Jack Maddocks

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jack Maddocks

Messagepar psyvert » 28 Nov 2022 14:09

geryon a écrit :
winnetou a écrit :Bon à quand les premières rumeurs sur des contacts avec Toulouse ou le Racing ? Ça traîne :roll: :D

de toute façon ne nous faisons pas d'illusion

si Maddocks, Gorgadze, Gailleton, Manu, laporte, et tant d'autres que j'oublie, continuent à performer
le RCF, le SF, LR, le ST, le LOU, l'ASM, le MHR et le RCT et l'UBB vont sortir les arguments sonnants et trébuchants pour nous les piquer
ça c'est la dure loi du sport pro !!!!


L'UBB je crois que Beka a donné... idem pour Laporte (et le LOU) Maddocks reste un non JIFF est à force de les empiler certains vont se trouver dans le dur
Faudrait être malade pour quitter Pau pour l'ASM
Gailleton je lui donne encore quelques années à Pau Je n'ai aucune info mais je le sens comme cela
Modifié en dernier par psyvert le 28 Nov 2022 15:47, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Jack Maddocks

Messagepar scoubidi » 28 Nov 2022 15:46

geryon a écrit :
winnetou a écrit :Bon à quand les premières rumeurs sur des contacts avec Toulouse ou le Racing ? Ça traîne :roll: :D

de toute façon ne nous faisons pas d'illusion

si Maddocks, Gorgadze, Gailleton, Manu, laporte, et tant d'autres que j'oublie, continuent à performer
le RCF, le SF, LR, le ST, le LOU, l'ASM, le MHR et le RCT et l'UBB vont sortir les arguments sonnants et trébuchants pour nous les piquer
ça c'est la dure loi du sport pro !!!!


Euhh oui mais à un moment donné, on a aussi le droit de dire Fuck you, hein !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5697
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Jack Maddocks

Messagepar poy » 28 Nov 2022 20:02

geryon a écrit :
winnetou a écrit :Bon à quand les premières rumeurs sur des contacts avec Toulouse ou le Racing ? Ça traîne :roll: :D

de toute façon ne nous faisons pas d'illusion

si Maddocks, Gorgadze, Gailleton, Manu, laporte, et tant d'autres que j'oublie, continuent à performer
le RCF, le SF, LR, le ST, le LOU, l'ASM, le MHR et le RCT et l'UBB vont sortir les arguments sonnants et trébuchants pour nous les piquer
ça c'est la dure loi du sport pro !!!!

Sauf que ces gars là auraient déjà pu signer ailleurs et ont privilégié la Section pour diverses raisons.
Ils ont des qualités humaines supérieures à beaucoup d'autres joueurs de top14 ce qui ne les rendra pas forcément millionnaires mais heureux. Ce qui est le plus important et ils l'ont bien compris.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Jack Maddocks

Messagepar winnetou » 29 Nov 2022 5:57

poy a écrit :
geryon a écrit :
winnetou a écrit :Bon à quand les premières rumeurs sur des contacts avec Toulouse ou le Racing ? Ça traîne :roll: :D

de toute façon ne nous faisons pas d'illusion

si Maddocks, Gorgadze, Gailleton, Manu, laporte, et tant d'autres que j'oublie, continuent à performer
le RCF, le SF, LR, le ST, le LOU, l'ASM, le MHR et le RCT et l'UBB vont sortir les arguments sonnants et trébuchants pour nous les piquer
ça c'est la dure loi du sport pro !!!!

Sauf que ces gars là auraient déjà pu signer ailleurs et ont privilégié la Section pour diverses raisons.
Ils ont des qualités humaines supérieures à beaucoup d'autres joueurs de top14 ce qui ne les rendra pas forcément millionnaires mais heureux. Ce qui est le plus important et ils l'ont bien compris.


Je veux le croire et l'espère,reponse dans quelques mois ou semaines....
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Jack Maddocks

Messagepar FAN DE » 29 Nov 2022 8:15

Pour garder ces gars la meilleure solution c'est de se hisser bien haut dans le classement pour montrer que la Section a un avenir pour eux.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Jack Maddocks

Messagepar Ponson » 29 Nov 2022 12:44

FAN DE a écrit :Pour garder ces gars la meilleure solution c'est de se hisser bien haut dans le classement pour montrer que la Section a un avenir pour eux.


Évidemment. Cf La Rochelle

Résultats---> attractivité sportive--->bon joueurs----> bons résultats---->attractivité médiatique---->monde au stade----->nouveaux partenaires---->budget en hausse----->très bons joueurs--->très bons résultats etc

On a aussi fait un peu ça, 2010-2017, avant de connaître un coup d'arrêt.
M'est avis qu'on a bien relancé la machine.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Jack Maddocks

Messagepar scoubidi » 29 Nov 2022 16:01

Je crois qu'on dévie un peu du topic, là...

Pour en revenir à Maddocks, j'ai cru comprendre qu'il gardait des séquelles de son hématome calcifié, d'où sa démarche claudicante, qui lui permet d'atténuer la douleur.

J'espère que ça reste compatible avec la pratique du rugby et qu'il ne va pas s'esquinter à tirer sur la corde....
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Jack Maddocks

Messagepar jipé » 29 Nov 2022 17:52

Avec Jack Maddocks, la Section Paloise s'est-elle trouvée son Damian Penaud ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 221644.php
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Jack Maddocks

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2022 10:59

Au moment où l'info comme quoi Maddocks avait signé à la Section, j'ai vu un message d'un gars qui suivait le rugby australien sur un forum généraliste. Le gars disait adorer le joueur et garantissait que ce serait la révélation du top 14. J'ai lu ça avec un mélange d'espoir et de perplexité.

Bon il nous a fallu attendre un an, mais je crois que je comprends ce qu'il voulait dire.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Jack Maddocks

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2022 22:43

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Jack Maddocks

Messagepar Le Druide » 28 Fév 2023 18:14

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Jack Maddocks

Messagepar McCaw » 28 Fév 2023 21:33

Sympa de parler de lui, de son parcours, du déracinement, du fait d'être très très loin de chez lui, blessé...

Et de comment il a pu s'installer à Pau.

Il a un très bon niveau, ça se voyait qu'il avait de la classe ce joueur... Il a tout...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités