Messagepar L'Eclair » 29 Juil 2019 19:59
dom a écrit :carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Lekima TAGITAGIVALU est depuis 3 ans au centre de formation de la Section Paloise. D'origine fidjienne il bénéficie du statut jiff. Il est sous un statut "espoir, intégré au groupe pro" grâce à un anniversaire en fin d'année.
Sa fiche
SectionSa fiche
itsrugbySon
FacebookUn article dans
la République, pour les abonnés hélas
notre futur YATO.... Bravo de l'avoir détecté et formé… une futur très grand

C'est marrant que tu le compares à Yato , le président Pontneau a fait la même analogie il y a quelques semaines.....
Après ile ne faut pas s'emballer non plus , il faut qu'il confirme qu'il est apte au trés haut niveau , dans tous les domaines , pas seulement celui physique.... il doit s'affirmer cette saison.
La même chose pour Septar , Lestremau et quelques autres jeunes du CDF qui ont beaucoup de talent. Mais le haut niveau demande plus que du talent .
Oui, le Prézi évoquait également des difficultés de compréhension, même si c'est une interprétation personnelle de ses propos, de même qu'il envisageait de le prêter. Je pense que la venue de Wakaniburotu, fidjien comme lui, légende en équipe nationale et qui joue au même poste avec des qualités similaires va lui faire énormément de bien. C'est, je pense, une excellente chose que sa venue et peut être pas un hasard.
Modifié en dernier par
L'Eclair le 30 Juil 2019 8:49, modifié 1 fois.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck