Émilien GAILLETON

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar zéro cool » 05 Fév 2023 19:18

euh, ça c'est le match aller en octobre et j'avais oublié de le poster. Hier j'étais pas à Pau. J'ai photographié de l'athlétisme pour changer
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar canto7king » 09 Avr 2023 10:09

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9814
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar Le Druide » 03 Mai 2023 15:21

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar olivier67 » 03 Mai 2023 17:53

Le Druide a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/le-xv-de-france-pau-ses-axes-de-progression-revelation-de-l-annee-en-top-14-gailleton-se-confie_AN-202305030577.html


Il est très bien ce gamin. souhaitons que l'évolution du club fasse qu'on le conserve jusqu'à 2026 et plus encore....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar canto7king » 03 Mai 2023 19:23

Rah la la, toujours ces questions insidieuses en filigrane qui ne sont posées qu'à des joueurs évoluant dans un "petit club", et que je trouve insupportables :

"Arrivez-vous à prendre du plaisir dans une équipe aux résultats en dents de scie ?"
Ce qui veut dire en langage cash : comment faites vous pour arriver à jouer dans un club si médiocre ?

"Malgré les difficultés de la SP, vous avez pris le pari de re-signer jusqu'en 2026. Un choix pour le moins surprenant..."
Sous-entendu : mais ça va pas la tête de s'engager si longtemps dans un tel club ? Vous manquez d'ambitions ou quoi ? "

:evil: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar valentin » 03 Mai 2023 21:43

canto7king a écrit :Rah la la, toujours ces questions insidieuses en filigrane qui ne sont posées qu'à des joueurs évoluant dans un "petit club", et que je trouve insupportables :

"Arrivez-vous à prendre du plaisir dans une équipe aux résultats en dents de scie ?"
Ce qui veut dire en langage cash : comment faites vous pour arriver à jouer dans un club si médiocre ?

"Malgré les difficultés de la SP, vous avez pris le pari de re-signer jusqu'en 2026. Un choix pour le moins surprenant..."
Sous-entendu : mais ça va pas la tête de s'engager si longtemps dans un tel club ? Vous manquez d'ambitions ou quoi ? "

:evil: :mur:

C'est effectivement insupportable.
Traduction plus globale : " Mais pourquoi ne pas avoir signé chez la mafia cassoulet ? "
Qui a pris une bonne rouste ce weekend pour mon plus grand bonheur. Ils ont plus qu'à aller se remonter le moral à Perpignan et ils seront parfaits !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar alien64 » 04 Mai 2023 10:49

Sa prolongation c'est tout simplement parce qu'il joue beaucoup chez nous.
Pour sa signature initiale c'est tout simplement parce qu'il pensait qu'il aurait sa chance sur la pelouse chez nous plus qu'ailleurs et l'effet Piqueronies aussi.
Après en plus de son talent il faut dire qu'il a bénéficié d'un bon alignement des planètes avec des joueurs blessés à son poste.
Personne ici ne croyait qu'il serait titulaire dès cette saison et qu'il s'imposerait en 13 face à des Roudil, Manu, Reilhac plus expérimentés.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1340
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar Cassandre » 05 Mai 2023 22:50

canto7king a écrit :Rah la la, toujours ces questions insidieuses en filigrane qui ne sont posées qu'à des joueurs évoluant dans un "petit club", et que je trouve insupportables :

"Arrivez-vous à prendre du plaisir dans une équipe aux résultats en dents de scie ?"
Ce qui veut dire en langage cash : comment faites vous pour arriver à jouer dans un club si médiocre ?

"Malgré les difficultés de la SP, vous avez pris le pari de re-signer jusqu'en 2026. Un choix pour le moins surprenant..."
Sous-entendu : mais ça va pas la tête de s'engager si longtemps dans un tel club ? Vous manquez d'ambitions ou quoi ? "

:evil: :mur:

Un bon petit mépris de classe effectivement.
Pas surprenant en fait, hélas.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar McCaw » 06 Mai 2023 18:46

Meilleur marqueur du top 14 dans un club qui joue le maintien très souvent, bon... International U20, capitaine, c'est sûr que les médias attendent une trajectoire allant vers du plus clinquant que nous...
Il ira en Bleu début 2024 peut-être en plus ,voire avant...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar L'Eclair » 08 Mai 2023 9:49

L'oscar de la semaine : Gailleton porte-bonheur

Image

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/08/top ... 181551.php
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar psyvert » 08 Mai 2023 9:56

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar alien64 » 08 Mai 2023 10:27

L'Eclair a écrit :L'oscar de la semaine : Gailleton porte-bonheur

Image

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/08/top ... 181551.php

"L’international des moins de 20 ans a avant tout démontré qu’il était toujours bien placé sur les opportunités paloises"
Ça pour moi c'est son gros point fort, un peu comme un Antoine Dupont il sent les coups et est très souvent au soutien des copains quand des brèches s'ouvrent.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14324
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar L'Eclair » 08 Mai 2023 21:21

Des Mauls et Débats, Vidéos, Top 14
Top 14 - Vidéo. "Émilien Gailleton est un ovni"
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/08/top ... 182839.php
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar Jako de Pau » 08 Mai 2023 21:58

L'Eclair a écrit :Des Mauls et Débats, Vidéos, Top 14
Top 14 - Vidéo. "Émilien Gailleton est un ovni"
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/08/top ... 182839.php


Un objet volant non identifié :roll: :gratte:

Moi, je dirais plutôt un jeune gars, à la tête bien faite et bien posée sur ses épaules, auquel au contraire on peut prédire et très bien identifier la trajectoire si les petits cochons le mangent pas = la succession de Gaël Fickou avec le 13 dans le dos en EDF pour les 10 prochaines années
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar canto7king » 08 Mai 2023 22:32

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :Des Mauls et Débats, Vidéos, Top 14
Top 14 - Vidéo. "Émilien Gailleton est un ovni"
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/08/top ... 182839.php


Un objet volant non identifié :roll: :gratte:

Moi, je dirais plutôt un jeune gars, à la tête bien faite et bien posée sur ses épaules, auquel au contraire on peut prédire et très bien identifier la trajectoire si les petits cochons le mangent pas = la succession de Gaël Fickou avec le 13 en EDF pour les 10 prochaines années


Un OVNI, c'est pour reprendre béatement (ou bêtement, c'est au choix...), les mots du Dieu Galthié qui nous a inventé les "OVNI", les "pépites" et les "finisseurs"... :mur:

Une trajectoire facile à identifier pour Gailleton si et seulement si il fait comme d'autres avant lui, et quitte ce club de bouseux pas ambitieux de Pau, et signe chez les valeureux toulousains, toulonnais, franciliens ou autres "gros" clubs assimilés ! :mur:

Sauf si...

on passe un cap en terme de résultats et qu'on joue la HCup ! Je nous donne 2 ans pour cela, sinon en 2025 il partira !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités