Bastien POURAILLY

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar caro64 » 04 Sep 2020 14:15

Ovalie du Rhône a écrit :Bon ben ça m'apprendra à raconter n'importe quoi!
Raka est blessé à une cuisse et Penaud au repos suite à une alerte aux ischios dans l'opposition interne du week end dernier
En conséquence la Montagne annonce Bastien titulaire à l'aile dimanche soir contre Toulouse!

Toi raconter n’importe quoi :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar djers » 04 Sep 2020 14:54

Ovalie du Rhône a écrit :Bon ben ça m'apprendra à raconter n'importe quoi!
Raka est blessé à une cuisse et Penaud au repos suite à une alerte aux ischios dans l'opposition interne du week end dernier
En conséquence la Montagne annonce Bastien titulaire à l'aile dimanche soir contre Toulouse!


Bien vu, il n’est même pas dans le groupe :mrgreen:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar Oloron » 04 Sep 2020 14:57

Ovalie du Rhône a écrit : En conséquence la Montagne annonce Bastien titulaire à l'aile dimanche soir contre Toulouse!

A l'aile :shock: dommage, son meilleur poste c'est en seconde ligne, en 5 de préférence :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar jipé » 04 Sep 2020 16:28

djers a écrit :
Ovalie du Rhône a écrit :Bon ben ça m'apprendra à raconter n'importe quoi!
Raka est blessé à une cuisse et Penaud au repos suite à une alerte aux ischios dans l'opposition interne du week end dernier
En conséquence la Montagne annonce Bastien titulaire à l'aile dimanche soir contre Toulouse!

Bien vu, il n’est même pas dans le groupe :mrgreen:
:sante:

:roll:
Image
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet
Messages : 164
Enregistré le : 18 Oct 2018 20:20
Localisation : Caché derrière mon écran
Contact :

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar Ovalie du Rhône » 04 Sep 2020 19:15

https://www.sports-auvergne.fr/clermont ... _13832106/

Et donc pour le poste c'est pas moi qui disait sur ce forum l'an dernier qu'il voulait jouer 13 hein
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar Ponson » 07 Sep 2020 13:59

Un petit mot sur le premier match de Bastien sous ses nouvelles couleurs.

Bon match, tranchant dans ses interventions et solide en défense. il sauve la mise à Clermont sur une action de Kolbe notamment.

Il va jouer cette saison, à n'en pas douter.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar alien64 » 07 Sep 2020 18:49

Ponson a écrit :Un petit mot sur le premier match de Bastien sous ses nouvelles couleurs.

Bon match, tranchant dans ses interventions et solide en défense. il sauve la mise à Clermont sur une action de Kolbe notamment.

Il va jouer cette saison, à n'en pas douter.

Oui match très propre de sa part, notamment une bonne implication en défense.
Des fois un peu perdu en attaque où je le voyais chercher un peu sa position dans la ligne Clermontoise en naviguant en 2nd rideau.

Par contre ses camarades m'ont paru totalement hors de forme, notamment Iturria en 6 qui parfois semblait à peine tenir sur ses jambes et chercher l'oxygène. Les jaunards ont assuré le score en début de match puis lumière éteinte, Toulouse aurait pu (du?) les battre à 13 contre 15.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17369
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar canto7king » 07 Sep 2020 20:34

Bon match globalement de Pourailly, il a été propre sur ses ballons et sur ses duels défensifs. Néanmoins, il fut incapable de rattraper Dupont à la course sur 60m sur l'essai de ce dernier... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar McCaw » 08 Sep 2020 10:56

La vitesse longue n'a jamais été l'atout numéro 1 de Pourailly...

Il a de la concurrence, même si Matsushima vient de se blesser, il a des Penaud, Raka et Ezeala qui vont revenir...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar Oloron » 05 Oct 2020 23:26

Bastien titulaire à tous les matchs pour le moment, et avec les 6 à 8 semaines d'absence annoncées pour Penaud c'est peut-être pas fini.
Il doit attendre avec impatience la 6ėme journée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17369
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar canto7king » 06 Oct 2020 0:29

Mouais... Il profite surtout des nombreuses absences aux ailes en ce début de saison pour engranger des minutes, tant mieux pour lui.

Cela étant dit, de ce que j'ai vu de lui jusque là, c'est ni meilleur ni moins bon que ce qu'il montrait à la Section. Il est volontaire, il fait son job, mais il ne score pas pour autant, n'amène pas de folie ni de vitesse dans la ligne de 3/4 Clermontoise, et a surtout été incapable de reprendre le moindre centimètre à la course à Dupont lors de l'essai magnifique de ce dernier lors de la 1ère journée ! Il court derrière sur 60m et à l'arrivée il accuse autant de retard qu'au départ de l'action... Même souci qu'à Pau, sa pointe de vitesse... On a beau trouver formidable de le voir jouer à l'ASM régulièrement contrairement à ici, ça reste néanmoins un joueur de rotation qui aura du mal maintenant à beaucoup s'améliorer ou à passer un cap supplémentaire.

Je maintiens qu'il a fait le bon choix de se casser d'ici où il avait fait le tour de la question, c'est un choix de carrière qui s'avère pour le moment payant puisqu'il joue, mais je suis pas certain qu'il aura un grand rôle majeur à la régulière dans son nouveau club, et que son aventure ira au-delà du contrat qu'il a signé...

Je crois qu'il faut aussi que nous passions à autre chose ici, car j'ai l'impression chaque semaine qu'on a laissé filer un international en pleine possession de ses moyens... Et c'est valable pour les autres partants aussi ! Quand je lis ce week-end le père Lestremau se moquer encore publiquement du club (même si sur le fond du sujet je suis d'accord avec lui), je me dis qu'on aime ressasser un peu trop, par dépit certes mais en attendant ça ne fait pas avancer le schmilblick... Surtout qu'il faut garder en tête qu'autant Pourailly comme Lestremau reviendront peut être un jour à la Section, qui sait ? Pour l'instant ils n'y sont plus, et ce qui m'intéresse c'est que ceux qui les ont remplacés arrivent à nous apporter ce dont on a besoin !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar McCaw » 08 Oct 2020 5:31

Je vois les choses de la même façon que Canto, et en plus l'ASM n'est pas très bonne, donc c'est pas très simple de progresser.

Il fait ses matches, c'est déjà bien, on peut pas dire le contraire, mais on n'est pas sur le cul non plus.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar scoubidi » 13 Oct 2020 10:25

Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar Chris » 13 Oct 2020 18:36

Interview tres sympa en tous cas. Je lui souhaite d'encore progresser. Et il est dans un super contexte pour le volume de jeu avec des 3/4 super entreprenants.
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet
Messages : 164
Enregistré le : 18 Oct 2018 20:20
Localisation : Caché derrière mon écran
Contact :

Re: Bastien POURAILLY

Messagepar Ovalie du Rhône » 19 Nov 2020 19:41

Il est guéri!!!
Bastien a fait parti des quelques cas de Covid du club mais ça y est il peut reprendre.... il devrait être du voyage à Castres dans 10j étant donné que Raka est en EDF et Penaud toujours blessé

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités