Matt PHILIP

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Matt PHILIP

Messagepar canto7king » 29 Aoû 2020 0:18

Pour Matt Philip et son équipe des Melbourne Rebels, c'est l'heure de vérité ! Une victoire ce samedi matin contre les Waratahs de Sydney, et c'est la qualification quasi assurée pour la phase finale ! En revanche, une défaite et ça en sera terminé des espoirs des Rebels qui seront d'ores et déjà éliminés avant le dernier match contre la Western Force de Perth, ce qui signifiera que Philip sera libre pour arriver ici dès la 1ère quinzaine de septembre ! On va donc prier pour un succès des Waratahs ce samedi matin (sur Canal+ Sport à 11h15) !! :grin: :grin: :sante: :sante:
Sortons nous de cette LOSE avec un Manager de très haut niveau ! Courage et le meilleur à Domingo et Lanne-Petit ! Pontneau Président de la LNR, GO !!
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 29 Aoû 2020 12:58

Matt Philip a pris un jaune en bousculant dans les airs son alter égo sur une touche disputée mais match correct de sa part en défense et dans les airs, sauf sur le coup d'envoi du match où il effectue une maladresse et sur un en avant en fin de match.
Par contre il n'aura pas pu empêcher la défaite 32-38 des Rebels, logiquement dominés par les Waratahs.
Le Rebels ne sont toutefois pas éliminés de la compétition en ayant notamment arraché le bonus défensif, car il leur reste un match décisfif la semaine prochaine contre la Western Force (qui n'a pas gagné un seul match), en vue de jouer le barrage chez les Reds
Message pour Daubagna et LeBail : observez ce match et le jeu du 9 des Waratahs, Jake Gordon, c'est ça qu'on attend de vous
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Aoû 2020 16:18

Par contre, j'espère que le niveau de jeu s'est élevé, j'avais trouvé ça vraiment assez moyen sur les premières rencontres...
"En 1ère main !!!!!"
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 03 Sep 2020 21:12

Je voudrais savoir quand commence son Contrat au moment où il pose le pied sur le sol Français ? car si le contrat démarre au 30 juin 2020 jusqu'au 30 juin 2021 ça va nous couter encore tres tres chéro , de plus on a payer 3 Néo zed du 16 mars jusqu'au 30 juin au même salaire pour que tchi , c'est fabuleux moi j'en connais tres peu d'employeur comme cela :gratte: :gratte: :gratte: Franchement en plus de ce Wallabie , y a aussi l'autre zèbre de Tuma manu Incroyable
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 03 Sep 2020 21:27

Tu penses que Pontneau avait prévu cette crise sanitaire ? Comme tu dis pour le Wallaby les frontières risquent d’être fermées pour quelques temps.
Image
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 03 Sep 2020 21:37

No coment :grin:
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 03 Sep 2020 21:47

kikou64 a écrit :No coment :grin:

on a pas besoin de lui de toute façon, déjà on préfère faire jouer des 3ème lignes en 4 (Pesenti et Erbani) alors qu'on a Delannoy, Marchois et Cummings en tribune :mrgreen:
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet

Messagepar Ovalie du Rhône » 03 Sep 2020 22:00

kikou64 a écrit :Je voudrais savoir quand commence son Contrat au moment où il pose le pied sur le sol Français ? car si le contrat démarre au 30 juin 2020 jusqu'au 30 juin 2021 ça va nous couter encore tres tres chéro , de plus on a payer 3 Néo zed du 16 mars jusqu'au 30 juin au même salaire pour que tchi , c'est fabuleux moi j'en connais tres peu d'employeur comme cela :gratte: :gratte: :gratte: Franchement en plus de ce Wallabie , y a aussi l'autre zèbre de Tuma manu Incroyable

Le contrat ne peut pas avoir commencé au 30 juin puisqu'il jouait en Super Rugby.... tous les sudistes qui jouent leurs championnats locaux ont en général un contrat qui débute fin octobre / début novembre... il n'y a que deux contre exemple cette année:
- Ben Lam à l'UBB qui a fait sauter les deux dernières journées de Super rugby (sans doute contre dédommagement)
- le 2eme latte australien du LOU (Izack Rodda) qui a résilié son contrat avec la fédération australienne car il ne voulait pas de baisse de salaire

Maintenant la fermeture des frontières australiennes par le gouvernement ce n'est la faute ni du joueur, ni de la Section, ni de la Western Force et il doit y avoir des mécanismes d'indemnisation du club
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 11 Oct 2020 1:04

Titulaire demain contre les blacks, lui on ne va jamais le voir à Pau je crois :oops:
Et Hodge remplaçant.
Notre cellule de recrutement avait bien bossé :!:
Image
Ogeu
Reichel
Reichel

Messagepar Ogeu » 11 Oct 2020 17:24

Oloron a écrit :Titulaire demain contre les blacks, lui on ne va jamais le voir à Pau je crois :oops:
Et Hodge remplaçant.
Notre cellule de recrutement avait bien bossé :!:

On aura appris leurs noms, à défaut de les voir sur le terrain.

Merci, la cellule de recrutement. :mdr:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Oct 2020 10:15

Les enjeux pour ces types sont quand même financiers avant tout...

En Australie ils sont pas très bien payés, d'où le fort taux de départ de ces gars vers l'Europe et le Japon.

Les Sud Africains ne veulent pas disputer de Rugby Championship, les Argentins sont isolés, je crois que les mecs vont pas se contenter de jouer le championnat des franchises australiennes (de niveau assez moyen), puis des Bledisloe Cup en attendant d'hypothétiques tournées automnales ou estivales contre les nations européennes.

En attendant Philipp, on a ce Cummings qui nous rend de fiers services vu que Ramsay n'est pas là, on a eu le nez fin quand même (et pour Philip, qui est un bon joueur, et pour Cummings).
"En 1ère main !!!!!"
Ogeu
Reichel
Reichel

Messagepar Ogeu » 15 Oct 2020 17:37

olivier67
Crabos
Crabos

Messagepar olivier67 » 07 Nov 2020 13:34

Il est quand même pas mal le Philip. Il a enchainé les matches avec encore ce matin une mobilité pendant 80mn assez impressionnante. J'espèe qu'il aura pas tout lâché en sélection le garçon :mrgreen:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Nov 2020 10:41

4 parties face aux Blacks, 1 victoire, 1 nul, 2 défaites (dont une dérouillée). C'est une énorme expérience !

On va accueillir un international en exercice d'une nation phare, c'est clairement très intéressant.
"En 1ère main !!!!!"
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 08 Nov 2020 17:02

McCaw a écrit :4 parties face aux Blacks, 1 victoire, 1 nul, 2 défaites (dont une dérouillée). C'est une énorme expérience !

On va accueillir un international en exercice d'une nation phare, c'est clairement très intéressant.

et complètement cramé (il n'a pas arrêté de courir depuis juin), alors que Cummins ne pouvait que monter en puissance

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »