Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Joueur partis...

Messagepar georges » 17 Sep 2014 15:33

Le comité du béarn a toujours sorti des talentueux joueurs, la vallée de lembeye, la vallée d ossau aussi, des joueurs que nou avons laissés .partir
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7122
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 17 Sep 2014 15:56

titine a écrit :ça serait bien que les meilleurs béarnais restent en béarn , et que les meilleurs bigourdans restent en bigorre : le section ne doit pas être la section paloise bearn bigorre pays basque gers : SPBBPBG :colere: :colere:


ben je vois pas où est le problème :

laurent cabanne
david Aucagne
richard mapuhi
frederic torossian
pascal bomati
abder agueb
thierry cléda
lionel beauxis
imanol harinordoquy
Garrick morgan
Jean Piqué
André Abadie
Jean pierre Saux
..............

et tant d'autres....aucun n'est béarnais, tu les enlèves tous toi?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 17 Sep 2014 16:14

FokusBZH a écrit :qu'ils soient Béarnais n'est que coïncidence... heureuse certes. C’est parce qu’ils se sont donnés le mal pour être les meilleurs à leur poste qu'ils sont lá et jouent... les biens faits de la concurrence quoi !... de la selection naturelle et de l’envie d’apprendre des autres pour prosperer… Histoire a visiter et a revisiter.


Fokus ? désolé ne le prend pas mal mais quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à toi :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14390
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 17 Sep 2014 16:39

Ponson a écrit :même si c'est H.S je me suis fait une petite équipe de la section version "on garde tout le monde formé au club + les béarnais" (ouais enfin à peu près formé au club avec une *, les béarnais ou assimilés en gras) :

Moïse - Bourgeois - Kouider*
Lassalle - Mélà*
Barrère-Harinordoquy-Bouilhou

Tillous Bordes-Beauxis

Pourailly-Traille-Fumat-Peyras

Dumora

là ou c'est plus compliqué c'est sur le banc (notamment pour le 5 de devant) : Fakalelu* - Luro - Aurignac - Cibray -Marquès - Bonnet - Darbo (reconverti arrière /ailier) - Puyo (reconverti pilier droit) ...........

Bon le Xv de base est pas dégueu par contre dur de trouver de la profondeur sur certains postes effectivement :lol:


Moi j'aurais mis Terrain au talon ça aurait agacé titine :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14390
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 17 Sep 2014 16:50

Ponson a écrit :
titine a écrit :ça serait bien que les meilleurs béarnais restent en béarn , et que les meilleurs bigourdans restent en bigorre : le section ne doit pas être la section paloise bearn bigorre pays basque gers : SPBBPBG :colere: :colere:


ben je vois pas où est le problème :

laurent cabanne
david Aucagne
richard mapuhi
frederic torossian
pascal bomati
abder agueb
thierry cléda
lionel beauxis
imanol harinordoquy
Garrick morgan
Jean Piqué
André Abadie
Jean pierre Saux
..............

et tant d'autres....aucun n'est béarnais, tu les enlèves tous toi?



Désolé mais Garrick et Richard sont des purs béarnais. Tu dis n'importe nawak :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Joueur partis...

Messagepar FokusBZH » 17 Sep 2014 17:10

fred64 a écrit :
FokusBZH a écrit :qu'ils soient Béarnais n'est que coïncidence... heureuse certes. C’est parce qu’ils se sont donnés le mal pour être les meilleurs à leur poste qu'ils sont lá et jouent... les biens faits de la concurrence quoi !... de la selection naturelle et de l’envie d’apprendre des autres pour prosperer… Histoire a visiter et a revisiter.


Fokus ? désolé ne le prend pas mal mais quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à toi :lol: :lol:

Image

J'ai vu ca egalement, un grand progres de l'art veterinaire en effet... tu imagines toutes les morues qui vont pouvoir en jouir au profit de leur maquereau, par contre les recherches continuent pour le cochon noir...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14459
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 17 Sep 2014 17:38

L'Eclair a écrit :
#bearnais a écrit :.............
On fait pas confiance a nos jeunes de chez nous,exemple Alcacebe le 9 de bourgoin a qui je pense on n'a jamais proposé de contrat et qui fait d’excellent match avec le Csbj.


Le problème c'est qu'on va avoir du mal a faire jouer Cibray, Tillous Bordes, Darbo, Marques, Daubagnas et Alcacebe dans la même équipe. Il faut bien en laisser partir :?
C'est pas la faute de la Section si quand tu donnes un coup de pied dans un galet du gave il sort plus de demi de mélée que de pilars :mrgreen:


Oui, c'est tout à fait ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 815
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: Joueur partis...

Messagepar Mistouflette » 17 Sep 2014 18:01

fred64 a écrit :
FokusBZH a écrit :qu'ils soient Béarnais n'est que coïncidence... heureuse certes. C’est parce qu’ils se sont donnés le mal pour être les meilleurs à leur poste qu'ils sont lá et jouent... les biens faits de la concurrence quoi !... de la selection naturelle et de l’envie d’apprendre des autres pour prosperer… Histoire a visiter et a revisiter.


Fokus ? désolé ne le prend pas mal mais quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à toi :lol: :lol:

Image



Quel était le but? :lol:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 17 Sep 2014 18:03

L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :même si c'est H.S je me suis fait une petite équipe de la section version "on garde tout le monde formé au club + les béarnais" (ouais enfin à peu près formé au club avec une *, les béarnais ou assimilés en gras) :

Moïse - Bourgeois - Kouider*
Lassalle - Mélà*
Barrère-Harinordoquy-Bouilhou

Tillous Bordes-Beauxis

Pourailly-Traille-Fumat-Peyras

Dumora

là ou c'est plus compliqué c'est sur le banc (notamment pour le 5 de devant) : Fakalelu* - Luro - Aurignac - Cibray -Marquès - Bonnet - Darbo (reconverti arrière /ailier) - Puyo (reconverti pilier droit) ...........

Bon le Xv de base est pas dégueu par contre dur de trouver de la profondeur sur certains postes effectivement :lol:


Moi j'aurais mis Terrain au talon ça aurait agacé titine :mrgreen:


Terrain il est Gersois non ? de Riscle me semble t il ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Joueur partis...

Messagepar georges » 17 Sep 2014 18:07

Par contre Cassou, Latorre , et d autres de la vallée d ossau.
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Joueur partis...

Messagepar LeBéarnais64 » 17 Sep 2014 18:17

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :même si c'est H.S je me suis fait une petite équipe de la section version "on garde tout le monde formé au club + les béarnais" (ouais enfin à peu près formé au club avec une *, les béarnais ou assimilés en gras) :

Moïse - Bourgeois - Kouider*
Lassalle - Mélà*
Barrère-Harinordoquy-Bouilhou

Tillous Bordes-Beauxis

Pourailly-Traille-Fumat-Peyras

Dumora

là ou c'est plus compliqué c'est sur le banc (notamment pour le 5 de devant) : Fakalelu* - Luro - Aurignac - Cibray -Marquès - Bonnet - Darbo (reconverti arrière /ailier) - Puyo (reconverti pilier droit) ...........

Bon le Xv de base est pas dégueu par contre dur de trouver de la profondeur sur certains postes effectivement :lol:


Moi j'aurais mis Terrain au talon ça aurait agacé titine :mrgreen:


Terrain il est Gersois non ? de Riscle me semble t il ....

Nn Terrain est Landais, de Aire-sur-l'Adour
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14390
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 17 Sep 2014 18:20

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :
Ponson a écrit :même si c'est H.S je me suis fait une petite équipe de la section version "on garde tout le monde formé au club + les béarnais" (ouais enfin à peu près formé au club avec une *, les béarnais ou assimilés en gras) :

Moïse - Bourgeois - Kouider*
Lassalle - Mélà*
Barrère-Harinordoquy-Bouilhou

Tillous Bordes-Beauxis

Pourailly-Traille-Fumat-Peyras

Dumora

là ou c'est plus compliqué c'est sur le banc (notamment pour le 5 de devant) : Fakalelu* - Luro - Aurignac - Cibray -Marquès - Bonnet - Darbo (reconverti arrière /ailier) - Puyo (reconverti pilier droit) ...........

Bon le Xv de base est pas dégueu par contre dur de trouver de la profondeur sur certains postes effectivement :lol:


Moi j'aurais mis Terrain au talon ça aurait agacé titine :mrgreen:


Terrain il est Gersois non ? de Riscle me semble t il ....


Oui mais tu les connais les bigourdans, Les gersois sont un peu nos bigourdans à nous, des vassaux en quelque sorte. Et puis le père a joué au FCL ( :siffle1: ) ça compte un peu.

Hahaha les lourdais, je les avais oublié ceux là. J'en oublierais presque de détester les dacquois du coup ! :lol:
Mais bon Francis va pas être content si on oublie de le détester, déjà qu'il joue le maintien...
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14390
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 17 Sep 2014 18:22

LeBéarnais64 a écrit :
dom a écrit :.............
Terrain il est Gersois non ? de Riscle me semble t il ....

Non Terrain est Landais, de Aire-sur-l'Adour


Donc du comité 8)
son Wiki
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 17 Sep 2014 18:32

L'Eclair a écrit :Hahaha les lourdais, je les avais oublié ceux là. J'en oublierais presque de détester les dacquois du coup ! :lol:
Mais bon Francis va pas être content si on oublie de le détester, déjà qu'il joue le maintien...


oh non n'oublie pas ce cher Francis
si ça se trouve il est tapi dans le fin fond du forum pour noter tout ce qu'on peut dire sur les dacquois
tiens moi aux pronos j'ai mis Section 64 - 00 Dax
note Francis, note
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 17 Sep 2014 19:05

L'Eclair a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :
dom a écrit :.............
Terrain il est Gersois non ? de Riscle me semble t il ....

Non Terrain est Landais, de Aire-sur-l'Adour


Donc du comité 8)
son Wiki



Né à Aire car il n'y a pas de maternité à Riscle , mais ses parents sont de Riscle.... enfin on s'en fout il est pas Béarnais quoi :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités