Joueur(s) en selection

Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Re: JOUEUR(S) EN SELECTION

Messagepar sanctionpaloise64 » 25 Oct 2017 17:21

Pourailly retenus avec les Barbarians c'est super pour lui, par contre je ne comprends pas qu'on ne le voit pas plus au Hameau
scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar scoubidi » 25 Oct 2017 17:33

Mettre Rougerie dans les baabaas, c'est n'importe quoi si tant est qu'on veut en faire un France bis.
Ne pas voir Beauxis , qui sort de très bons matchs en ce moment, ni dans une liste, ni dans l'autre, c'est aussi n'importe quoi !!!
Tolofua? Barré aus Sarries et qui cire le banc ??? :shock: :shock:
Teddy Thomas ??? le pompon !!! :lol: :lol: :lol:

Toujours est il que c'est très bien pour Hamadache, qui grimpe d'un cran, et pour le p'tit Bastien qui intègre le cercle. Il pourra discuter avec dupichot d'ailleurs, pour savoir où il en est :mrgreen:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 25 Oct 2017 18:28

scoubidi a écrit :Est ce que les 15 additionnels sont assimilés aux Barbarians Français?

les 14 additionnels joueront le second test face aux all blacks avec les 8 qui n'auront pas participé au premier test
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 25 Oct 2017 18:35

et quand je vois la liste des baa-baas ( qui sera désormais la nouvelle équipe de france a' ) on a la certitude que bastien jouera le match vu qu'il n'y a que lui comme pur ailier!

9 : irribaren, Couilloud
10 : N'tamak, Jallibert
12 : Regard, Aguillon
13: Rougerie
11-14 : Pourailly (+ dupich')
15 : Ramos (+dupich')

Putain je suis ravi :sante:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 25 Oct 2017 18:47

Y'a du jeune à l'ouverture, ça va être intéressant à voir. J'ai vu jouer jallibert l'an dernier avec les espoirs bordelais, un gabarit assez léger mais des jambes de feu, il avait mis un de ces chantiers dans la défense du stade français :) , il m'avait fait forte impression.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 25 Oct 2017 18:53

Très très content pour Malik et Bastien :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue1: :sante:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 26 Oct 2017 0:27, modifié 1 fois.
LeGrandJohnsonFalefa
Cadet
Cadet

Messagepar LeGrandJohnsonFalefa » 25 Oct 2017 21:16

Bravo aux deux ! C'est mérité !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Joueur(s) en selection

Messagepar Oloron » 25 Oct 2017 22:39

Super nouvelle pour Malik et Bastien.
J'espère que Bastien aura maintenant un peu plus de temps de jeu à la Section.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 25 Oct 2017 22:52

Bon hé bien moi j'ai rien compris à ces 2 listes différentes !! :gratte: :gratte:

Le groupe nommé "Groupe France", il va disputer quel match ? Celui du 11/11 ?? Et ensuite les 14 autres joueurs là, ils vont jouer quel match ?? Celui du 14/11 ?? Et d'ailleurs, ils avaient pas dit qu'ils voulaient disputer 3 matchs contre les AllBlacks cet automne ??

Et les Barbarians là, ils vont jouer combien de fois et contre qui ?? Et pourquoi on a droit à l'ensemble du staff de Clermont pour coacher les Barbarians ?? D'habitude, le staff des Babaas n'est-il pas "panaché"...??? :pense1: :pense1:

Bon sang, je me rends compte que l'équipe de France ne m'inspire plus depuis un certain temps, je suis largué !! Faut dire que ces histoires de liste "élite", liste "développement", liste "on-compte-sur-toi-dans-5-ans", liste "rdv-dans-10-ans" et autres, il est difficile d'y voir clair à moins d'y foutre le nez dedans... :? :?

Du coup, je vais repartir m'occuper de ce que je sais le mieux, à savoir la Section, le Top14, la ProD2 et les arbitres ! :lol: :arrow: :dehors:

Ah oui, bravo à Malik même si je sais pas s'il va jouer et qu'il risque de revenir déprimé après que les Blacks nous auront roulé dessus, et bravo à Bastien même si ça vaut pas une vraie sélection en EdF... Quoique, ils disent que le plaisir est décuplé chez les Babaas, donc ça devrait pas être trop mal pour lui ! Wait&see... 8)
Sortons nous de cette LOSE avec un Manager de très haut niveau ! Courage et le meilleur à Domingo et Lanne-Petit ! Pontneau Président de la LNR, GO !!
dududemonein
Top14
Top14

Messagepar dududemonein » 25 Oct 2017 23:23

bravo a malik et très content pour notre poupou !!
dududelucq
dududemonein
Top14
Top14

Messagepar dududemonein » 25 Oct 2017 23:27

canto7king a écrit :Bon hé bien moi j'ai rien compris à ces 2 listes différentes !! :gratte: :gratte:

Le groupe nommé "Groupe France", il va disputer quel match ? Celui du 11/11 ?? Et ensuite les 14 autres joueurs là, ils vont jouer quel match ?? Celui du 14/11 ?? Et d'ailleurs, ils avaient pas dit qu'ils voulaient disputer 3 matchs contre les AllBlacks cet automne ??

Et les Barbarians là, ils vont jouer combien de fois et contre qui ?? Et pourquoi on a droit à l'ensemble du staff de Clermont pour coacher les Barbarians ?? D'habitude, le staff des Babaas n'est-il pas "panaché"...??? :pense1: :pense1:

Bon sang, je me rends compte que l'équipe de France ne m'inspire plus depuis un certain temps, je suis largué !! Faut dire que ces histoires de liste "élite", liste "développement", liste "on-compte-sur-toi-dans-5-ans", liste "rdv-dans-10-ans" et autres, il est difficile d'y voir clair à moins d'y foutre le nez dedans... :? :?

Du coup, je vais repartir m'occuper de ce que je sais le mieux, à savoir la Section, le Top14, la ProD2 et les arbitres ! :lol: :arrow: :dehors:

Ah oui, bravo à Malik même si je sais pas s'il va jouer et qu'il risque de revenir déprimé après que les Blacks nous auront roulé dessus, et bravo à Bastien même si ça vaut pas une vraie sélection en EdF... Quoique, ils disent que le plaisir est décuplé chez les Babaas, donc ça devrait pas être trop mal pour lui ! Wait&see... 8)

comme toi canto,, je suis un peu largué sur les sélections qui joue contre qui et quand ??? :? bref on verra bien si notre malik rentrera à droite contre les blacks ?!
dududelucq
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 26 Oct 2017 0:01

canto7king a écrit :Bon hé bien moi j'ai rien compris à ces 2 listes différentes !! :gratte: :gratte:

Moi aussi pareil ! Je vais essayer d'y comprendre quelque chose dès que j'aurai un peu de temps ...

Sinon on va charger Oloron de nous expliquer ... :mrgreen:

Sinon très content bien sûr pour Malik Hamadache ! :mrgreen:

Le tandem rochelais Atonio - Boughanmi ayant disparu de la circulation, il ne lui reste comme concurrence et comme purs droitier que Slimani, Guillamon et Kotze, donc une cape d'international est envisageable avec le premier cité ...

Depuis le tandem Marc Etcheverry (2) - Robert Paparemborde (52), il n'y a plus eu que Jean-Louis Jordana en 96 à être international au poste de pilier à la Section avec 1 cape contre la Roumanie, ses 6 autres sélections étant considérées comme toulousaines.

Malik Hamadache le successeur ? Je le lui souhaite ... Bravo aussi à Bastien Pourailly et à Jale Vatubua ! :mrgreen:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 26 Oct 2017 7:34

C'est pas très compliqué:

1 liste de 32 joueurs: Ils vont préparer le premier test face aux blacks, de cette liste on fera une équipe qui JOUERA le premier test. Donc il restera 8-9 bonhommes qui ne joueront pas.

1 seconde liste de 14 joueurs : celle là JOUERA le deuxième match (celui en semaine à 18h) prévu pour être face à une sélection néo zed expérimentale (bis si vous préférez) . Et comme 14 ça fait pas le compte ils seront renforcés par ceux qui n'auront pas joué le premier test.

1 liste baa-bas: qui est OFFICIELLEMENT devenu l'équipe de France A' ou reserve ou espoir ou devellopement....bref....

Donc on va regarder beaucoup de monde pendant cette tournée et si, chose prévisible, c'est la rouste attendu lors du premier test : les 14+9 et les selectionnés barbarians auront une carte à jouer pour prendre certaines places
georges
International
International

Messagepar georges » 26 Oct 2017 8:58

Manque plus que Thibault Daubagna à être sélectionné.
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 26 Oct 2017 9:40

Ponson a écrit :C'est pas très compliqué:

1 liste de 32 joueurs: Ils vont préparer le premier test face aux blacks, de cette liste on fera une équipe qui JOUERA le premier test. Donc il restera 8-9 bonhommes qui ne joueront pas.

1 seconde liste de 14 joueurs : celle là JOUERA le deuxième match (celui en semaine à 18h) prévu pour être face à une sélection néo zed expérimentale (bis si vous préférez) . Et comme 14 ça fait pas le compte ils seront renforcés par ceux qui n'auront pas joué le premier test.

1 liste baa-bas: qui est OFFICIELLEMENT devenu l'équipe de France A' ou reserve ou espoir ou devellopement....bref....

Donc on va regarder beaucoup de monde pendant cette tournée et si, chose prévisible, c'est la rouste attendu lors du premier test : les 14+9 et les selectionnés barbarians auront une carte à jouer pour prendre certaines places

Plus précisément, les 32 premiers sont l'EDF "officielle" et ils joueront le 1er test contre les Blacks le 11 novembre au Stade de France, puis celui contre l'AFS et celui contre le Japon.

Mais les fédérations Françaises et Néo-Zélandaises ont convenu de jouer un deuxième test match non officiel le 14 novembre à Lyon avec des équipes bis, dont le résultat ne comptera pas et les sélections de joueurs non plus (Hamadache ne sera pas international Français après ce match). C'est donc là que joueront les 14 réservistes, complétés par des joueurs de la liste des 32, et les Blacks font la même chose de leur côté.
Éventuellement ces réservistes pourront être montés en équipe officielle en cas de blessures.

Mais avant ça il y a un 3ème match le 10 novembre à Bordeaux entre les baa-bas et les Maoris All-Blacks

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »