Jordan JOSEPH

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar dom » 07 Mai 2022 9:09

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :J'en conviens, et je suis d'accord sur le fond.
Mais pour moi, le mieux serait encore d'arriver à négocier que Joseph reste définitivement à la Section...


Oui c'est sûr. Mais ça ne me posera aucun problème de voir les 2 cohabiter sous notre maillot... Savea a souvent le n°6 dans le dos hein... :P :siffle1: :yes:



Oui , Savea , Joseph, Whitelock... avec Gorgadze au relais c'est pas mal :D mais vous rêvez les gars :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar Jako de Pau » 18 Juin 2022 19:39

Joli duo Jordan Joseph et son mentor Seb Piqueronies https://www.france.tv/france-3/rencontr ... bearn.html
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar psyvert » 18 Juin 2022 19:48

Merci pour ce lien

Super relation ... super Coach
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar kikou64 » 19 Juin 2022 21:05

Jako de Pau a écrit :Joli duo Jordan Joseph et son mentor Seb Piqueronies https://www.france.tv/france-3/rencontr ... bearn.html


bizarre il me semble avoir reconnu du monde dans la tribune de Monein :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar game_over » 21 Sep 2022 20:12

https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar scoubidi » 21 Sep 2022 23:40

En écoutant bien et en lisant entre les lignes, on a l'impression quand il parle du Racing que c'est derrière lui. Il a tourné une page.
Par conséquent, l'espoir de le voir poursuivre chez nous est permis.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar canto7king » 21 Sep 2022 23:46

scoubidi a écrit :En écoutant bien et en lisant entre les lignes, on a l'impression quand il parle du Racing que c'est derrière lui. Il a tourné une page.
Par conséquent, l'espoir de le voir poursuivre chez nous est permis.


Oui un peu le même sentiment, et il le dit lui-même plusieurs fois, il est bien ici !! :sante:

On voit que le garçon marche au mental, au plaisir et à la confiance, et qu'il semble avoir trouvé tout cela ici. Veyram... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar Cassandre » 22 Sep 2022 10:02

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :En écoutant bien et en lisant entre les lignes, on a l'impression quand il parle du Racing que c'est derrière lui. Il a tourné une page.
Par conséquent, l'espoir de le voir poursuivre chez nous est permis.


Oui un peu le même sentiment, et il le dit lui-même plusieurs fois, il est bien ici !! :sante:

On voit que le garçon marche au mental, au plaisir et à la confiance, et qu'il semble avoir trouvé tout cela ici. Veyram... :dirol:

Je crois qu'on peut réellement parler d'effet Piqueronnies.
Garder Joseph, simplement parce qu'il a envie de rester et qu'il se sent bien à la Section, renverrait, je pense, un sacré message à la concurrence, aux média...et pourquoi pas à nos futures recrues.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar psyvert » 22 Sep 2022 16:59

Il y a une phrase au beau milieu de l'article ... Je ne sais à quel moment elle a été prononcée mais si c'est cette semaine.... :youpi: :dieu:


https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 221621.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar canto7king » 22 Sep 2022 17:08

psyvert a écrit :Il y a une phrase au beau milieu de l'article ... Je ne sais à quel moment elle a été prononcée mais si c'est cette semaine.... :youpi: :dieu:


https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 221621.php


Oui, j'ai noté aussi le "S'il est content d'avoir passé ces trois ans à Colombes, il reconnait que la fin de son aventure francilienne a été compliquée" :dirol: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar psyvert » 22 Sep 2022 17:26

Et dernier paragraphe "il fait partie de jeunes sur lesquels le club compte pour faire de belles saisons..." :dieu: :amour1
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar McCaw » 23 Sep 2022 15:18

A mon sens, comme j'ai déjà dit, il se plaît beaucoup dans un terroir très rugby, et l'atmosphère autour du club, avec beaucoup de jeunes, et de gens qui savent s'occuper de jeunes (c'est un métier, ça se fait pas en 3 jours !!!), ça le favorise.

Par contre il faudra casquer, y a pas de secret, le Racing ne fera aucun cadeau en cas de deal !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar psyvert » 23 Sep 2022 16:11

McCaw a écrit :A mon sens, comme j'ai déjà dit, il se plaît beaucoup dans un terroir très rugby, et l'atmosphère autour du club, avec beaucoup de jeunes, et de gens qui savent s'occuper de jeunes (c'est un métier, ça se fait pas en 3 jours !!!), ça le favorise.

Par contre il faudra casquer, y a pas de secret, le Racing ne fera aucun cadeau en cas de deal !!


On leur rend les 500000 de Pesenti sans les interêts. :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar scoubidi » 23 Sep 2022 23:55

Euhhh... On négocie un peu quand même !!! Pesenti avait le statut d'international quand il est parti au Racing. Ce n'est pas le cas de Joseph (pour l'instant ...)
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités