Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Est ce que les 15 additionnels sont assimilés aux Barbarians Français?
canto7king a écrit :Bon hé bien moi j'ai rien compris à ces 2 listes différentes !!![]()
![]()
Le groupe nommé "Groupe France", il va disputer quel match ? Celui du 11/11 ?? Et ensuite les 14 autres joueurs là, ils vont jouer quel match ?? Celui du 14/11 ?? Et d'ailleurs, ils avaient pas dit qu'ils voulaient disputer 3 matchs contre les AllBlacks cet automne ??
Et les Barbarians là, ils vont jouer combien de fois et contre qui ?? Et pourquoi on a droit à l'ensemble du staff de Clermont pour coacher les Barbarians ?? D'habitude, le staff des Babaas n'est-il pas "panaché"...???![]()
![]()
Bon sang, je me rends compte que l'équipe de France ne m'inspire plus depuis un certain temps, je suis largué !! Faut dire que ces histoires de liste "élite", liste "développement", liste "on-compte-sur-toi-dans-5-ans", liste "rdv-dans-10-ans" et autres, il est difficile d'y voir clair à moins d'y foutre le nez dedans...![]()
![]()
Du coup, je vais repartir m'occuper de ce que je sais le mieux, à savoir la Section, le Top14, la ProD2 et les arbitres !![]()
![]()
![]()
Ah oui, bravo à Malik même si je sais pas s'il va jouer et qu'il risque de revenir déprimé après que les Blacks nous auront roulé dessus, et bravo à Bastien même si ça vaut pas une vraie sélection en EdF... Quoique, ils disent que le plaisir est décuplé chez les Babaas, donc ça devrait pas être trop mal pour lui ! Wait&see...
canto7king a écrit :Bon hé bien moi j'ai rien compris à ces 2 listes différentes !!![]()
![]()
Ponson a écrit :C'est pas très compliqué:
1 liste de 32 joueurs: Ils vont préparer le premier test face aux blacks, de cette liste on fera une équipe qui JOUERA le premier test. Donc il restera 8-9 bonhommes qui ne joueront pas.
1 seconde liste de 14 joueurs : celle là JOUERA le deuxième match (celui en semaine à 18h) prévu pour être face à une sélection néo zed expérimentale (bis si vous préférez) . Et comme 14 ça fait pas le compte ils seront renforcés par ceux qui n'auront pas joué le premier test.
1 liste baa-bas: qui est OFFICIELLEMENT devenu l'équipe de France A' ou reserve ou espoir ou devellopement....bref....
Donc on va regarder beaucoup de monde pendant cette tournée et si, chose prévisible, c'est la rouste attendu lors du premier test : les 14+9 et les selectionnés barbarians auront une carte à jouer pour prendre certaines places
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité