Luke WHITELOCK

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar canto7king » 29 Sep 2019 23:21

L'Eclair a écrit :Je croyais que ça avait changé cette saison mais si c'est cela et il se pourrait bien que tu aies raison, ça ne reporte que d'une semaine ou de deux. On va miser sur une élimination rapide.


Bon j'ai vérifié et en effet la formule n'a pas changé ! Les 4 premiers de chaque division en 1/2 finale sur le terrain du mieux classé en match éliminatoire, puis finale.

Donc pour Canterbury, ça devrait se jouer à l'extérieur comme dit précédemment, et on peut penser que ça s'arrêtera là… Mais après oui comme tu dis, ça ne retiendra Whitelock qu'1 ou 2 semaines de plus. Je pense que la Section annoncera la date de son arrivée dès qu'il en aura terminé, tout comme Smith, mais si je fais un petit calcul rapide, ça sera au mieux pour début novembre, au pire pour fin novembre… Wait&see...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2019 8:09

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Je croyais que ça avait changé cette saison mais si c'est cela et il se pourrait bien que tu aies raison, ça ne reporte que d'une semaine ou de deux. On va miser sur une élimination rapide.


Bon j'ai vérifié et en effet la formule n'a pas changé ! Les 4 premiers de chaque division en 1/2 finale sur le terrain du mieux classé en match éliminatoire, puis finale.

Donc pour Canterbury, ça devrait se jouer à l'extérieur comme dit précédemment, et on peut penser que ça s'arrêtera là… Mais après oui comme tu dis, ça ne retiendra Whitelock qu'1 ou 2 semaines de plus. Je pense que la Section annoncera la date de son arrivée dès qu'il en aura terminé, tout comme Smith, mais si je fais un petit calcul rapide, ça sera au mieux pour début novembre, au pire pour fin novembre… Wait&see...

Comment tu comptes ? Je l'espèrais aanvt fin novembre
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar jeff » 30 Sep 2019 11:28

il n'a pas joué ce week end ...il s'est entrainé la semaine dernière...mais il n'était pas encore autorisé à jouer...il devrait revenir le week end

prochain contre Otago pour l'avant dernier de la saison régulière...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar kikou64 » 06 Oct 2019 19:32

et pendant ce temps là

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar canto7king » 06 Oct 2019 19:41

C'est quoi ce trophée ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar jipé » 06 Oct 2019 20:43

Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar poy » 06 Oct 2019 21:50

Elle est là la solution à nos problèmes en touche
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar L'Eclair » 07 Oct 2019 10:57

Luke !!! Viens vite s'il te plait :?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar carl64 » 07 Oct 2019 11:08

poy a écrit :Elle est là la solution à nos problèmes en touche



oui il nous manque un 8 avec de l'expérience et un sauteur et bien il fait plutôt très bien les deux, alors tu viens quand :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar L'Eclair » 07 Oct 2019 11:22

canto7king a écrit :C'est quoi ce trophée ??


Le Ranfurly Shield. Un contest particulier du championnat néo zélandais. Celui qui le détient le remet en jeu lors de ses matchs à domicile (grosso modo on l'aurait perdu hier contre le Racing) et le conserve tant qu'il reste invaincu à domicile.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar kikou64 » 18 Oct 2019 11:25

Luke est en demi finale ce samedi MITRE 10 CUP - Phases finales - Rugby | It's rugby
http://www.itsrugby.fr/phasefinale-mitre10cup.html
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar jeff » 20 Oct 2019 13:59

Saison terminée après la défaite en demi finale contre Wellington 30-19...Avec un essai de Whitelock...
on va attendre son arrivée...pour quand est elle prévue ? fin novembre ? début décembre ? ...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar L'Eclair » 20 Oct 2019 20:40

jeff a écrit :Saison terminée après la défaite en demi finale contre Wellington 30-19...Avec un essai de Whitelock...
on va attendre son arrivée...pour quand est elle prévue ? fin novembre ? début décembre ? ...


Oui, il ne jouera plus en NZ pendant 3 ans.
Pour son arrivée, j'avoue que c'est la bouteille à encre, aucune info. Même si il a terminé je pense qu'il est sous contrat NZRU et est sur la liste des réservistes si jamais il y avait une blessure. Qu'il soit appelé n'est pas du tout certain le cas échéant, par contre la NZRU a très mal pris sa signature en Europe, donc je pense qu'il ne le libéreront pas avant l'échéance qui, je suppose, doit être le jour de la finale, voire de la demie en cas d'élimination contre les anglais.
Par contre il ne sera pas soumis au repos des internationaux donc pour moi il devrait pouvoir jouer Bayonne, sans aucune certitude cependant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar Oloron » 20 Oct 2019 21:56

L'Eclair a écrit : Par contre il ne sera pas soumis au repos des internationaux donc pour moi il devrait pouvoir jouer Bayonne, sans aucune certitude cependant

C'est quoi le repos des internationaux ?
Gorgodze à joué hier soir avec Toulon.
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Luke WHITELOCK

Messagepar caro64 » 20 Oct 2019 22:07

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : Par contre il ne sera pas soumis au repos des internationaux donc pour moi il devrait pouvoir jouer Bayonne, sans aucune certitude cependant

C'est quoi le repos des internationaux ?
Gorgodze à joué hier soir avec Toulon.

L'Asm a annoncé 15 jours pour leurs joueurs. Pour Gorgodze , il n'a pas fait la préparation avec la Géorgie et a bénéficié des vacances officielles du top14.
Ramos a aussi joué rapidement à son retour, c'était son choix et va avoir les deux semaines de vacances maintenant.
Image

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités