Jordan JOSEPH

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Jordan JOSEPH

Messagepar canto7king » 25 Mar 2022 16:08

À Pau, Joseph a trouvé le tremplin idéal pour se relancer :

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar Jako de Pau » 25 Mar 2022 19:57

canto7king a écrit :À Pau, Joseph a trouvé le tremplin idéal pour se relancer :

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar psyvert » 22 Avr 2022 9:05

Très joli article sur Jordan Joseph sur la Rep de ce jour.

Où l'on découvre le bonhomme attachant, qui aime Pau et souhaite rester et sa relation d'excellence au staff
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar McCaw » 22 Avr 2022 15:34

Le truc qui me choque le plus dans ce qu'on sait de lui et de sa carrière, c'est comment le Racing a réussi à se le laisser filer (je parle pas du contrat, mais de la relation), c'est là qu'on voit qu'il y a toujours un contexte, des histoires de relations humaines, c'est fondamental pour les intégrations des joueurs recrutés ou qui émergent des jeunes.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar dom » 22 Avr 2022 16:56

McCaw a écrit :Le truc qui me choque le plus dans ce qu'on sait de lui et de sa carrière, c'est comment le Racing a réussi à se le laisser filer (je parle pas du contrat, mais de la relation), c'est là qu'on voit qu'il y a toujours un contexte, des histoires de relations humaines, c'est fondamental pour les intégrations des joueurs recrutés ou qui émergent des jeunes.



Jordan a aussi sa part de responsabilité , il le concède d'ailleurs. Mais je pense que le sieur Travers n'est pas un tendre et n'a que faire des états d’âmes des joueurs, aussi doués soient ils.
Et c'est là que notre SP avec son parcours d’enseignant et d'éducateur et son approche de l’équipe a son rôle à jouer.
Donner ou redonner confiance aux joueurs , croire au travail de la formation c'est notre seule issue. SP l'a trés bien compris , c'est son credo et c'est bien le coach qui fallait à a Section qui n'a pas le carnet de chèques de tonton Jacky ( entre autres ) .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar McCaw » 23 Avr 2022 12:37

Oui, il ne faut pas exonérer Jordan de certaines choses, ce serait trop facile, c'est clair.

Après attention, le Racing aussi sait faire émerger des jeunes, ils font très bien leur travail, mais c'est vrai que je comprenais vraiment pas comment Jordan n'émergeait pas avec ce club, je trouvais que c'était un bon contexte, eh bien en fait pas vraiment...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar scoubidi » 23 Avr 2022 17:17

Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Je ne sais pas si c'était de la déception, de la frustration, ou si il y avait autre chose, mais cetait assez étrange.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar canto7king » 23 Avr 2022 17:24

scoubidi a écrit :Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Je ne sais pas si c'était de la déception, de la frustration, ou si il y avait autre chose, mais cetait assez étrange.


Oui, même questionnement.

On a vu à la TV qu'il était assis par terre et ne voulait pas être relevé par les autres, puis lorsqu'il a rejoint les autres dans le cercle il s'est mis à genou un peu en retrait... :pense1:

Cela ressemblait à une grosse déception/colère/frustration (rayez les mentions inutiles), mais j'espère que c'est pas un truc du style "je me barre d'ici" (je n'y crois pas du tout mais...) :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar psyvert » 23 Avr 2022 17:56

Jospeh est parisien, Massiquois puis racingman il hait le SF et ne pas les battre a du lui foutre les boules...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar canto7king » 23 Avr 2022 18:09

psyvert a écrit :Jospeh est parisien, Massiquois puis racingman il hait le SF et ne pas les battre a du lui foutre les boules...


Oui tout à fait, c'est exactement ce que je me suis dit sur l'instant ! C'est bien, il faut avoir des "ennemis" et des rivaux pour avancer ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar winnetou » 23 Avr 2022 19:03

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Je ne sais pas si c'était de la déception, de la frustration, ou si il y avait autre chose, mais cetait assez étrange.


Oui, même questionnement.

On a vu à la TV qu'il était assis par terre et ne voulait pas être relevé par les autres, puis lorsqu'il a rejoint les autres dans le cercle il s'est mis à genou un peu en retrait... :pense1:

Cela ressemblait à une grosse déception/colère/frustration (rayez les mentions inutiles), mais j'espère que c'est pas un truc du style "je me barre d'ici" (je n'y crois pas du tout mais...) :roll:


Je n'ose pas croire que ce match pourrait remettre en cause la décision qu'il a dû déjà prendre,entre nous je l'ai trouvé au même niveau que les autres aujourd'hui :roll: ce serait tres décevant de sa part.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar canto7king » 23 Avr 2022 19:07

winnetou a écrit :
Je n'ose pas croire que ce match pourrait remettre en cause la décision qu'il a dû déjà prendre,entre nous je l'ai trouvé au même niveau que les autres aujourd'hui :roll: ce serait tres décevant de sa part.


Je ne pense pas... Connaissant l'état d'esprit et la lucidité du bonhomme, je n'ose y croire ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar McCaw » 24 Avr 2022 9:58

Il n’était pas satisfait de sa partie et du résultat global je pense. Qui nous élimine pour de bon, il marchait sans doute à la carotte.

Peut-être qu’il était devant ses proches et voulait faire mieux sur « ses terres ».
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar winnetou » 24 Avr 2022 10:38

Lui reste toujours une hypothétique 8 ème place et H Cup comme carotte :)
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Jordan JOSEPH

Messagepar Cassandre » 24 Avr 2022 12:21

scoubidi a écrit :Joseph est resté longtemps, tres longtemps prostré sur la pelouse après la fin du match (plus de 20 minutes, tous les joueurs etaient rentrés au vestiaire).
Je ne sais pas si c'était de la déception, de la frustration, ou si il y avait autre chose, mais cetait assez étrange.

Frustration et déception assurément.
Mais quelque chose d'étrange certainement aussi qui, je l'espère, ne remet pas en cause sa présence parmi nous la saison prochaine.
Le risque serait certes de surinterpreter mais en même temps, son attitude interroge.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités