Hommage à Simon MANNIX

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar dad » 17 Avr 2019 16:08

FAN DE a écrit :Aujourd'hui les coupeurs de têtes doivent jubiler. Mannix est parti et ça va faire la fête dans certaines chaumières.
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce monsieur. Avec le recul on comprendra tout ce qu'il a fait pour le club. Ne lui mettons pas sur le dos toutes les difficultés actuelles.

Je reprends les mots de FAN DE puisque j'ai exactement le même ressenti.
Je tiens à également à remercier Simon pour tout le travail qu'il a fourni durant ces 5 années chez nous et j'aimerai qu'il sache que tous les supporters ne voulaient pas sa tête et que beaucoup étaient derrière lui encore aujourd'hui. Mais comme toujours ici on préfère lincher, c'est tellement plus facile... Les Azéma ou Mola par exemple ont vécu chacun leur tour une saison merdique avec des moyens autres que les nôtres mais ils sont encore en place aujourd'hui et on voit le résultat. Malheureusement nous n'avons pas la même culture ici. Je reste persuadé que nous nous serions sauvés avec lui tout autant que sans lui. Aux joueurs maintenant de prendre leurs responsabilités et de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Simon les a toujours protégés devant la presse, peut être trop d'ailleurs et ils ne lui ont pas rendu, c'est ça qui me navre le plus aujourd'hui. Pour la suite, on verra...
Et puis grâce à toi on pourra dire qu'on aura vu jouer l'immense Conrad Smith avec le maillot vert et blanc.
Bon vent à toi Simon et merci pour tout.
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar milheiro » 17 Avr 2019 16:15

Je serai toujours reconnaissant à Mr Mannix pour ce qu’il a apporté au club , plus de professionnalisme plus de rigueur et surtout la montée en Top14 mais je pense que chaque coach a son cycle et il devait partir l’été dernier . Je n’oublierai jamais tout le bonheur qu’il m’a donné.
J’ai pleuré deux fois dans ma vie ( sportivement je parle )le jour où on est descendu en D2 et le jour où on a été champion dans cette même division .
Alors merci à vous mais maintenant place au futur à l’avenir .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
RAUSKI 71-72
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 08 Fév 2015 14:47

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar RAUSKI 71-72 » 17 Avr 2019 18:55

Pour moi qui ai eu la chance de cotoyé F.MONCLA et l'équipe de 71-72 à La Croix du Prince, il me semble que la Section perd là un grand Monsieur du rugby qui aura construit une page importante de ce club durant son séjour en Béarn. Qu'il en soit énormément remercié pour ce qu'il a donné sans en être récompensé en retour.
Bon vent Monsieur MANNIX. Les connaisseurs palois qui ont de la mémoire ne vous oublieront pas.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar Sectionforever » 17 Avr 2019 21:27

RAUSKI 71-72 a écrit :Pour moi qui ai eu la chance de cotoyé F.MONCLA et l'équipe de 71-72 à La Croix du Prince, il me semble que la Section perd là un grand Monsieur du rugby qui aura construit une page importante de ce club durant son séjour en Béarn. Qu'il en soit énormément remercié pour ce qu'il a donné sans en être récompensé en retour.
Bon vent Monsieur MANNIX. Les connaisseurs palois qui ont de la mémoire ne vous oublieront pas.

Ça me plairait beaucoup que tu postes sur le topic Section Paloise d'hier, tu mentionnerais des noms de joueurs et des matchs que je connais, années 70-80, et je ne suis pas le seul (ça doit intéresser une - petite- dizaine de gonzes sur le forum, mais sans parler des non-inscrits).. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Crabos
Crabos
Messages : 495
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar Labigouer64 » 18 Avr 2019 20:36

La république des Pyrénées retrace le parcours de notre ex-manager Simon Mannix :

https://youtu.be/khN39h5IkyM?list=PLjyq ... 63n8CcHpw2
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar poy » 18 Avr 2019 21:29

J'éprouve un sentiment d'injustice vis-à-vis de la démission de MANNIX.
Il doit passer un moment difficile et je pense sincèrement qu'il ne le mérite pas. Il a tout donné pour la section et je lui en suis reconnaissant.
On arrivera jamais à rien dans ce club, il y a trop de gens malsain qui gravite autour
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar joe » 18 Avr 2019 21:56

simon mannix est un coach qui aura marqué singulièrement son passage a la section. Un titre de champion de pro d2, suivit d'une remontée en top 14, et ce des sa première saison.
Grace a lui, on a pu voir durant les deux dernières saisons, des matchs de haute volée ou nous les supporters nous sommes regalés autant par le resultat que par le jeu produit.
En ça, je lui en suis reconnaissant et je veux le remercier pour son formidable travail.
Mais cette année, la machine s'est grippée et rien n'a marché. Peut etre était il effectivement temps de changer de coach tant on sentait que nous etions dans une impasse.
L'avenir nous le dira.
En tout cas je lui souhaite de rebondir ailleurs.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tonton » 18 Avr 2019 22:18

poy a écrit :J'éprouve un sentiment d'injustice vis-à-vis de la démission de MANNIX.
Il doit passer un moment difficile et je pense sincèrement qu'il ne le mérite pas. Il a tout donné pour la section et je lui en suis reconnaissant.
On arrivera jamais à rien dans ce club, il y a trop de gens malsain qui gravite autour

Autour ?? Dedans ?? Et ça ne date pas d'hier !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar poy » 18 Avr 2019 22:45

tonton a écrit :
poy a écrit :J'éprouve un sentiment d'injustice vis-à-vis de la démission de MANNIX.
Il doit passer un moment difficile et je pense sincèrement qu'il ne le mérite pas. Il a tout donné pour la section et je lui en suis reconnaissant.
On arrivera jamais à rien dans ce club, il y a trop de gens malsain qui gravite autour

Autour ?? Dedans ?? Et ça ne date pas d'hier !

Les deux mon capitaine :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tonton » 19 Avr 2019 8:42

Pour Simon ,bien évidemment je lui souhaite de rebondir rapidement,il le mérite !!! 8) :sante: !! Cependant ,on risque de le retrouver aux manettes d'un club qui pourrait nous faire des misères rugbystiquement parlant ,et ce serait la double peine !! 8) :mur:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar poy » 19 Avr 2019 10:04

tonton a écrit :Pour Simon ,bien évidemment je lui souhaite de rebondir rapidement,il le mérite !!! 8) :sante: !! Cependant ,on risque de le retrouver aux manettes d'un club qui pourrait nous faire des misères rugbystiquement parlant ,et ce serait la double peine !! 8) :mur:

J'en suis même persuadé
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2019 10:13

poy a écrit :
tonton a écrit :Pour Simon ,bien évidemment je lui souhaite de rebondir rapidement,il le mérite !!! 8) :sante: !! Cependant ,on risque de le retrouver aux manettes d'un club qui pourrait nous faire des misères rugbystiquement parlant ,et ce serait la double peine !! 8) :mur:

J'en suis même persuadé


Si son frère est bien agent de joueurs comme je l'ai lu ici, il peut très bien travailler là-dedans et placer des contrats de son frère en europe
Viva la Vaca !
chamalow

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar chamalow » 19 Avr 2019 10:41

tonton a écrit :Pour Simon ,bien évidemment je lui souhaite de rebondir rapidement,il le mérite !!! 8) :sante: !! Cependant ,on risque de le retrouver aux manettes d'un club qui pourrait nous faire des misères rugbystiquement parlant ,et ce serait la double peine !! 8) :mur:


c'est sur d'ailleurs nous on a fait "rugbystiquement" des misères au Racing quand on l'a récupéré !! faut arrêter avec ça il passe comme nous tous comme le Président , la société la vie continue personne je dis bien personne n'est irremplaçable ! merci a lui certainement n'oublie pas que si nous avions les resultats demandés nous serions 5 ou 6eme et Mannix encore ici .
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar dududemonein » 19 Avr 2019 11:35

Moi je vois bien Simon,changer d air du côté du championnat NZ..
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tonton » 19 Avr 2019 12:08

chamalow a écrit :
tonton a écrit :Pour Simon ,bien évidemment je lui souhaite de rebondir rapidement,il le mérite !!! 8) :sante: !! Cependant ,on risque de le retrouver aux manettes d'un club qui pourrait nous faire des misères rugbystiquement parlant ,et ce serait la double peine !! 8) :mur:


c'est sur d'ailleurs nous on a fait "rugbystiquement" des misères au Racing quand on l'a récupéré !! faut arrêter avec ça il passe comme nous tous comme le Président , la société la vie continue personne je dis bien personne n'est irremplaçable ! merci a lui certainement n'oublie pas que si nous avions les resultats demandés nous serions 5 ou 6eme et Mannix encore ici .


les résultats?? ce sont les joueurs qui jouent ....et qui probablement ont laché ....mais peut être la discipline , l'hygiène de vie et la méthode étaient trop rudes pour certains????
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités