Antoine HASTOY

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Antoine HASTOY

Messagepar winnetou » 13 Juin 2022 8:08

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Je n'ai pas dit grand chose à ce sujet mais là, j'apprécie très moyennement cette sortie.
En substance, ça veut dire : la Section c'était pas assez bien pour moi...


J'ai préféré m'abstenir de tout commentaire également, mais je n'en pensais pas moins que toi ! Et j'arrive à la même conclusion en me disant qu'il se foutrait un petit peu de nous et du club. Je ne lui souhaite aucunement bon vent ou autres amabilités de rigueur, qu'il fasse sa carrière comme il l'entend mais qu'il ne revienne jamais taper à la porte lui ! :evil:


+1 Je préfère également m'abstenir de commenter :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Antoine HASTOY

Messagepar jipé » 13 Juin 2022 10:03

Le supporter que je suis est vraiment agacé par ces déclarations.

Hastoy n’a pas encore posé ses valises à La Rochelle, il n’a pas encore participé à un seul match avec ses futurs coéquipiers, et le voilà déjà en train de faire l’éloge d’un club qu’il ne connaît qu’au travers des promesses que n’ont certainement pas manqué de lui faire ses futurs dirigeants.
Il aurait au moins pu attendre de jouer avec son nouveau club, de franchir un nouveau pallier, de confirmer le talent qui est le sien avant de laisser transpirer qu’à La Rochelle c’est forcément mieux qu’à la Section..

Il n’imagine même pas ce que doivent ressentir les dirigeants de la Section qui lui avaient précisé qu’ils souhaitaient construire le projet de S.Piqueronies autour de lui, qu’il était la pierre angulaire de ce projet.
Le juteux contrat qui lui avait été proposé venait confirmer qu'on comptait vraiment sur lui, ce n'était pas des paroles en l'air.

Cela vient se rajouter aux récents propos dans lesquels il espérait voir certains de ses potes Palois le rejoindre un jour au Stade Rochelais..

Soit il n'est vraiment pas très doué en communication le garçon soit il manque cruellement de maturité.
Ou alors c'est de la provoc ?!

Le mot "reconnaissance" ne fait pas partie de son répertoire?

Question mentalité il est a des années lumière d'un Beka Gorgadze ou d'un Martin Puech.
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Antoine HASTOY

Messagepar game_over » 13 Juin 2022 10:47

Je n'ai jamais trop commenté son départ, sauf lorsque j'ai écrit ici que je le trouvais un peu surcôté. Ceci dit, pour moi, son implication a été défaillante dès que l'annonce a été faite, et ses "coups d'éclat", même s'ils ont servi le club, l'ont tout d'abord servi, lui, car je ne crois pas tellement en son esprit collectif.
Je n'ai jamais commenté le fait que Canto l'affuble d'un surnom peu flatteur, mais je trouvais que ça lui allait comme un gant, et son propos dans cette interview confirme cette mentalité du garçon, qui tangente celle de ses collègues footeux. On va me dire: "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!", j'ai beau savoir qu'un Fumat est un dinosaure, j'aurais quand même apprécié que ce joueur fasse preuve de plus de classe et de reconnaissance, à l'instar de ce qu'a dit Lespiaucq qui est, à mes yeux, un minimum.
Et comme jipé, je suis assez choqué qu'un gazier qui n'est pas encore parti de son club puisse déjà, en quelque sorte, cracher sur le staff de son employeur qui le paye jusqu'au 30 juin prochain.
Je ne lui souhaite rien, c'est désormais un adversaire à 100%, contrairement à un Mathieu Acébès.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Antoine HASTOY

Messagepar tiësto » 13 Juin 2022 13:17

game_over a écrit :Je n'ai jamais trop commenté son départ, sauf lorsque j'ai écrit ici que je le trouvais un peu surcôté. Ceci dit, pour moi, son implication a été défaillante dès que l'annonce a été faite, et ses "coups d'éclat", même s'ils ont servi le club, l'ont tout d'abord servi, lui, car je ne crois pas tellement en son esprit collectif.
Je n'ai jamais commenté le fait que Canto l'affuble d'un surnom peu flatteur, mais je trouvais que ça lui allait comme un gant, et son propos dans cette interview confirme cette mentalité du garçon, qui tangente celle de ses collègues footeux. On va me dire: "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!", j'ai beau savoir qu'un Fumat est un dinosaure, j'aurais quand même apprécié que ce joueur fasse preuve de plus de classe et de reconnaissance, à l'instar de ce qu'a dit Lespiaucq qui est, à mes yeux, un minimum.
Et comme jipé, je suis assez choqué qu'un gazier qui n'est pas encore parti de son club puisse déjà, en quelque sorte, cracher sur le staff de son employeur qui le paye jusqu'au 30 juin prochain.
Je ne lui souhaite rien, c'est désormais un adversaire à 100%, contrairement à un Mathieu Acébès.


Merci de la comparaison avec Lespiaucq qui fait le même chemin avec une communication toute autre et respectueuse du club alors qu'il est dans le dur sur ses 2/3 dernières saisons et aurait pu se lâcher un peu (en tout cas, on en a connu d'autres qui l'ont fait).
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Antoine HASTOY

Messagepar psyvert » 13 Juin 2022 13:27

De même, je partage tout ce qui a déjà été dit et ne voulant pas passer pour le vieux con amer qui ne comprend pas son départ j'attendais les premières réactions:

sur côté, peu respectueux d'un club qui l'a construit plus que lui même n'a participé... Je pense aussi que soit par bêtise soit par haute estime de lui il ne sait pas communiquer...(les deux mon Colonel)

Je suis de moins en moins certain que son départ soit une perte car si on peut lui reconnaitre un talent supérieur individuel à Henry et Debaes je vous invite à relire les commentaires sur les matchs qu'il nous plombe, le jeu latéral qu'il produisait en temps que stratège ( le fameux essuie glace gratuit de chez Hastoy), son manque de justesse tactique (ses coups de pieds) Pas sur que si c'est lui qui l'effectue l'an passé à la 86 ème Manu puisse remettre à Matt, merci encore Clovis, sa défense peu efficace .... donc collectivement????
A cela vous rajoutez ce que l'on découvre : sa mentalité ... /au club, /Taylor qui l'avait robotisé.... soit disant, Colin qui prenait trop de place..., ce qu'on devine du tirage avec le Staff qu'il y a pu avoir avec son replacement à l'arrière...

Si on compare ses déclarations, son attachement au club à un ouvreur du même talent voir plus, du même âge et lui aussi enfant d'un club le petit Carbonnel c'est autre chose chez le minot

Je lui souhaite aussi bcp de plaisir à La Rochelle où il va lui falloir apprendre qu'il n'est pas la seule star(lette);
Et pour aller dans le sens de Canto, bcp de plaisir avec le vent marin qui va le perturber pour la mèche
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Chris » 13 Juin 2022 18:33

Ce sera un bon suppleant a popelin en 10.
Quel merdeux avec ses declas a 2 balles .
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Antoine HASTOY

Messagepar McCaw » 13 Juin 2022 18:41

Il était fraîchement international et quand il a signé La Rochelle était double finaliste…
Et nous 12ème par la peau du cul.

A ce moment précis le projet palois ne pouvait pas rivaliser avec le projet rochelais malheureusement…

Sportivement il fait un choix compréhensible mais il aurait été très courageux de rester à Pau pour faire franchir un palier à la Section dans l’environnement Piqueronies.

On a connu les mêmes problèmes à l’époque des départs vers le BO de nos gros joueurs…



C’est comme ça, je lui en veux pas trop, ça doit être très usant de jouer le maintien plusieurs saisons de rang…
Et on n’a qu’une carrière.


Maintenant j’espère qu’on battra le Stade Rochelais l’année prochaine, voilà, c’est le sport.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Le Druide » 13 Juin 2022 19:41

Convoqué avec les barbarians britanniques :

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/le ... s-20220613
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Antoine HASTOY

Messagepar canto7king » 13 Juin 2022 19:50

Impeccable, aucun joueur de chez nous qui n'iront donc pas se blesser lors de ces matchs gigot-haricots ! :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Antoine HASTOY

Messagepar kikou64 » 13 Juin 2022 20:38

Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Emile-Rochelais » 13 Juin 2022 20:59

game_over a écrit :Je n'ai jamais trop commenté son départ, sauf lorsque j'ai écrit ici que je le trouvais un peu surcôté. Ceci dit, pour moi, son implication a été défaillante dès que l'annonce a été faite, et ses "coups d'éclat", même s'ils ont servi le club, l'ont tout d'abord servi, lui, car je ne crois pas tellement en son esprit collectif.
Je n'ai jamais commenté le fait que Canto l'affuble d'un surnom peu flatteur, mais je trouvais que ça lui allait comme un gant, et son propos dans cette interview confirme cette mentalité du garçon, qui tangente celle de ses collègues footeux. On va me dire: "c'est l'jeu ma pauv' Lucette!", j'ai beau savoir qu'un Fumat est un dinosaure, j'aurais quand même apprécié que ce joueur fasse preuve de plus de classe et de reconnaissance, à l'instar de ce qu'a dit Lespiaucq qui est, à mes yeux, un minimum.
Et comme jipé, je suis assez choqué qu'un gazier qui n'est pas encore parti de son club puisse déjà, en quelque sorte, cracher sur le staff de son employeur qui le paye jusqu'au 30 juin prochain.
Je ne lui souhaite rien, c'est désormais un adversaire à 100%, contrairement à un Mathieu Acébès.


J'ai lu l'interview ce matin mais je ne vois pas à quel moment il crache sur son staff, au contraire, il me semble qu'il loue leur intégrité. Quel passage vous pousse à tirer cette conclusion ?
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Antoine HASTOY

Messagepar Sectionforever » 13 Juin 2022 21:58

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Je n'ai pas dit grand chose à ce sujet mais là, j'apprécie très moyennement cette sortie.
En substance, ça veut dire : la Section c'était pas assez bien pour moi...

:dirol: :read:
Modifié en dernier par Sectionforever le 13 Juin 2022 22:07, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Antoine HASTOY

Messagepar scoubidi » 13 Juin 2022 22:00

jipé a écrit :Il aurait au moins pu attendre de jouer avec son nouveau club, de franchir un nouveau pallier, de confirmer le talent qui est le sien avant de laisser transpirer qu’à La Rochelle c’est forcément mieux qu’à la Section..


On est bien d'accord, c'est extrêmement maladroit de sa part, surtout si il fait banquette la moitié de la saison !!

jipé a écrit :Il n’imagine même pas ce que doivent ressentir les dirigeants de la Section qui lui avaient précisé qu’ils souhaitaient construire le projet de S.Piqueronies autour de lui, qu’il était la pierre angulaire de ce projet.
Le juteux contrat qui lui avait été proposé venait confirmer qu'on comptait vraiment sur lui, ce n'était pas des paroles en l'air.


Et que dire de ses co-équipiers, son capitaine Lucas Rey, et les autres ????

jipé a écrit :Soit il n'est vraiment pas très doué en communication le garçon soit il manque cruellement de maturité.
Ou alors c'est de la provoc ?!

Question mentalité il est a des années lumière d'un Beka Gorgadze ou d'un Martin Puech.


Oui, on va mettre ça sur le compte d'une communication très mal maitrisée, mais n'empêche, ça serre le coeur de lire ce genre de choses !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Antoine HASTOY

Messagepar canto7king » 13 Juin 2022 22:23

kikou64 a écrit :maintenant c'est à notre tour :grin:

https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... um=twitter


Mince alors, je vais me sentir un peu concerné dans l'histoire mais c'est pas grave, je m'en suis déjà remis... :dirol:

Pauvre bichon, il n'a pas très bien dormi pendant quelques jours... Il croyait quoi ? Que dans cette société de la starisation à outrance où l'on pardonne tout et où on s'écrase devant les décisions de la "diva", personne n'allait lui expliquer sa "trahison" et remettre en cause son choix en lui rappelant ses propres propos de 2019 ? Il croyait que ça allait passer crème parce que la société comprend toujours tout car personne ne réfléchit ou se souvient ?

Après le match de Castres l'autre jour, j'étais passé à autre chose avec lui, mais vu comment il relance une polémique avec ses propos rapportés ici, on va pas non plus rester indifférent et se faire moquer sans rien dire !

Qu'il s'occupe de son déménagement et débarrasse vite le plancher. Une fois qu'il sera là bas, il pourra sans problème tacler le club, il n'aura personne pour l'empêcher de dormir. Il a fait l'erreur de casser son contrat 1 an avant alors qu'un projet s'articulait autour de lui, il a planté son club sous des prétextes fallacieux et égoïstes, qu'il l'assume et ne se victimise pas. J'ai remarqué qu'il n'avait pas eu une si grande ovation que ça lors de la petite cérémonie d'adieux à la fin du match de Castres, c'est donc que les gens ne sont pas si dupes que cela... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Antoine HASTOY

Messagepar psyvert » 13 Juin 2022 22:43

" Je voulais faire les choses bien avec Pau"....

S'il appelle planter son club qui construit un projet autour de lui avant que celui ci ne démarre ... mettant en péril la saison, faire les choses bien :shock: :shock:
Cela confirme ce que je ressens du garçon: un égo sur dimensionné, et un zeste de manque d'intelligence... :roll:

Qu'il ait au moins la dignité de partir en étant discret...
La roue tourne et avec le retour de forme du petit Carbonnel et son intégration à Montpellier le retour peut être violent et se résumer aussi à gagner des titres (ou pas) et rester en marge de la coupe du monde

Il n'aura pas de mal à faire oublier West au but à La Rochelle mais ce dernier était un sacré animateur du jeu de maritimes.

Bon son histoire avec la section se termine bon vent, qu'il se concentre sur sa nouvelle histoire et que j'aimerai que le petit Debaes explose encore plus que j'attends...
Modifié en dernier par psyvert le 13 Juin 2022 22:56, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités