Lourens ADRIAANSE

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Lourens ADRIAANSE

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2019 19:39

Lourens Cornelius Adriaanse vient de faire 2 saisons à la Section Paloise comme pilier droit et il est encore sous contrat pour la saison prochaine. Il a joué 50 matchs sur ces 2 saisons et a marqué 4 essais. Il a joué 7 mn avec les Springboks contre la France en 2013 puis 3 matchs en Rugby championship contre Argentine, Australie et All Blacks et 2 tests contre Galles et Angleterre en 2016.

Image

Lourens Cornelius Adriaanse est un rugbyman sud africain né le 5 février 1988 qui joue au poste de pilier droit ...selon Wikipedia en anglais
Sa fiche Section
Sa fiche itsrugby

Son essai contre Grenoble cette année

"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Lourens ADRIAANSE

Messagepar McCaw » 06 Juin 2019 19:52

Ce garçon est arrivé discrètement, un peu dans l'anonymat, pourtant il avait un gros CV.

On ne peut que se féliciter de ses prestations en tout cas !!
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Juin 2019 19:53

L’homme de la saison pour moi. Sans lui, nous serions en Pro D2. Il a tenu la baraque à droite....

Il se dandine peut être comme une oie “El Pato de Pau” mais c’est du sérieux au poste 3 8)
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 06 Juin 2019 19:58

Jako de Pau a écrit :L’homme de la saison pour moi. Sans lui, nous serions en Pro D2. Il a tenu la baraque à droite....

Il se dandine peut être comme une oie “El Pato de Pau” mais c’est du sérieux au poste 3 8)

D'accord avec ça, c'est le seul sur qui il n'y a rien à dire sur la saison.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2019 20:12

En faisant son introduction, ce qui m'a bluffé c'est les 50 matchs en 2 ans, 16 + 7 en Challenge la saison passée, 24 + 3 cette saison :shock:
Maxi 26 en top14 je le rappelle, il en a raté 2 plus 3 autres en Challenge cette saison. Ce mec c'est Superman
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Le Druide
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Le Druide » 06 Juin 2019 20:14

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :L’homme de la saison pour moi. Sans lui, nous serions en Pro D2. Il a tenu la baraque à droite....

Oui super sympa et il se plaît ici, si on lui en donne l'opportunité, il est prêt à prolonger au minimum 2 ans.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2019 20:16

Le Druide a écrit :
poy a écrit :

Oui super sympa et il se plaît ici, si on lui en donne l'opportunité, il est prêt à prolonger au minimum 2 ans.

Ca serait une excellente nouvelle pour le Club
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 06 Juin 2019 22:33

L'Eclair a écrit :En faisant son introduction, ce qui m'a bluffé c'est les 50 matchs en 2 ans, 16 + 7 en Challenge la saison passée, 24 + 3 cette saison :shock:
Maxi 26 en top14 je le rappelle, il en a raté 2 plus 3 autres en Challenge cette saison. Ce mec c'est Superman

Reste à espérer qu'il ne se blesse pas des la reprise.....
dom
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar dom » 07 Juin 2019 11:37

Oui un grosse satisfaction, toujours à bloc, un des meilleurs piliers droits de notre championnat, comme quoi la Section en recrute pas des losers ou des blessés :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 07 Juin 2019 13:15

Des joueurs m'ont dit qu'à ses qualités de pilier il fallait ajouter que c'est un très gentil mec, serviable, déconneur et tout.
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »