Modérateur : Modérateurs
Bearnz a écrit :https://www.blog-rct.com/thomas-lombard-explique-sa-decision-de-recruter-habel-kuffner/
poy a écrit :Hastoy n'est pas appelé dans les 14 pour préparer le match contre L'Australie. J'ai bien peur qu'il regarde la coupe du monde à la télé sauf blessure de NTamack ou Jalibert.
Ramos lui sera préféré aussi voir même le jeune Lebrun.
winnetou a écrit :..
Et dire qu'il est parti à LR pour ça ,pour enfin jouer des matchs de haut niveau dans une équipe digne de son standing![]()
Pendant ce temps Joseph et Gailleton bien que jouant dans un club de second zone sont appelés....
Peut-être que finalement pour etre en EDF il suffit de jouer et d'être bon:
poy a écrit :Hastoy n'est pas appelé dans les 14 pour préparer le match contre L'Australie. J'ai bien peur qu'il regarde la coupe du monde à la télé sauf blessure de NTamack ou Jalibert.
canto7king a écrit :poy a écrit :Hastoy n'est pas appelé dans les 14 pour préparer le match contre L'Australie. J'ai bien peur qu'il regarde la coupe du monde à la télé sauf blessure de NTamack ou Jalibert.
Mince alors ! Ça sent de plus en plus la quenelle cette histoire... Tout ce pataquès de Galthié pour débaucher un joueur de son club formateur pour l'inciter à aller chez un gros qui dispute de grands matchs, pour finalement commencer à le remiser gentiment sans que ça se voit trop... C'est ballot !![]()
Oloron a écrit :Retour de Pourailly ce week-end à ... Clermont
(à côté de Muscarditz)
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
psyvert a écrit :Pas compris on tombe sur une photo face book... fin d carrière ou... ?
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Pas compris on tombe sur une photo face book... fin d carrière ou... ?
Il met un terme à sa carrière pour se soigner … courage Lourens.![]()
![]()
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités