Ben Smith sera joueur de la Section Paloise la saison prochaine. Il arrivera en Novembre à la fin de la coupe du Monde
Ben Smith, né le 1er juin 1986 à Dunedin, est un international néo-zélandais de rugby à XV, évoluant au poste d'arrière ou d'ailier ... selon Wikipédia Il est vice-capitaine des allblacks Sa fiche sur allblacks.com Sa fiche itsrugby
Une vidéo des ses highlights ci dessous. Vous pouvez en trouver d'autres là
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
On a eu Conrad Smith...et Maintenant Ben Smith...deux immenses joueurs !! Quelle chance et quel plaisir de les voir évoluer au Hameau...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. » Mannix (23/12/2018)
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. » Mannix (23/12/2018)
Super crack, potentiellement un des plus gros talents vus à la Section (restons sur les 3/4 uniquement). J'espère qu'il sera à son niveau, pour faire progresser les autres (comme Conrad avait su le faire).
L'instant mignon dégotté par notre McCaw, Ben Smith et sa petite fille qui font les porteurs d'eau lors d'un match des Highlanders
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
Bon Ben Smith ne jouera pas demain contre les Waratahs...