Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 25 Jan 2016 11:20

McCaw a écrit :Cécile Grès lui faisait part lors de l’interview de projets pour rejoindre le staff albigeois, il a clairement fait comprendre qu'il s'en foutait, je le croiserai plus en ville ou aux abords du stade.

Dans le même registre des anciens Palois à Albi, on a encore vu vendredi l'ami Sipa faire un vrai bon match, quel client celui-là quand même.
Et Dédé avec sa barbe de hipster, ça fait plaisir de le revoir sur la pelouse !


S'il veut revenir à la place de Vunibaka, de niko ou de Vatubua, même en n'étant pas JIFF, je l’accueille à bras ouvert notre Sipa.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 25 Jan 2016 21:21

Au centre, c'est vraiment un bon petit joueur ouais. Il aurait sa place dans un effectif de T14.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12683
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 25 Jan 2016 22:56

Ponson a écrit :
McCaw a écrit :Cécile Grès lui faisait part lors de l’interview de projets pour rejoindre le staff albigeois, il a clairement fait comprendre qu'il s'en foutait, je le croiserai plus en ville ou aux abords du stade.

Dans le même registre des anciens Palois à Albi, on a encore vu vendredi l'ami Sipa faire un vrai bon match, quel client celui-là quand même.
Et Dédé avec sa barbe de hipster, ça fait plaisir de le revoir sur la pelouse !


S'il veut revenir à la place de Vunibaka, de niko ou de Vatubua, même en n'étant pas JIFF, je l’accueille à bras ouvert notre Sipa.


Tu m'étonnes
On n'a jamais trop su pourquoi il était parti d'ailleurs
Soit disant qu'il cherchait un club de top14, et puis.....
Je me rappelle aussi de cette histoire à Lyon qui l'avait marqué aussi
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: Joueur partis...

Messagepar ketou64 » 25 Jan 2016 23:09

djers a écrit :
Ponson a écrit :
McCaw a écrit :Cécile Grès lui faisait part lors de l’interview de projets pour rejoindre le staff albigeois, il a clairement fait comprendre qu'il s'en foutait, je le croiserai plus en ville ou aux abords du stade.

Dans le même registre des anciens Palois à Albi, on a encore vu vendredi l'ami Sipa faire un vrai bon match, quel client celui-là quand même.
Et Dédé avec sa barbe de hipster, ça fait plaisir de le revoir sur la pelouse !


S'il veut revenir à la place de Vunibaka, de niko ou de Vatubua, même en n'étant pas JIFF, je l’accueille à bras ouvert notre Sipa.


Tu m'étonnes
On n'a jamais trop su pourquoi il était parti d'ailleurs
Soit disant qu'il cherchait un club de top14, et puis.....
Je me rappelle aussi de cette histoire à Lyon qui l'avait marqué aussi


De mémoire on lui avait proposé de prolongé, il avait refusé pour partir en top 14 à l'USAP je crois.
L'USAP fini la saison relégable, donc il a du se trouvé un autre club, il a trouvé à albi.

Mais j'aimais bien aussi comme centre. Plus adroit qu'un Vatubua, pas plus mauvais en défense.
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2981
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar winnetou » 26 Jan 2016 6:22

Pour moi ça va peut être choquer mais qu'il reste où il est , ces joueurs de niveau moyen + ( je ne parle pas de joueurs largement au dessus du lot ) qui partent parce que la Section n'est pas assez au niveau pour eux type Choirat ou Peyras par le passé, je n'en voudrais plus. :x
C'est peut être de la rancune mal placé et même si je sais que c'est le professionnalisme qui veut ça j'ai du mal ,ils sont partis n'en parlons plus...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 26 Jan 2016 8:33

winnetou a écrit :Pour moi ça va peut être choquer mais qu'il reste où il est , ces joueurs de niveau moyen + ( je ne parle pas de joueurs largement au dessus du lot ) qui partent parce que la Section n'est pas assez au niveau pour eux type Choirat ou Peyras par le passé, je n'en voudrais plus. :x
C'est peut être de la rancune mal placé et même si je sais que c'est le professionnalisme qui veut ça j'ai du mal ,ils sont partis n'en parlons plus...


Moi je ne suis pas choqué et je partage. Ceux qui nous quittent de leur propre volonté ben ils nous quittent tant pis.

Pour Taumeopeau, j'ai regretté qu'il parte mais il a fait son choix et maintenant je pense qu'il y a mieux à faire pour nous renforcer au centre.
Peyras, Cibray, Darbo n'ont pas eu tellement le choix quand ils sont partis, tout le monde pensait que c'était mieux pour tout le monde.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Besson
Crabos
Crabos
Messages : 267
Enregistré le : 28 Mai 2015 21:43

Re: Joueur partis...

Messagepar Besson » 26 Jan 2016 8:47

Je pense a un joueur qui est passé par les espoirs et un peu en prod2 un pilier Jeremy Haurie qui se retrouve sans club vu que chalon sur saone va deposer le bilan , je pense que ça serait bien qu'il revienne a pau de rejouer avec kes espours en vu de jouer apres avec les pros ! Qu'est-ce qu'ils en pensent les forumeurs ??
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 26 Jan 2016 9:44

Besson a écrit :Je pense a un joueur qui est passé par les espoirs et un peu en prod2 un pilier Jeremy Haurie qui se retrouve sans club vu que chalon sur saone va deposer le bilan , je pense que ça serait bien qu'il revienne a pau de rejouer avec kes espours en vu de jouer apres avec les pros ! Qu'est-ce qu'ils en pensent les forumeurs ??


Si il veut revenir dans la région, je crois qu'Oloron est en galère de piliers droits en ce moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 26 Jan 2016 11:19

Besson a écrit :Je pense a un joueur qui est passé par les espoirs et un peu en prod2 un pilier Jeremy Haurie qui se retrouve sans club vu que chalon sur saone va deposer le bilan , je pense que ça serait bien qu'il revienne a pau de rejouer avec kes espours en vu de jouer apres avec les pros ! Qu'est-ce qu'ils en pensent les forumeurs ??


il a 27 ans et pas vraiment le niveau à mon avis.

il y a suffisamment de clubs en Fèd1 qui peuvent s'intéresser à lui, éventuellement un petit club de Pro D2. Il retrouvera sans problème, son poste est un des plus recherché à tous niveaux
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 26 Jan 2016 12:54

Bah, on a vu revenir Traille, qui s'en plaint ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 26 Jan 2016 13:42

winnetou a écrit :Pour moi ça va peut être choquer mais qu'il reste où il est , ces joueurs de niveau moyen + ( je ne parle pas de joueurs largement au dessus du lot ) qui partent parce que la Section n'est pas assez au niveau pour eux type Choirat ou Peyras par le passé, je n'en voudrais plus. :x
C'est peut être de la rancune mal placé et même si je sais que c'est le professionnalisme qui veut ça j'ai du mal ,ils sont partis n'en parlons plus...


je suis pas aussi catégorique. Chaque cas est particulier.

par exemple bien sur :
McCaw a écrit :Bah, on a vu revenir Traille, qui s'en plaint ?


Pour choirat, autre exemple, (que j'aurais bien repris moi) qui peut lui en vouloir d'être parti?
Il était devenu le second choix à son poste à Pau en pro D2 et SON club formateur, le club de SA ville de naissance, avec sa famille autour et tout le toutim lui propose de revenir en Top 14. Qui n'aurait pas accepté ici dans pareille situation?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 26 Jan 2016 17:27

Bien d'accord pour Choirat.
Moi ça a toujours été mon chouchou, et je vois qu'à Bayonne, sur tous les matches aller, il a été ex-ce-llent, surtout en mêlée fermée d'ailleurs, secteur dans lequel il était décrié chez nous.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 26 Jan 2016 17:43

McCaw a écrit :Bien d'accord pour Choirat.
Moi ça a toujours été mon chouchou, et je vois qu'à Bayonne, sur tous les matches aller, il a été ex-ce-llent, surtout en mêlée fermée d'ailleurs, secteur dans lequel il était décrié chez nous.


Oui et c'est un jiff, il connait la maison, il doit pas couter des milliards et c'est un vrai bon joueur balle en main.
Il a signé pour quelle durée à Bayonne?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 26 Jan 2016 20:02

3 ans, lui avait signé avant le gros bordel, c'est pour ça qu'il a quitté Grenoble.

Il a dû avoir peur quand même en voyant ce bazar, à un moment ils étaient même pas 20 aux entraînements !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9904
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 26 Jan 2016 21:11


Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron