Les souvenirs ...
Modérateur : Modérateurs
RITON a écrit :Entre nous j'ai quand même passé 19 ans de ma vie dans ce béarn qui est ma seconde famille .
En montant voir Biarritz / ASBH je me suis arrèté à Mourenx montrer ma maison à mon neveu non sans avoir une boule au ventre .
J'y ai passé mon enfance et ma jeunesse et ça , ça marque ...
LeBéarnais64 a écrit :Quelle se souvient de Sébastien Claverie ? Il avait joué dans les années 90.
L'Eclair a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Quelle se souvient de Sébastien Claverie ? Il avait joué dans les années 90.
Oui bien sur que l'on s'en souvient, pourquoi ?
LeBéarnais64 a écrit :L'Eclair a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Quelle se souvient de Sébastien Claverie ? Il avait joué dans les années 90.
Oui bien sur que l'on s'en souvient, pourquoi ?
Car c'est mon cousin éloigné et j'aimerai en savoir plus sur lui mais sur internet je ne trouve rien, même pas une photo.
L'Eclair a écrit :]
C'était un beau joueur que moi j'aimais bien, avec une belle stature. Il avait du mal à faire tous les entrainements car il bossait en même temps (en faisant les deux 8 je crois). Il aurait mérité qu'on lui fasse un contrat pour tenter l'aventure professionnelle (pkoi pas avec une année sabatique à son taf) au lieu de ça on lui a montré la sortie en lui disant que si il n'arrivait pas à se libérer ce n'était plus la peine.
Bref du gachis
Ce n'est pas garanti mais c'est le souvenir que j'en ai, probablement que certains comme Oloron par exemple doivent pouvoir t'en dire plus.
LeBéarnais64 a écrit :Quelle se souvient de Sébastien Claverie ? Il avait joué dans les années 90.
mat6483 a écrit :Oui, Sébastien Claverie, arrière ou ailier a la Section.
Gros physique, il me semble bien qu'il a fini sa carrière a Oloron.
McCaw a écrit :Quoi "avoir aperçu" ? Où ? Quand ?
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités