psyvert a écrit :Très bel article dans le Merdol avec Luke et où l'on parle beaucoup de la Section et de Pau
C'est un article de Léo Faure ???

Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Très bel article dans le Merdol avec Luke et où l'on parle beaucoup de la Section et de Pau
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Très bel article dans le Merdol avec Luke et où l'on parle beaucoup de la Section et de Pau
C'est un article de Léo Faure ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Très bel article dans le Merdol avec Luke et où l'on parle beaucoup de la Section et de Pau
![]()
![]()
![]()
![]()
jipé a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :Très bel article dans le Merdol avec Luke et où l'on parle beaucoup de la Section et de Pau
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucun risque![]()
C'est un article rédigé par Nicolas AUGOT
NICO a écrit :Ce soir, hôtel Hilton de Bordeaux, j'ai pu etre a la descente du bus des blacks, qui revenaient de la piscine, avec mon petit "Pikachu".
Sam, très abordable, a ma présentation en très mauvais anglais "We are from Pau and we are very happy you Come play with Luke"
Un grand sourire de sa part, et il nous dit "allez Section !"
Énorme !!
Bon je sais pas mettre les photos
NICO a écrit :Ce soir, hôtel Hilton de Bordeaux, j'ai pu etre a la descente du bus des blacks, qui revenaient de la piscine, avec mon petit "Pikachu".
Sam, très abordable, a ma présentation en très mauvais anglais "We are from Pau and we are very happy you Come play with Luke"
Énorme !!
Énorme !!
canto7king a écrit :La semaine où celui-ci devient le AllBlack le plus capé....![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà une photo priceless et à encadrer à vie !!!![]()
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités