Thibault DAUBAGNA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Thibault DAUBAGNA

Messagepar psyvert » 15 Aoû 2023 0:28

Incroyable :shock: :shock: :shock: :shock: pas de sujet ouvert sur ce joueur
Le plus fidèle du club qui fête ses 10 ans de pro!!!!

Peut être un peu révélateur de la mentalité des supporters palois toujours prêts à s'enthousiasmer pour ce qui vient ou est ailleurs.... sans voir ce qu'il y a de bon chez nous.

Je mets cet article (pardon abonné) à découvrir dans le sud ouest de mercredi peut être, pour célébrer notre grand demi de mêlée, le gamin de chez nous, à l'identité et l'investissement honnête

Pour ceux qui ne pourront lire le lien rien que la vidéo vous fera du bien...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top ... 269286.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar McCaw » 15 Aoû 2023 3:09

Assez gênant en effet, capitaine du club à une période donnée, a eu des hauts et des bas, comme tout le monde, mais est resté au club malgré de belles sollicitations, a su revenir au top.

Et surtout, comme son collègue Rey, carrière complète à la Section Paloise, c'est très rare, il est là depuis tout gamin !

Bravo à lui, un exemple pour les jeunes du coin.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar Sectionforever » 15 Aoû 2023 9:20

Bravo à lui.
Il répond aux attentes pour un joueur "cadre" (comme disent les footeux) de Top 14 ultra exigeant.
Les 5-40 à Jean Bouain qu'il évoque, quel grand souvenir en effet !
Excellente constitution physique, toujours bien préparé il me semble, équilibré dans son comportement.
Bref, il est bien là où il est, certainement l'un des plus pro. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar olivier67 » 16 Aoû 2023 10:08

Il a fait une très bonne saison l'an passé et il a souvent tenu la barraque. Il a eu une période moins bien sur les saisons précédentes et avait été sérieusement critiqué. Il a su se remettre en question et revenir à un bon niveau
C'est un des enfants du club et son attachement à la section fait plaisir.
Physiquement il tient de son père qui était un athlète de bon niveau. J'ai joué avec lui, c'était un bon mec, qu'il fallait pas faire chier sur un terrain, et qui était toujours prêt à venir défendre ses coéquipiers. Thibault doit tenir de lui, tant physiquement que dans ce rôle de cadre.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar L'Eclair » 16 Aoû 2023 11:14

Je l'adore Thibault, je dirais même que c'est mon joueur préféré depuis le départ de Fumat, travailleur, talentueux, intelligent, humble et abordable.
C'est une chance de l'avoir au club... comme tous les locaux qui auraient pu prendre un peu plus ailleurs et qui n'ont pas renié leurs origines.
Merci et bravo Thibault :bienjoue1:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar Cassandre » 18 Aoû 2023 11:30

L'Eclair a écrit :Je l'adore Thibault, je dirais même que c'est mon joueur préféré depuis le départ de Fumat, travailleur, talentueux, intelligent, humble et abordable.
C'est une chance de l'avoir au club... comme tous les locaux qui auraient pu prendre un peu plus ailleurs et qui n'ont pas renié leurs origines.
Merci et bravo Thibault :bienjoue1:

Thibault est, pour moi aussi, le symbole même de la fidélité et de la régularité.
LE joueur emblématique du club dans sa génération. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar McCaw » 22 Aoû 2023 9:02

Dans mon esprit je l'associe beaucoup à Lucas Rey, de purs enfants du club qui finissent capitaines en pro, c'est phénoménal d'en avoir 2 de la même génération !!!

Il faudrait beaucoup plus communiquer là-dessus dans les médias nationaux, il ne faut pas s'en priver !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar psyvert » 22 Fév 2024 16:26

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar Sectionforever » 01 Mar 2024 13:02

psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/02/22/video-mon-pire-souvenir-la-defaite-de-80-points-a-toulouse-linterview-decalee-de-thibault-daubagna-pau-11781167.php

Très révélateur de l'état d'esprit de notre époque.
Il parle de plein d'autres choses, même de son meilleur souvenir, mais le titre de l'article énonce son pire
souvenir.
Bonjour le positivisme, bonjour la bienveillance, il est vrai que le négatif et les misères des autres, petites ou grandes, sont vendeurs, le quidam aime bien semble t-il.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar canto7king » 01 Mar 2024 15:09

Sectionforever a écrit :
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/02/22/video-mon-pire-souvenir-la-defaite-de-80-points-a-toulouse-linterview-decalee-de-thibault-daubagna-pau-11781167.php

Très révélateur de l'état d'esprit de notre époque.
Il parle de plein d'autres choses, même de son meilleur souvenir, mais le titre de l'article énonce son pire
souvenir.
Bonjour le positivisme, bonjour la bienveillance, il est vrai que le négatif et les misères des autres, petites ou grandes, sont vendeurs, le quidam aime bien semble t-il.
:sante:



T'as tout compris ! C'est le fameux théorème du "putaclic"... :? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Thibault DAUBAGNA

Messagepar L'Eclair » 01 Mar 2024 16:43

canto7king a écrit :
Sectionforever a écrit :
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/02/22/video-mon-pire-souvenir-la-defaite-de-80-points-a-toulouse-linterview-decalee-de-thibault-daubagna-pau-11781167.php

Très révélateur de l'état d'esprit de notre époque.
Il parle de plein d'autres choses, même de son meilleur souvenir, mais le titre de l'article énonce son pire
souvenir.
Bonjour le positivisme, bonjour la bienveillance, il est vrai que le négatif et les misères des autres, petites ou grandes, sont vendeurs, le quidam aime bien semble t-il.
:sante:



T'as tout compris ! C'est le fameux théorème du "putaclic"... :? :roll:

Et un peu de pignolage sur le GGGGGRRRRRAND Toulouse
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités