Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 29 Avr 2016 12:39

McCaw a écrit :...
Karim Kouider s'était cassé les dents sur ce problème, en ProD2 il était dominant (à Pau, à Aix, à Carca, avec Lyon il joue pas trop), en élite avec Agen, il a explosé sur ce critère précis.
...


Il n'a jamais été dominant en proD2, chez nous il a fait une demie saison au top après quelques bons matchs les saisons précédentes (33 titul en 4 saisons). Il a baissé le rideau dès qu'il a eu signé au SUA. Ca a été sa meilleure période. :roll:

On vit un peu dans un fantasme avec Kouider à la Section.
Dans le souvenir des gens c'était un pilier monstrueux, dans la réalité le Club a beaucoup misé sur lui en lui permettant une progression lente pour le voir partir dès qu'il a été au niveau. Tu parles de son manque de mobilité mais à Agen sa tenue en mélée a parfois aussi été remise en question. Après, certes il ne courrait pas mais le torpillage de sa carrière ne vient pas que de là, manque de sérieux, manque de motivation, manque de préparation (d'où les nombreuses blessures) entre autres. A l'arrivée 800mn en moyenne par saison de proD2 pour 17 matchs dont 9 comme titulaire, moins de la moitié pour ses deux saisons de top14.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14467
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Joueur partis...

Messagepar McCaw » 29 Avr 2016 13:20

Moi je ne vis pas dans le fantasme d'un Kouider, j'avoue m'en foutre, je le connais pas (d'ailleurs je ne connais aucun joueur pro personnellement, donc je suis assez à l'aise pour en dire ce que j'en pense, idem pour l'encadrement technique et les dirigeants, je suis assez à l'aise pour les critiquer négativement ou positivement)...

Je veux pas en faire ce qu'il n'est pas, mais à Agen, de toute manière, ils avaient un paquet d'avants qui subissait, il avait été pris pour résoudre ça, mais il n'allait pas sauver la patrie à lui tout seul ! Et ça ne l'a pas fait.
Idem à Grenoble. Donc c'est que c'est pas son niveau, c'est clair et net. Pour quelles raisons, je n'en sais rien.

D'ailleurs il doit repartir à Béziers (il venait de là-bas quand il est arrivé chez nous), qui risque fort de rester en ProD2, c'est plutôt un bon choix de l'ASBH je trouve.

Avec Aix et Carca, il était plutôt bien je trouve, et sur les quelques matches où je l'avais vu jouer il était bien en mêlée fermée, ça lui a permis d'aller vers un club ambitieux comme Lyon, où il est un joueur de complément. S'il gagne bien sa vie grâce à ça, ma foi, que dire ? Tant mieux pour lui.

Je ne dis pas que c'est un cador, c'est un joueur pro de niveau moyen, c'est déjà pas mal, beaucoup s'en contenteraient chez nos anciens piliers du club qui étaient plus ou moins prometteurs (ils sont plus en Fédérale 1 qu'en ProD2).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 29 Avr 2016 13:46

McCaw a écrit :Moi je ne vis pas dans le fantasme d'un Kouider, j'avoue m'en foutre, je le connais pas (d'ailleurs je ne connais aucun joueur pro personnellement, donc je suis assez à l'aise pour en dire ce que j'en pense, idem pour l'encadrement technique et les dirigeants, je suis assez à l'aise pour les critiquer négativement ou positivement)....


A Aix il s'est un peu sorti le doigt car ça sentait la fin de carrière à 25 ans, à Agen il avait fini sa carrière de titulaire à fin aout (2), à Carca 23 fois titulaire sur 60 matchs possibles. Plutôt bien ???
A Lyon oui, complément du complément du remplaçant 2 titul.
C'est une bonne affaire pour l'ASBH à condition qu'ils en fassent un 3e dans la rotation, sinon c'est pas bon du tout. Tu ne peux pas compter sur lui.

Kouider, c'est un peu comme Gady, un bon potentiel qui n'avait pas le mental pour une carrière pro.
Des meilleurs que lui en fédérale il y en a dans tous les clubs, sauf sur les 2 ou 3 matchs ou il a décidé de se sortir le doigt pour s'assurer la saison suivante.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 29 Avr 2016 14:13

Ho pitain si tu reviens pas 5 post en arriere , tu crois que kouider reviens a la section quand on vous lis !!!!!!!!! Ca fait peur !!!!!! C est pas une rumeur kouider on s en tape le coquillar , ici le sujet c est" les rumeurs" pas "les joueurs parti" !!!!!!

Bon et alors les rumeurs de joueurs alors toujours rien a se mettre sous la dent ??!!
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7123
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Joueur partis...

Messagepar Ponson » 29 Avr 2016 14:26

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Moi je ne vis pas dans le fantasme d'un Kouider, j'avoue m'en foutre, je le connais pas (d'ailleurs je ne connais aucun joueur pro personnellement, donc je suis assez à l'aise pour en dire ce que j'en pense, idem pour l'encadrement technique et les dirigeants, je suis assez à l'aise pour les critiquer négativement ou positivement)....


A Aix il s'est un peu sorti le doigt car ça sentait la fin de carrière à 25 ans, à Agen il avait fini sa carrière de titulaire à fin aout (2), à Carca 23 fois titulaire sur 60 matchs possibles. Plutôt bien ???
A Lyon oui, complément du complément du remplaçant 2 titul.
C'est une bonne affaire pour l'ASBH à condition qu'ils en fassent un 3e dans la rotation, sinon c'est pas bon du tout. Tu ne peux pas compter sur lui.

Kouider, c'est un peu comme Gady, un bon potentiel qui n'avait pas le mental pour une carrière pro.
Des meilleurs que lui en fédérale il y en a dans tous les clubs, sauf sur les 2 ou 3 matchs ou il a décidé de se sortir le doigt pour s'assurer la saison suivante.


Et sinon que deviens Boyadjis?? :mrgreen:

il semble qu'après avoir été incompris à Pau puis Auch, il ne le soit toujours pas à Rouen :!: roooo pas de bol quand même :wink:

Bon plus sérieusement, dans la catégorie droitier d'avenir et de féd 1 qui défonce ses vis à vis tous les w-e il y en a un pas loin : Julien Moretto, droitier indiscutable cette saison 22 ans, formé à Agen, passé en sélection jeunes il a joué 20 matchs sur 22 l'an passé avec auch et est cette année titulaire indiscutables 15 matchs joués sur 16 dont 14 comme Titu.
Celui là, avec un mentor comme Menkarska et la tradition des piliers auscitains, je suis sur que ça peut être une pioche intéressante.

Je le sent pas trop le photographe d’Angoulême. Je soupçonne un peu "d'instabilité" professionnelle
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 29 Avr 2016 14:55

dududemonein a écrit :Ho pitain si tu reviens pas 5 post en arriere , tu crois que kouider reviens a la section quand on vous lis !!!!!!!!! Ca fait peur !!!!!! C est pas une rumeur kouider on s en tape le coquillar , ici le sujet c est" les rumeurs" pas "les joueurs parti" !!!!!!

Bon et alors les rumeurs de joueurs alors toujours rien a se mettre sous la dent ??!!


Tu as raison dudu mais le cas Kouider m'indispose au plus au point. Ca m'agace qu'on l'utilise en référence et qu'on dise qu'il assure. Ce mec c'est un énorme gachis et surtout pour lui.
Maintenant, non des rumeurs il n'y en a pas beaucoup. :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17637
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 29 Avr 2016 20:13

Ponson a écrit :Et sinon que deviens Boyadjis?? :mrgreen:

il semble qu'après avoir été incompris à Pau puis Auch, il ne le soit toujours pas à Rouen :!: roooo pas de bol quand même :wink:


Quand on se moque de "Boya", j'accours !! :mrgreen: :mrgreen:

1- Que devient-il ?
Hé bien, sache qu'il vient juste de se faire opérer du tendon du biceps droit (le mal du siècle chez les piliers :shock: :shock: ), après avoir eu le même problème au gauche plus tôt dans la saison... :roll: :roll: Du coup, il n'aura joué qu'une douzaine de matchs cette saison je pense, pour 2/3 de titularisations il me semble... Ci-après une photo de lui opéré (si le lien FB marche, je sais pas...??) >>> https://www.facebook.com/16495820619639 ... 72/?type=3

2- Incompris à Pau : partiellement vrai.
C'est Rey qui ne lui a jamais donné sa chance, préférant aligner lors de certains matchs où nous étions en carence de piliers droits (blessures) un Danie Saayman lui-même sur une jambe... Rey ne l'aimait pas, on saura jamais pourquoi (enfin si, perso je le sais mais peu importe), mais tous ceux qui suivaient alors les Espoirs ne comprenaient pas pourquoi sa chance ne lui était pas donnée avec les pros au vu de ses performances...

3- Incompris à Auch : faux.
Le club voulait le garder et lui avait fait une proposition de prolongation de 2 ans, mais toujours sous statut semi-pro comme lors de son arrivée (il était semi-pro et bossait à mi-temps chez un ébéniste). C'est lui qui a décliné après mûre réflexion pour accepter l'offre de Rouen, ville d'où Madame est originaire et qui représentait alors un bon compromis entre poursuite de sa carrière au même niveau (fédérale 1) et rapprochement de la belle-famille.

4- Incompris à Rouen : faux.
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais le club de Rouen en est très satisfait. Sauf qu'il aura cette saison manqué environ la moitié des matchs suite à ses 2 blessures... Mais il jouit d'un statut de joueur cadre maintenant et personne n'a parlé à Rouen d'une soit-disant incompréhension ! Il est encore sous contrat pour 1 an et les gens là-bas sont tous très contents de pouvoir compter sur lui la saison prochaine.

5- Pas de bol quand même.
Attaque en règle totalement gratuite et sans fondement. Je ne sais pas ce qu'il a fait de si grave à certains membres ici pour être ainsi si souvent moqué et dénigré, mais vous avez certainement des raisons valables de parler de lui ainsi... :roll: :roll:

Voila donc pour les news !! 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7123
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 29 Avr 2016 21:14

canto7king a écrit :
3- Incompris à Auch : faux.
Le club voulait le garder et lui avait fait une proposition de prolongation de 2 ans, mais toujours sous statut semi-pro comme lors de son arrivée (il était semi-pro et bossait à mi-temps chez un ébéniste). C'est lui qui a décliné après mûre réflexion pour accepter l'offre de Rouen, ville d'où Madame est originaire et qui représentait alors un bon compromis entre poursuite de sa carrière au même niveau (fédérale 1) et rapprochement de la belle-famille.


juste sur ça, je retrouve pas le lien mais je me souviens d'une interview où il expliquait que l'on ne le considérait pas à sa valeur etc etc...

pour le reste mea culpa, mais c'était aussi pour rester dans le thème "kouider & co" #les-piliers-de-la-section-quon-regrette-et-qui-pourtant-font-rien-de-plus-ailleurs (voire moins)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17637
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 29 Avr 2016 23:02

Ponson a écrit :juste sur ça, je retrouve pas le lien mais je me souviens d'une interview où il expliquait que l'on ne le considérait pas à sa valeur etc etc...


J'avoue ne pas me souvenir d'une itw de ce genre... Après, pour avoir discuté de nombreuses fois avec lui de sa situation et des résultats de son club (un peu moins maintenant qu'il est à Rouen, alors que quand il était à Pau je le voyais souvent, idem quand il était à Auch puisqu'il revenait ici assez régulièrement), il ne m'a jamais dit ou même confié qu'il manquait de reconnaissance à Auch... Il était lucide sur le fait qu'il devait gagner sa place de titulaire au détriment de Brison je crois qui était le n°1, ce dernier étant 100% pro au contraire de lui qui acceptait ce statut de semi-pro parce qu'il l'avait choisi ainsi, ne voulant pas se retrouver sans rien si l'aventure rugby se terminait soudainement... :? :?


Ponson a écrit :pour le reste mea culpa, mais c'était aussi pour rester dans le thème "kouider & co" #les-piliers-de-la-section-quon-regrette-et-qui-pourtant-font-rien-de-plus-ailleurs (voire moins)


J'avais bien compris ! :wink: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14467
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 30 Avr 2016 12:12

On a tous des joueurs qu'on trouve surcotés. (On a eu ces débats avec Dumora notamment, et c'est bien le but d'un forum, on débat, on a nos chouchous et nos têtes de Turc, c'est bonnard.)

Moi je pense juste que Kouider est tout à fait à son niveau : ProD2. En élite ça ne l'a pas fait 2 fois, l'affaire est nette.
Et à la Section il y a eu une très bonne période, c'est quand même pas le fait du hasard. Elle n'a pas duré très longtemps, c'est comme ça, le reste du temps il était moyen, comme toute l'équipe d'ailleurs...
Mais sinon, c'est pas un escroc pour autant je trouve.

On a eu des Kouider, Haurie, Miro, Gady ou Boyadjis, ils avaient tous un potentiel physique, mais je vois qu'il n'y en a qu'un qui a fait vraiment carrière chez les pros, c'est le premier nommé.
Les blessures, la chance, les opportunités, le talent, le travail, les coaches, l'entourage, tout ça, ça joue pour faire carrière, c'est comme ça.

Moïse, on va voir ce que ça donne par exemple.

Pour clore le débat pour ma part (enfin, on verra :mrgreen:) je réponds à cette question :
"A Aix il s'est un peu sorti le doigt car ça sentait la fin de carrière à 25 ans, à Agen il avait fini sa carrière de titulaire à fin aout (2), à Carca 23 fois titulaire sur 60 matchs possibles. Plutôt bien ???"

23 sur 60, si on enlève une période ou deux de blessure potentielle (ce que j'ignore), ça reste tout à fait correct.
Et de plus on peut avoir une rotation à ces postes, il y a des entraîneurs qui managent comme ça. Un mec comme Hamadache, à Albi, il n'est pas titulaire à chaque fois, loin de là. Il commence les 2/3 des matches qu'il joue, mais sinon c'est son pote Shlekashvili, qui n'est pas un charlot, qui démarre. Et puis faut voir les adversaires également, si le coach a des possibilités entre un grand pilier par la taille et un plus petit, il peut varier les plaisirs. Y en a aussi qui sont bien en sortie de banc, etc.

De plus, pour des clubs d'élite comme Agen et Grenoble, Kouider a joué en Challenge européen, il servait à ça, c'est clair et net puisqu'il ne s'était pas imposé (point sur lequel nous sommes tout à fait d'accord). En quoi c'est un scandale d'être un joueur de complément en élite ? Il était JIFF, ça a joué pour lui aussi sans doute.

Je me répète, j'en fais pas un cador, mais s'il était mauvais, il n'aurait pas été recruté à chaque fois par des clubs pros. Et il a eu donc des bonnes périodes à Pau, Aix et Carca, ce qui est tout à fait honnête.
Et ce sera peut-être encore le cas avec Béziers, qui en plus est un bon club pro, et c'est chez lui par-dessus le marché. Il sera encore jugé sur pièces là-bas.

Mais si c'était aussi simple de prendre des piliers droits français, même de qualité moyenne, ça se saurait. En Fédérale 1 il y en a c'est clair, mais ils ne passent pas tous le cut forcément (d'ailleurs on évoquait Saymaan, qui est un cran ou deux au dessus de Kouider, eh bien à 40 balais ou presque il était titulaire, c'est bien que les vallées ne regorgent pas tant que ça de grands piliers de mêlée, même en F1, faut pas croire...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 30 Avr 2016 12:54

McCaw a écrit :On a tous des joueurs qu'on trouve surcotés. (On a eu ces débats avec Dumora notamment, et c'est bien le but d'un forum, on débat, on a nos chouchous et nos têtes de Turc, c'est bonnard.)

Moi je pense juste que Kouider est tout à fait à son niveau : ProD2. En élite ça ne l'a pas fait 2 fois, l'affaire est nette.
Et à la Section il y a eu une très bonne période, c'est quand même pas le fait du hasard. Elle n'a pas duré très longtemps, c'est comme ça, le reste du temps il était moyen, comme toute l'équipe d'ailleurs...
Mais sinon, c'est pas un escroc pour autant je trouve.

On a eu des Kouider, Haurie, Miro, Gady ou Boyadjis, ils avaient tous un potentiel physique, mais je vois qu'il n'y en a qu'un qui a fait vraiment carrière chez les pros, c'est le premier nommé.
Les blessures, la chance, les opportunités, le talent, le travail, les coaches, l'entourage, tout ça, ça joue pour faire carrière, c'est comme ça.

Moïse, on va voir ce que ça donne par exemple.

Pour clore le débat pour ma part (enfin, on verra :mrgreen:) je réponds à cette question :
"A Aix il s'est un peu sorti le doigt car ça sentait la fin de carrière à 25 ans, à Agen il avait fini sa carrière de titulaire à fin aout (2), à Carca 23 fois titulaire sur 60 matchs possibles. Plutôt bien ???"

23 sur 60, si on enlève une période ou deux de blessure potentielle (ce que j'ignore), ça reste tout à fait correct.
Et de plus on peut avoir une rotation à ces postes, il y a des entraîneurs qui managent comme ça. Un mec comme Hamadache, à Albi, il n'est pas titulaire à chaque fois, loin de là. Il commence les 2/3 des matches qu'il joue, mais sinon c'est son pote Shlekashvili, qui n'est pas un charlot, qui démarre. Et puis faut voir les adversaires également, si le coach a des possibilités entre un grand pilier par la taille et un plus petit, il peut varier les plaisirs. Y en a aussi qui sont bien en sortie de banc, etc.

De plus, pour des clubs d'élite comme Agen et Grenoble, Kouider a joué en Challenge européen, il servait à ça, c'est clair et net puisqu'il ne s'était pas imposé (point sur lequel nous sommes tout à fait d'accord). En quoi c'est un scandale d'être un joueur de complément en élite ? Il était JIFF, ça a joué pour lui aussi sans doute.

Je me répète, j'en fais pas un cador, mais s'il était mauvais, il n'aurait pas été recruté à chaque fois par des clubs pros. Et il a eu donc des bonnes périodes à Pau, Aix et Carca, ce qui est tout à fait honnête.
Et ce sera peut-être encore le cas avec Béziers, qui en plus est un bon club pro, et c'est chez lui par-dessus le marché. Il sera encore jugé sur pièces là-bas.

Mais si c'était aussi simple de prendre des piliers droits français, même de qualité moyenne, ça se saurait. En Fédérale 1 il y en a c'est clair, mais ils ne passent pas tous le cut forcément (d'ailleurs on évoquait Saymaan, qui est un cran ou deux au dessus de Kouider, eh bien à 40 balais ou presque il était titulaire, c'est bien que les vallées ne regorgent pas tant que ça de grands piliers de mêlée, même en F1, faut pas croire...).


On sent bien que l'important c'est d'avoir raison, alors ok Kouider c'est un aigle monstrueux qui aura fait 7 clubs en 8 ans, 150 matchs en 11 ans. Enfin 11 matchs par an c'est honorable tu nous dit. Parfait, tu as donc raison.
Gady par contre, n'a pas fait de carrière pro: 11 ans dont 3 saisons en top 14 et 3 clubs seulement c'est rien. Ok, parfait tu as raison. Enfin selon le théorème de McCaw, 23 matchs de top14 sur deux ans c'est significatif quand même

Le problème avec toi c'est que tu as la faiblesse de croire que quand un truc te traverse la tête c'est la vérité et que c'est une bonne idée, sans avoir la moindre humilité de vérifier ne serait ce que si ce que tu dis est vrai, le syndrome du prof on dira.

Je te laisse, sinon tu vas encore m'inventer une vérité.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14467
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 30 Avr 2016 14:06

Faudrait quand même ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit que c'était un cador, j'ai fait preuve de bien de mesure sur son cas, je dis juste que c'est un pro à la carrière très correcte. C'est tout.

Sinon je vais te dire un truc très simple: tu penses qu'il n'est pas très bon, que c'est un branleur, c'est ton droit, ça me dérange pas du tout et il y a sans doute du vrai là-dedans.

Mais visiblement les techniciens et les dirigeants pros pensent l'inverse, donc bon... J'ai plutôt tendance à penser qu'ils sont plus qualifié que nous pour juger les joueurs.

Gady, j'admets me tromper complètement, c'est vrai qu'il est passé par Albi avec un certain bonheur !! Il a eu des hauts et des bas, comme les copains. http://www.itsrugby.fr/joueur_3228.html
13,66 matches en moyenne, sur 6 saisons. Eh oui, lui aussi a dû se blesser.
Par contre à Carcassonne, c'est bien faible. A Pau il n'y a pas de stats sur ce site.

Pour le reste, laisse tes interprétations psychologiques de côté, déjà je ne suis pas sûr que tu sois qualifié pour cela, mais surtout tu vas encore basculer dans les attaques ad hominen alors que moi je ne parle que de rugby et des joueurs.

PS : je ne vois pas l'intérêt de citer à chaque fois que tu as quelque chose à me reprocher le fait que je suis enseignant, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte au débat. :shock: :shock:
C'est grave.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: Joueur partis...

Messagepar fred31 » 10 Mai 2016 16:35

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-kotze-ebersohn-ou-mafi-parmi-les-7-nouvelles-recrues-de-castres_sto5567140/story.shtml

Parmi les arrivants à Castres Tudor Stroe et Afusipa Taumoepeau
Stroe ca pue le recrutement pur JIFF qui va passer son temps en Espoir quand même (7 titularisations à Tarbes en 2 ans mais il reste jeune). Mais il comptera surement dans l'effectif de réference. :oops:

Sipa, il me tarde de voir ce que cela va donner, je suis content pour lui toujours :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Joueur partis...

Messagepar titine » 10 Mai 2016 16:39

fred31 a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-kotze-ebersohn-ou-mafi-parmi-les-7-nouvelles-recrues-de-castres_sto5567140/story.shtml

Parmi les arrivants à Castres Tudor Stroe et Afusipa Taumoepeau
Stroe ca pue le recrutement pur JIFF qui va passer son temps en Espoir quand même (7 titularisations à Tarbes en 2 ans mais il reste jeune). Mais il comptera surement dans l'effectif de réference. :oops:

Sipa, il me tarde de voir ce que cela va donner, je suis content pour lui toujours :)


à gauche, on est beaucoup à le préférer à Schuster dans sa tenue en mélée, mais sa discipline pose encore problème, mais je pense qu'il jouera au co avec urios qui va savoir le canaliser.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7123
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 10 Mai 2016 17:42

fred31 a écrit :
Sipa, il me tarde de voir ce que cela va donner, je suis content pour lui toujours :)


au risque de me répéter, je l'aurais bien repris.

Il a toutes les qualités pour s'imposer dans cette division.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités