Ludovic Higano TAUFANA

Modérateur : Modérateurs

lololade
International
International
Messages : 1711
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Ludovic Higano TAUFANA

Messagepar lololade » 04 Oct 2023 9:48

jipé a écrit :
lololade a écrit :...
Par contre, certains d'entre vous ont évoqué la découverte du Hameau avec son père.
Dans quel reportage peut-on voir cela? Ce n'est pas dans celui-là en tout cas

Ça ne figure dans aucun reportage.
Comme je l'expliquais plus haut, le jour du repas de fin de saison offert par la Section à ses abonnés (début juillet 2023) j'étais arrivé un peu avant l'ouverture des portes et juste devant l'entrée se trouvaient Ludovic et son père.
Ils venaient d'arriver la veille à Pau et avaient sans doute été invités à cette soirée par le club.
Comme Ludovic portait un maillot de la Section et que je ne le connaissais pas je me suis approché de lui et son père et on a entamé la discussion, ils nous ont expliqué que Ludovic avait été repéré par la Section qui l'avait ensuite recruté.
Quelques autres membres du forum étaient présents avec moi... :sante:
Je supposais qu'ils venaient au Hameau pour la 1ère fois vu qu'ils venaient d'arriver à Pau la veille, du coup dès que les grilles du stade se sont ouvertes je leur ai proposé de leur montrer l'intérieur du stade, on s'est approché du terrain, côté droit de la tribune d'honneur et de la boutique, on arrive juste au pied du pylône d'éclairage, depuis le bord de la talenquère on a une vue d'ensemble sur les 3 tribunes et on se trouve quasiment au bord du terrain, au niveau de l'en-but.
Voilà, ils étaient impressionnés et admiratifs...


Oups ! Désolé, je n'avais pas compris.
C'est encore mieux raconté que dans un reportage :wink:
Merci Jipé pour ces précisions :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Ludovic Higano TAUFANA

Messagepar jipé » 04 Oct 2023 9:52

lololade a écrit :...
Oups ! Désolé, je n'avais pas compris.
C'est encore mieux raconté que dans un reportage :wink:
Merci Jipé pour ces précisions :sante:

Merci :wink:
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de filmer ce moment, mais je ne le regrette pas; ce sont des gens très discrets, pas certain qu'ils auraient aimé retrouver ce moment un peu solennelle, qui leur appartient, sur les réseaux sociaux... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17577
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Ludovic Higano TAUFANA

Messagepar canto7king » 04 Oct 2023 22:27

jipé a écrit :
lololade a écrit :...
Oups ! Désolé, je n'avais pas compris.
C'est encore mieux raconté que dans un reportage :wink:
Merci Jipé pour ces précisions :sante:

Merci :wink:
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de filmer ce moment, mais je ne le regrette pas; ce sont des gens très discrets, pas certain qu'ils auraient aimé retrouver ce moment un peu solennelle, qui leur appartient, sur les réseaux sociaux... :wink:


Dommage que l'équipe de tournage ait décidé d'arrêter de filmer au départ de Wallis-et-Futuna et non après son arrivée à Pau, on aurait peut être vu Jipé jouer les guides au Hameau ! :P :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6428
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Ludovic Higano TAUFANA

Messagepar kikou64 » 05 Oct 2023 18:56

canto7king a écrit :
jipé a écrit :
lololade a écrit :...
Oups ! Désolé, je n'avais pas compris.
C'est encore mieux raconté que dans un reportage :wink:
Merci Jipé pour ces précisions :sante:

Merci :wink:
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de filmer ce moment, mais je ne le regrette pas; ce sont des gens très discrets, pas certain qu'ils auraient aimé retrouver ce moment un peu solennelle, qui leur appartient, sur les réseaux sociaux... :wink:


Dommage que l'équipe de tournage ait décidé d'arrêter de filmer au départ de Wallis-et-Futuna et non après son arrivée à Pau, on aurait peut être vu Jipé jouer les guides au Hameau ! :P :D

ce que ne dit pas jipé qu'il n'était pas seul autour de Ludovic et son père :grin: :D :sante: lors de ce soir là , d'ailleurs toute une partie de leur famille était aussi là dernièrement pour le Seven Etape de Pau , des gens très très sympa ( humble ) comme disait sa maman lors du reportage
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Ludovic Higano TAUFANA

Messagepar jipé » 05 Oct 2023 20:17

kikou64 a écrit :...
ce que ne dit pas jipé qu'il n'était pas seul autour de Ludovic et son père :grin: :D :sante: lors de ce soir là...

kikou, tu ne lis qu'une partie des messages de ce forum ? :gratte:
Regarde la page 1 de ce sujet :
jipé a écrit :...Quelques autres membres du forum étaient présents avec moi... :sante:...
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Ludovic Higano TAUFANA

Messagepar jipé » 05 Oct 2023 20:20

kikou64 a écrit :...d'ailleurs toute une partie de leur famille était aussi là dernièrement pour le Seven Etape de Pau , des gens très très sympa ( humble ) comme disait sa maman lors du reportage

Je parle de la soirée barbecue offerte aux supporters début juillet.
Le Seven c'est autre chose, je n'y étais pas.
Image

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités