Lourens Cornelius Adriaanse est un rugbyman sud africain né le 5 février 1988 qui joue au poste de pilier droit ...selon Wikipedia en anglais
Sa fiche Section
Sa fiche itsrugby
Son essai contre Grenoble cette année
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :L’homme de la saison pour moi. Sans lui, nous serions en Pro D2. Il a tenu la baraque à droite....
Il se dandine peut être comme une oie “El Pato de Pau” mais c’est du sérieux au poste 3
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :L’homme de la saison pour moi. Sans lui, nous serions en Pro D2. Il a tenu la baraque à droite....
Il se dandine peut être comme une oie “El Pato de Pau” mais c’est du sérieux au poste 3
D'accord avec ça, c'est le seul sur qui il n'y a rien à dire sur la saison.
Le Druide a écrit :poy a écrit :Jako de Pau a écrit :L’homme de la saison pour moi. Sans lui, nous serions en Pro D2. Il a tenu la baraque à droite....
D'accord avec ça, c'est le seul sur qui il n'y a rien à dire sur la saison.
Oui super sympa et il se plaît ici, si on lui en donne l'opportunité, il est prêt à prolonger au minimum 2 ans.
L'Eclair a écrit :En faisant son introduction, ce qui m'a bluffé c'est les 50 matchs en 2 ans, 16 + 7 en Challenge la saison passée, 24 + 3 cette saison![]()
Maxi 26 en top14 je le rappelle, il en a raté 2 plus 3 autres en Challenge cette saison. Ce mec c'est Superman
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités