Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 16 Fév 2017 11:12

Beauxis libéré par l'UBB, il va pouvoir rejoindre Lyon

http://www.lerugbynistere.fr/news/trans ... 171050.php
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 16 Fév 2017 11:48

J'aime pas trop ces mouvements de joueurs en cours de saison au sein de clubs de la même division.

Déjà j'avais un peu tiqué quand Brett était passé de Narbonne à Clermont, je trouvais que les Audois se faisaient tondre (mais libéraient sans doute de la masse salariale).

Mais là c'est pire.

On va finir comme au basket je sens, ou au foot, avec un mercato, etc.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Reichel
Reichel
Messages : 501
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar Labigouer64 » 16 Fév 2017 15:22

McCaw a écrit :J'aime pas trop ces mouvements de joueurs en cours de saison au sein de clubs de la même division.

Déjà j'avais un peu tiqué quand Brett était passé de Narbonne à Clermont, je trouvais que les Audois se faisaient tondre (mais libéraient sans doute de la masse salariale).

Mais là c'est pire.

On va finir comme au basket je sens, ou au foot, avec un mercato, etc.


D'accord avec toi, chez nous le départ de Bouttati pour le Stade Français peut se discuter d'autant plus que pour l'instant on le voit pas trop jouer, si c'est pour uniquement assurer une fin de saison confortable au club Francilien en terme d'effectif (les raisons on ne les connait pas forcément) et maintenant c'est nous qui sommes à la recherche d'un joker...
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar caro64 » 16 Fév 2017 15:23

McCaw a écrit :J'aime pas trop ces mouvements de joueurs en cours de saison au sein de clubs de la même division.

Déjà j'avais un peu tiqué quand Brett était passé de Narbonne à Clermont, je trouvais que les Audois se faisaient tondre (mais libéraient sans doute de la masse salariale).

Mais là c'est pire.

On va finir comme au basket je sens, ou au foot, avec un mercato, etc.


Il ne joue plus à Bordeaux, Lyon a beaucoup de blessés. Je pense que l'accord date de 15 jours, il a été vu avec madame dans les rues de Lyon.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17767
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 16 Fév 2017 16:42

Ouais, pareil que McCaw, j'aime pas vraiment ces mouvements en cours de saison. Lyon qui saute sur le moindre joueur disponible, j'ai l'impression des fois que l'effectif du LOU est composé de 100 types, ils sont tout le temps en train de recruter des mecs ! C'était pareil l'an dernier, et la saison d'avant aussi...

Beauxis à Lyon, mouais... Ça sent la fin de carrière à terme, le type n'arrive plus à se stabiliser dans un club depuis son départ du SF.

Ouais, ce rugby pro va bientôt nous pondre un mercato d'hiver du type foot... Pas ma tasse de thé ! Et on arrivera peut-être même un jour à racheter des contrats en cours...

Ah, Scoubidi me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Joueur partis...

Messagepar georges » 16 Fév 2017 17:40

Un petit bonjour ce matin à deux anciens palois joueurs de l ' Aviron, Pablo Hueté et Richard Choirrat qui devrait reprendre contre Pau .
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 16 Fév 2017 23:22

gogan a écrit :Beauxis libéré par l'UBB, il va pouvoir rejoindre Lyon
http://www.lerugbynistere.fr/news/trans ... 171050.php

:shock: :shock: Il y 15 jours ils n'avaient pas l'argent pour le prendre ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17767
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 19 Fév 2017 15:26

zéro cool a écrit :Je viens de consulter le britannique : L'UBB est à 8 points devant Grenoble et le Stade Français à 7. Mais le 11/03 le FCG va à Bordeaux. En cas de victoire ça fait +4 et -4 et ils passent à égalité ! J'avoue que je ne serai pas contre. Le seul hic, Grenoble reçoit le Racing92 avant d'aller à Bordeaux. Ils devront déjà gagner (ce que je souhaite comme le racing est adversaire de Pau, et pour montrer à Louis Dipichot où est l'avenir)


Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14569
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2017 9:17

Juste un petit mot, il y a eu un débat concernant la venue de Romain Cabannes, son niveau, la promesse qui lui avait été faite, toussa toussa...
Il a joué 7 matchs avec Brive donc, seulement 5 comme titulaire et 5 à l'exter, avec un total de 293 mn.

Son non engagement était donc pour moi un bon choix
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 21 Fév 2017 9:30

canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :Je viens de consulter le britannique : L'UBB est à 8 points devant Grenoble et le Stade Français à 7. Mais le 11/03 le FCG va à Bordeaux. En cas de victoire ça fait +4 et -4 et ils passent à égalité ! J'avoue que je ne serai pas contre. Le seul hic, Grenoble reçoit le Racing92 avant d'aller à Bordeaux. Ils devront déjà gagner (ce que je souhaite comme le racing est adversaire de Pau, et pour montrer à Louis Dipichot où est l'avenir)


Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...


Après nous faut être réaliste, il n'allait pas dire :arrow: oui, je repars au Racing alors qu'il souhaite en effet vivre à fond sa fin de saison avec Pau. Il ne voulait sans doute pas décevoir l'aficìon....La pilule passera certainement mieux si la fin de saison est intérréssante :roll: ....
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5853
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueur partis...

Messagepar poy » 21 Fév 2017 10:51

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :Je viens de consulter le britannique : L'UBB est à 8 points devant Grenoble et le Stade Français à 7. Mais le 11/03 le FCG va à Bordeaux. En cas de victoire ça fait +4 et -4 et ils passent à égalité ! J'avoue que je ne serai pas contre. Le seul hic, Grenoble reçoit le Racing92 avant d'aller à Bordeaux. Ils devront déjà gagner (ce que je souhaite comme le racing est adversaire de Pau, et pour montrer à Louis Dipichot où est l'avenir)


Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...


Après nous faut être réaliste, il n'allait pas dire :arrow: oui, je repars au Racing alors qu'il souhaite en effet vivre à fond sa fin de saison avec Pau. Il ne voulait sans doute pas décevoir l'aficìon....La pilule passera certainement mieux si la fin de saison est intérréssante :roll: ....

A force d'entendre son nom scandé au stade du Hameau, il est évident ou alors c'est à ne rien comprendre qu'il a envie de rester ici et qu'il regrette déjà son futur départ.
Après s'il annonçait son départ il est certain aussi qu'il n'aurait pas droit à l'erreur sur le terrain parce que le Béarnais est con quand même :lol: :lol: :dehors:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 21 Fév 2017 13:56

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit : Dupichot qui a d'ailleurs déclaré hier soir, au micro de Canal, qu'il "s'occupait pour l'instant de cette belle fin de saison avec la Section", et que sur un hypothétique retour au Racing, il "n'y pensait pas du tout et qu'il verrait ça plus tard"...

Après nous faut être réaliste, il n'allait pas dire :arrow: oui, je repars au Racing alors qu'il souhaite en effet vivre à fond sa fin de saison avec Pau. Il ne voulait sans doute pas décevoir l'aficìon....La pilule passera certainement mieux si la fin de saison est intérréssante :roll: ....

A force d'entendre son nom scandé au stade du Hameau, il est évident ou alors c'est à ne rien comprendre qu'il a envie de rester ici et qu'il regrette déjà son futur départ.
Après s'il annonçait son départ il est certain aussi qu'il n'aurait pas droit à l'erreur sur le terrain parce que le Béarnais est con quand même :lol: :lol: :dehors:

Si Dupichot doit repartir finir son contrat au Racing comme convenu et qu'il n'a pas le choix, personne ne lui en tiendra rigueur.
Mais par contre s'il déclare se plaire à Pau, vouloir y rester et qu'il repart au Racing en prolongeant de 3 ans tout en refusant une proposition équivalente de la Section :oops:
Oui Poy, mais ce que n'aime surtout pas le Béarnais ... c'est qu'on le prenne pour un con :!: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 21 Fév 2017 14:00

Ovale a écrit :
canto7king a écrit :Lyon qui saute sur le moindre joueur disponible, j'ai l'impression des fois que l'effectif du LOU est composé de 100 types, ils sont tout le temps en train de recruter des mecs !

Et voici le 101e avec effet immédiat : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... n/779746...

Oui j'ai vu ça aussi :shock:
Ils s'étaient mis d'accord avec l'UBB pour récupérer Beauxis avant la venue du LOU au Hameau.
Mais faute de moyens financiers, cela n'avait pas pu se faire.
Depuis, ils y sont arrivés et maintenant ils prennent ISA aussi :shock: :shock:
Là il y a un truc qui m'échappe un peu quand même :gratte: :gratte: :gratte:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14551
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 22 Fév 2017 21:45

L'Eclair a écrit :Juste un petit mot, il y a eu un débat concernant la venue de Romain Cabannes, son niveau, la promesse qui lui avait été faite, toussa toussa...
Il a joué 7 matchs avec Brive donc, seulement 5 comme titulaire et 5 à l'exter, avec un total de 293 mn.

Son non engagement était donc pour moi un bon choix


Oui, et j'ai vu quelques-unes de ces minutes, c'est moyen. Pas mauvais, mais moyen. Il ne nous aurait rien amené par rapport à ce que l'on a déjà je crois.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 07 Mar 2017 8:08

Lu sur le Midol de Lundi:

Darbo quitte Agen et rejoint Montauban.
Cabannes signe à Montde
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités