Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Franchement, ça doit dauber pour qu'un mec de son niveau quitte Biarritz pour Aix (qui est un club moyen, c'est pas une question de cadre de vie, Aix, Biarritz, ça se vaut)...
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Franchement, ça doit dauber pour qu'un mec de son niveau quitte Biarritz pour Aix (qui est un club moyen, c'est pas une question de cadre de vie, Aix, Biarritz, ça se vaut)...
je me suis fait la même réflexion...il prend quand même une trajectoire de carrière à la Puyo lui (même s'il a connu le Top 14).
comme quoi, même en étant un bon joueur, les bon choix de carrière ça compte.
McCaw a écrit :Cependant, je voyais les recrues d'Aix, c'est pas dégueu du tout (Fogarty de tête notamment, + d'autres lascars de bon niveau), ce serait bien que ça prenne là-bas pour de bon.
givrotin a écrit :McCaw a écrit :Cependant, je voyais les recrues d'Aix, c'est pas dégueu du tout (Fogarty de tête notamment, + d'autres lascars de bon niveau), ce serait bien que ça prenne là-bas pour de bon.
Je ne serais pas surpris qu'AIX fasse un championnat de PROD2 dans les 7 - 8 premiers ...
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités