Lucas POINTUD

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Lucas POINTUD

Messagepar olivier67 » 19 Jan 2021 15:13

Ponson a écrit :C'est une section du forum des joueurs actuels et ancien. Donc le sujet a sa raison d'être.

D'autant plus qu'il réalise l'exploit d'être dans les 2 catégories (passé et présent...)


Un vrai magicien ce Pointud.... :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Lucas POINTUD

Messagepar djers » 19 Jan 2021 21:42

olivier67 a écrit :
Ponson a écrit :C'est une section du forum des joueurs actuels et ancien. Donc le sujet a sa raison d'être.

D'autant plus qu'il réalise l'exploit d'être dans les 2 catégories (passé et présent...)


Un vrai magicien ce Pointud.... :sante:


Oui, ben pour moi il n’a jamais été joueur à la section.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Lucas POINTUD

Messagepar geryon » 06 Avr 2021 17:47

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Lucas POINTUD

Messagepar carl64 » 06 Avr 2021 18:38

geryon a écrit :https://castres-olympique.com/lucas-pointud-le-sport-ma-aide-a-me-construire/


Que c est beau.. :cray:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Lucas POINTUD

Messagepar scoubidi » 07 Avr 2021 9:28

Moi je n'arrive pas à m'émouvoir.
Quels que soient les problèmes auxquels tu dois faire face dans la vie, ça ne t'empêche pas d'être réglo avec ceux qui t'ont tendu la main.
Et pour moi, ce type n'est pas réglo. Point barre !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Lucas POINTUD

Messagepar McCaw » 07 Avr 2021 10:17

J'ai vu ça sur Twitter, ce type est un grand communicant. :lol:

Il a fait beaucoup de clubs quand même, faut se poser des questions à un moment, je dis pas que tout est de sa faute, mais bon...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Lucas POINTUD

Messagepar olivier67 » 07 Avr 2021 16:03

Extrait de l'article assez hallucinant dans lequel il parle d'une situation de blocage avec la Section.....je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce mec mais ce serait bien que le club donne sa version parce que c'est quand même le contribuable via la sécu qui a payé ce garçon pendant plusieurs mois et son attitude contre la Section était quand même très limite!!!

« Installé dans le Tarn, et en « situation de blocage avec son club », il traverse une période difficile, sportivement mais aussi personnellement. L’opportunité de rejoindre le CO représente pour lui « une dernière chance. » « Ces quelques mois passés à Castres m’ont redonné le plaisir de venir m’entrainer, de faire partie d’un groupe, m’ont redonné confiance en moi. Je me suis de suite senti adopté. »
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Lucas POINTUD

Messagepar game_over » 07 Avr 2021 17:27

Surtout, il donne une mauvaise image de la Section et j'avoue que j'aimerais connaître les dessous du dossier et du fameux blocage, ne serait-ce pour que le club s'octroie un droit de réponse par rapport à un ancien joueur qui bave.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Lucas POINTUD

Messagepar canto7king » 07 Avr 2021 18:18

Pointud utilise la carte de la victimisation qui est un peu le joker ultime dans la société actuelle où il suffit de la brandir pour automatiquement obtenir la compassion du grand public...

Cependant, je ne trouve pas que Pointud ait intérêt à trop s'attarder à étriller la Section, d'ailleurs il ne s'aventure pas sur ce terrain là en restant très évasif en parlant d'une situation de blocage, car aller plus loin pourrait devenir diffamatoire et lui valoir quelques soucis en retour de la part de la Section qui n'hésiterait pas à donner une version probablement pas à l'avantage du joueur !

Pour ce qui est de son comportement lors du match, je pense qu'à l'intersaison dernière, lorsqu'il a décrété qu'il ne s'entrainerait plus à Pau (ce qui a entrainé le rappel soudain et in-extremis d'Odishvili pourtant non conservé au départ), certains joueurs dont Metz et Corato ont du lui dire ce qu'ils pensaient de son attitude générale, et qu'il existait donc une défiance entre lui et certains de ses ex-coéquipiers... Dès son entrée sur le terrain, on a vu que ça se branchait durement, et je suis certain que s'il n'avait pas quitté le terrain sur blessure, le retour aux vestiaires aurait été tendu et on aurait assisté à des incidents au moment de se serrer la pogne sur le terrain, ça se sentait que c'était inéluctable, la rancœur et la haine étaient clairement perceptibles !

Je ne pense pas que le club perdra son énergie à divulguer ce qu'il s'est passé, par déontologie et par respect de la personne, tant que cette personne n'ira pas lui cracher dessus et restera à minima discrète. On se contentera de ce que l'on a pu savoir au fil du temps, à savoir que le club a autorisé les allers/retours et absences du joueur pour raisons familiales, que le club a proposé de mettre en place un rapatriement de la famille sur Pau pour la saison actuelle, chose d'abord acceptée par le joueur avant de faire volte-face fin juin et de décréter qu'il ne viendrait plus s'entrainer en invoquant l'obligation de veiller sur les siens 100% du temps (ce qui lui permet de conserver son salaire), ce à quoi certains joueurs ont trouvé cette attitude très cavalière et ont du le lui faire savoir, d'où son attitude déplorable à peine entré en jeu l'autre jour où il voulait clairement régler des comptes physiquement envers ceux qui lui ont dit ses 4 vérités en OFF. On en restera là je pense... :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Lucas POINTUD

Messagepar McCaw » 08 Avr 2021 15:34

Il faut pour le club en rester là le concernant oui. Mais nous, on peut en parler un petit peu, car certes on ne sait pas tout, mais on a surtout vu quelqu'un vouloir jouer le justicier contre la Section lors du match dans le Tarn.

De toute manière, je me répète, il a fait énormément de clubs, amateurs ou pros, quelle est sa fiabilité sérieusement ?

Quand il terminera sa carrière, il agira encore ainsi dans le monde du rugby ou ailleurs ? Il ne durera guère je pense, ou seulement à des postes marginaux, ce genre de mercenaire fatigue un peu tout le monde sur la longueur.
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Lucas POINTUD

Messagepar alien64 » 12 Juil 2021 15:19

Notre ami Pointud a trouvé un point de chute à Pamiers.
Étonnant que Godignon ne l'ai point sollicité pour aller à Rouen ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Lucas POINTUD

Messagepar Le Druide » 12 Juil 2021 15:57

alien64 a écrit :Notre ami Pointud a trouvé un point de chute à Pamiers.
Étonnant que Godignon ne l'ai point sollicité pour aller à Rouen ? :roll:

Ce serait pas plutôt son frère Quentin .....?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités