Hommage à Simon MANNIX

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Hommage à Simon MANNIX

Messagepar dududemonein » 16 Avr 2019 21:22

Je voulais ouvrir ce sujet, afin de remercier comme il se doit Simon MANNIX, car dans cette sale période et les matchs cruciaux à venir, je ne voudrais pas que l on neglige le remerciement de cet homme qui aura profondément marqué l histoire de notre club avec professionnalisme et sincérité. Le manager qui aura permis de voir de grand joueurs porter le maillot vert et blanc, de nous avoir fait remonter en Top 14 avec un bouclier à la clef.. Pour tout cela Mr MANNIX je vous en remercie infiniment et vous rend grâce à tout jamais.

Simon, tu reste un très grand manager, et je souhaite tout le meilleur à toi et ta famille et pour la suite de ta carrière. Je suis très triste de te voir partir.

UN GRAND MERCI À TOI. UNE PARTIE DE TOI RESTERA VERT ET BLANC........
Modifié en dernier par dududemonein le 16 Avr 2019 23:59, modifié 1 fois.
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 548
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar biarnes64 » 16 Avr 2019 21:28

Merci pour tout le travail effectué depuis 5 ans. Un très grand monsieur du rugby
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar poy » 16 Avr 2019 21:30

Je pense come toi :wink:
Bon courage pour la suite Siiimon et surtout un grand MERCI :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar kikou64 » 16 Avr 2019 21:40

Un grand Merci à Simon Mannix pour son professionnalisme , fin technicien , pour ses 5 ans passés au club avec les meilleurs moments vécus , même s'il ne disait pas forcément bonjour ou très peu ( certainement son vécu perso d'homme ) , respect à son caractère ( d'ours comme le dit B.P) nous sommes bien dans les Pyrénées …
Comme on dit bien souvent on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne
Comme dirait Georges Pernoud dans le bon sens du terme " Bon Vent Simon " et merci Encore :dieu: :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar winnetou » 16 Avr 2019 22:07

Merci M Mannix ne nous avoir permis de revoir au Hameau les Clermont,Toulouse et consort, et d'avoir permis au club de franchir un palier.
Bon vent pour la suite. :wink:
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tarzan » 16 Avr 2019 22:13

Et si je disais Merci monsieur mannix de vous échapper contre une belle prime et de laisser le club dans la merde . on peut l'interpréter comme ça .
ça peut être un point de vue au delà de ce qu'il a fait pour le club
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar poy » 16 Avr 2019 22:23

tarzan a écrit :Et si je disais Merci monsieur mannix de vous échapper contre une belle prime et de laisser le club dans la merde . on peut l'interpréter comme ça .
ça peut être un point de vue au delà de ce qu'il a fait pour le club

Tu peux l'interpréter comme tu veux sauf que ça serait mal connaître le bonhomme et "son salaire".
Ce mec a des défauts comme tout le monde mais pas celui là.
Son objectif a toujours été professionnel et non financier j'en suis persuadé.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tarzan » 16 Avr 2019 22:31

je ne le connais pas effectivement mais comme tu dis ça peut être un point de vue
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tonton » 16 Avr 2019 22:50

merci simon mannix du retour en top 14 , merci de nous avoir permis de rêver et de voir à nouveau du beau jeu ,

merci d'avoir fait venir conrad smith et colin slade , qui aurait pensé que nous aurions un jour ces prestigieux allblacks ,auréolés de leur couronne mondiale ,sous le maillot de la section

merci pour le titre de champion de pro D2 !!

un immense merci et très bonne continuation
Modifié en dernier par tonton le 16 Avr 2019 22:58, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tarzan » 16 Avr 2019 23:09

limiter le boulot de Mannix à avoir fait venir des stars all blacks est un peu restrictif sans argent seraient ils venus ? Non et c'est normal .
Ce sont des grands joueurs bien sur personne n'en doute ce qui me dérange c'est que l'immense majorité des spectateurs qui vont au hameau viennent voir des stars et si elles jouent pour Pau tant mieux sinon on regarde celles qu'il y a en face .
Alors je rêve bien sur mais je le redis j'aimerais que l'on en fabrique des stars et qu'on puisse les garder mais ce n'est pas simple j'en conviens .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar tonton » 16 Avr 2019 23:46

tarzan a écrit :limiter le boulot de Mannix à avoir fait venir des stars all blacks est un peu restrictif sans argent seraient ils venus ? Non et c'est normal .
Ce sont des grands joueurs bien sur personne n'en doute ce qui me dérange c'est que l'immense majorité des spectateurs qui vont au hameau viennent voir des stars et si elles jouent pour Pau tant mieux sinon on regarde celles qu'il y a en face .
Alors je rêve bien sur mais je le redis j'aimerais que l'on en fabrique des stars et qu'on puisse les garder mais ce n'est pas simple j'en conviens .


un peu de recul !!! 8) évidemment je ne cite que les faits les plus saillants ceux que l'histoire retiendra à mon avis , pas de savoir si mannix a contribué ou pas à l'éclosion de buros , daubagna , hastoy ( je n'en sais fichtre rien pour ces 3 là)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar georges » 17 Avr 2019 6:46

Simon Mannix a fait du bon , mais la arrivé au bout, après c ' était l ' année de trop ,toutes ces rumeurs intra sportives ne faisait pas du bon au club , une réaction normale de sa part un peu forcée.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar dududemonein » 17 Avr 2019 9:03

Je suis très surpris de voir que très peu de monde vienne laisser un message de remerciements.. :shock: :roll: ..!!!?!!!! Et dire qu il y a pas si longtemps de ça, beaucoup ici voulait lui faire une statue... Les gens ont la mémoire vraiment très courte.!! Ou plutôt ingrate..!!!! Décidément je commence à croire que nous ne savons pas être à la hauteur nous non plus.. Très déçu.. :cry:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar Ponson » 17 Avr 2019 9:38

Ben tu sais on est beaucoup (dont moi) à l'avoir fait sur le sujet "staff de la section".
Du coup on veut bien le refaire ici pour te faire plaisir mais ça fait un peu redondant
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Hommage à Simon MANNIX

Messagepar Ponson » 17 Avr 2019 9:41

L'étranger a écrit :Merci MR MANNIX pour ces 5 années et cette montée, ce maintien, ces deux années nous ayant presque amené aux phases finales de TOP 14, pour cette demie de coupe d'Europe à Cardiff.

Merci pour ce jeu plaisant, pas toujours efficace mais je maintiens que je préfère ce que j'ai vu au hameau ces dernières saisons que d'autres jeux plus efficaces...

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités