Émilien GAILLETON

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar #bearnais » 09 Mai 2023 9:44

La presse aimes bien ça !!

Il est clair qu’il est en grand devenir ce Gailleton mais ces beaucoup trop tôt, on parles du niveau international là et de la coupe du monde, j ai trouvé Dumortier beaucoup plus solide ce week-end en regardant Lyon Perpignan.

En 13 il sera trop juste physiquement pour la coupe du monde et a l’aile il manque de jeu aux pied,donc laissons le s’installer tranquillement à la section, effectivement il faut construire une équipe autour de lui.
Mais ça reste un super athlète, un mec précis et soigneux,la meilleur chose que le club est à faire c est de l accompagné dans ca progression en recrutant des joueurs ambitieux
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar McCaw » 09 Mai 2023 16:20

Ce terme d'OVNI est ridicule en pareil cas, ce gamin est très connu, très identifié par la Fédé, c'est pas un type qui déboule de Fédérale 2 bon sang...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar Le Druide » 05 Juin 2023 15:45

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar Le Druide » 07 Juin 2023 11:37

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar alien64 » 07 Juin 2023 13:19

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/06/07/oscars-midi-olympique-decouvrez-les-joueurs-nommes-pour-la-categorie-espoir-11246580.php

Je ne vois pas comment cet oscar peut lui échapper (même si j'adore aussi les autres candidats)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar McCaw » 09 Juin 2023 13:55

Ouf, c'est loin d'être gagné quand même. Les autres sont dans des clubs plus cotés.

Par contre les chiffres de notre ami sont impressionnants, ça compte, c'est quand même souvent important pour ces trophées individuels (que je trouve quasiment stupides en rugby, mais bon...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar L'Eclair » 09 Juin 2023 14:20

alien64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/06/07/oscars-midi-olympique-decouvrez-les-joueurs-nommes-pour-la-categorie-espoir-11246580.php

Je ne vois pas comment cet oscar peut lui échapper (même si j'adore aussi les autres candidats)
McCaw a écrit :Ouf, c'est loin d'être gagné quand même. Les autres sont dans des clubs plus cotés.

Par contre les chiffres de notre ami sont impressionnants, ça compte, c'est quand même souvent important pour ces trophées individuels (que je trouve quasiment stupides en rugby, mais bon...).

Comme Alien, je ne vois pas comment ça pourrait lui échapper. Il a impressionné tout le monde cette saison et le Midol en a fait sa coqueluche, il n'y a pas un article qui ne parle pas de lui. C'est la nouvelle référence d'une révélation dans le milieu du rugby.
C'est pour lui cet oscar
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar Cassandre » 10 Juin 2023 9:08

L'Eclair a écrit :
alien64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/06/07/oscars-midi-olympique-decouvrez-les-joueurs-nommes-pour-la-categorie-espoir-11246580.php

Je ne vois pas comment cet oscar peut lui échapper (même si j'adore aussi les autres candidats)
McCaw a écrit :Ouf, c'est loin d'être gagné quand même. Les autres sont dans des clubs plus cotés.

Par contre les chiffres de notre ami sont impressionnants, ça compte, c'est quand même souvent important pour ces trophées individuels (que je trouve quasiment stupides en rugby, mais bon...).

Comme Alien, je ne vois pas comment ça pourrait lui échapper. Il a impressionné tout le monde cette saison et le Midol en a fait sa coqueluche, il n'y a pas un article qui ne parle pas de lui. C'est la nouvelle référence d'une révélation dans le milieu du rugby.
C'est pour lui cet oscar

Avec, hélas, selon moi, comme corollaire inévitable, cette petite musique insidieuse du Landerneau médiatico-rugbistique qui, si Emilien est, en plus, retenu pour la CDM, n'aura de cesse d'invoquer, avec de plus en plus d'insistance, la légitimité de sa présence à la Section. :colere: ...
D'ailleurs, même si Emilien a resigné jusqu'en 2026, nous ne connaissons pas les clauses de son contrat...
Faisons confiance à Galthié :colere: :( pour tenir à Gailleton son discours bien connu sur le développement personnel du joueur qui passe obligatoirement par son transfert pour 1 club jouant le titre et la CE chaque saison... Un argument imparable aux yeux des décideurs, auquel il est certainement difficile, pour les joueurs concernés, de résister et ce, même si leur attachement à la Section est sincère. Avec Brusque, Traille, Harinordoquy et Hastoy, comme précédents...
Un Cassandre, sans beaucoup d'illusions, mais qui, pour le coup, serait ravi de se tromper et de voir Emilien rester à la Section jusqu'au terme de son contrat. :sante: ... même si cela passera très certainement par une amélioration très sensible du statut de la Section en Top 14.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar McCaw » 10 Juin 2023 23:02

Bielle-Biarrey et Jauneau sont très médiatisés et mis en avant, et le premier sort d'une demie quand même... Où il a été très moyen, trop. Le vieux Dulin lui a montré le chemin qu'il restait à faire.

En sens inverse un type comme Dubié était titulaire au détriment d'un Depoortere, pourtant physiquement le premier a été incapable de tenir Seuteni ou Danty, et en attaque, il n'est pas menaçant du tout, sans faire non plus des décalages terribles pour les partenaires...
Quand la jeunesse pousse...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar L'Eclair » 21 Juin 2023 16:54

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar L'Eclair » 22 Juin 2023 9:23

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar psyvert » 23 Juin 2023 21:15



Bielle Barrey oscar espoir!!! devant Gailleton....la belle blague (ou lot de consolation)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2023 21:22

psyvert a écrit :


Bielle Barrey oscar espoir!!! devant Gailleton....la belle blague (ou lot de consolation)

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/23/osc ... 297624.php
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1000
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar purito » 23 Juin 2023 22:15


C'est très bien..
Ça lui donnera envie de n'être que meilleur l'année prochaine . :D

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités