Antoine HASTOY

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Antoine HASTOY

Messagepar L'Eclair » 09 Juin 2019 18:35

Antoine Hastoy vient de faire 22 ans et en est à sa 3e année en pro. Une 3e année particulièrement aboutie avec 26 matchs 3 essais 16 pénalités et 9 transformations pour 81 points (85 en carrière). Passé par les U19, c'est lui aussi un pur produit du Club aprés des débuts au BAL.

Image

Sa fiche Section
Sa fiche itsrugby
Son Facebook
Son Twitter
Son Instagram

Article sur le Rugbynistere

Ses essais contre le SUA cette saison



Un reportage France 3 Béarn

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Antoine HASTOY

Messagepar zéro cool » 09 Juin 2019 18:50

Antoine en Challenge Cup Satde Francais Section 2019
Image
Image
en Top 14 : ASM Section 2019
Image
Image
Image
Stade Rochelais Section 2019
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Antoine HASTOY

Messagepar L'Eclair » 12 Juin 2019 16:58

Antoine prolonge jusqu'en 2023
Les déclas
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Antoine HASTOY

Messagepar dom » 12 Juin 2019 17:17

Comme quoi Clermont va pas tous nous les prendre :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Antoine HASTOY

Messagepar L'Eclair » 12 Juin 2019 17:30

dom a écrit :Comme quoi Clermont va pas tous nous les prendre :D


Et va même ne nous en prendre aucun :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Antoine HASTOY

Messagepar canto7king » 12 Juin 2019 17:50

Antoine Hastoy : « Je suis vraiment très heureux de prolonger jusqu’en 2023 avec la Section. C’est ici que j’ai commencé et c’est ici aussi que je veux réussir. J’ai encore beaucoup à apprendre au sein du club. Cette saison a été très formatrice car j’ai beaucoup joué mais aussi car j’ai vécu des moments difficiles avec l’équipe. Je fais confiance au projet de la Section auquel je suis pleinement intégré avec plusieurs jeunes joueurs. La saison prochaine est un nouveau départ, nous devons débuter l’intersaison avec un état d’esprit positif, conquérant et très solidaire. »


Quand je lis ça, je suis extrêmement content, car c'est ce que je veux entendre de la part des joueurs de ce club, de L'AMBITION !! :twisted: :twisted: Et oui, les difficultés de cette saison vont vous forger, je l'espère, un gros mental désormais, à condition que vous preniez le pouvoir les jeunes, car oui, l'avenir est entre vos mains ! Pas (ou plus) de complexes, n'ayez pas peur de vous affirmer, vous valez autant que tous les autres qui ont émergé dans les soi-disant gros clubs, devenez incontournables vous aussi, la Section a besoin de votre insouciance mais aussi de votre enthousiasme, de votre ambition et d'un peu de "folie"... Heureux de la prolongation (naturelle) d'Antoine, au tour de Quentin maintenant !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Antoine HASTOY

Messagepar kikou64 » 12 Juin 2019 19:47

contrat jusqu'en 2023 ça s'est fait :sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Le Druide » 29 Avr 2020 21:16

kikou64 a écrit :contrat jusqu'en 2023 ça s'est fait :sante:

Image


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Ogeu » 13 Aoû 2020 16:30

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Antoine HASTOY

Messagepar canto7king » 13 Aoû 2020 19:17

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Ogeu » 02 Sep 2020 16:10

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Antoine HASTOY

Messagepar canto7king » 05 Sep 2020 20:28

Hummmm..... :pense1: :pense1: :pense1:

Hastoy à toutes les sauces depuis hier soir... A l'instant interrogé en direct dans "JOUR DE RUGBY" pour répondre à quelques questions du journaliste, depuis chez lui par téléphone, avec le "review" de ce qu'a dit Galthié à son sujet à la fin du match hier soir... Si le lobby journalistique se saisit d'Antoine en faisant le rapprochement entre le joueur et l'EdF, c'est que l'on peut commencer à penser qu'un appel dans le groupe France ne va pas tarder pour lui...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Ponson » 05 Sep 2020 22:12

canto7king a écrit :Hummmm..... :pense1: :pense1: :pense1:

Hastoy à toutes les sauces depuis hier soir... A l'instant interrogé en direct dans "JOUR DE RUGBY" pour répondre à quelques questions du journaliste, depuis chez lui par téléphone, avec le "review" de ce qu'a dit Galthié à son sujet à la fin du match hier soir... Si le lobby journalistique se saisit d'Antoine en faisant le rapprochement entre le joueur et l'EdF, c'est que l'on peut commencer à penser qu'un appel dans le groupe France ne va pas tarder pour lui...


Il y a du monde au poste, pas envie d'aller le griller trop vite (ou le péter) en Edf.
Patience, s'il vous fait une saison sur la lancée de hier soir évidemment il aura sa chance. Mais patience tout de même.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Antoine HASTOY

Messagepar canto7king » 05 Sep 2020 23:25

D'accord pour tout ça, mais tu oublies une chose importante, c'est que ce sont les médias qui fabriquent, entretiennent (ou cassent parfois...) une carrière internationale ! J'en viens à me demander s'ils ont pas des accointances avec la Fédé° et les staffs de l'EdF pour choisir de qui on va faire la propagande en vue de préparer une future nomination... Là, je trouve qu'ils ont jeté leur dévolu sur Hastoy, même s'il est pour l'instant devancé par beaucoup de monde... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Ogeu » 06 Sep 2020 11:26


Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités