Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 08 Mar 2017 17:11

Bah, Cabannes, il l'a eue amère envers la Section, c'est con, on va pas en refaire des tartines avec ça quand même !

Moi j'aime bien quand les mecs finissent leur carrière dans leur club formateur (parfois c'est un peu compliqué, je dis pas qu'ils doivent retourner en Série nécessairement pour faire plaisir à leur éducateur de mini-poussins !), c'est un bon club, c'est un bon joueur, ça paraît un bon deal pour tout le monde.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 09 Mar 2017 20:57

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Le Druide » 10 Mar 2017 8:52

Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 10 Mar 2017 8:55

Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.


Super nouvelle ! Allez Jean Ba. !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 10 Mar 2017 13:55

Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.

Très bonne nouvelle :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 10 Mar 2017 13:55

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 10 Mar 2017 14:04

Oloron a écrit :Et donc Pierce n'ira pas à Dax
http://www.sudouest.fr/2017/03/10/us-da ... 5-3350.php


Ca prouve après Béziers, hélas, qu'il y a bien un vrai problème avec Cameron. Dommage pour lui
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Joueur partis...

Messagepar lecagneux » 12 Mar 2017 23:40

Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.


Hélas lors de ce match de reprise, il s'est fracturé la malléole et sa saison est certainement terminée !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Joueur partis...

Messagepar georges » 13 Mar 2017 8:21

Confirmation , c ' est bien Simon Bonnet qui joue à Peyrorade , j ' ai eu la confirmation hier , il à reçu l ' aval du médecin pour jouer à petit niveau , très content pour Simon.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 24 Mar 2017 13:11

Un autre ancien espoir palois, Bastien Berenguel, en équipe de france à 7:
http://www.lerugbynistere.fr/news/franc ... 171014.php
Modifié en dernier par gogan le 24 Mar 2017 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar fred64 » 24 Mar 2017 17:28

lecagneux a écrit :
Le Druide a écrit :Après sa grave blessure, retour sur les terrains de J-B BARRERE titulaire avec BEZIERS pour le déplacement à MONT-DE-MARSAN.


Hélas lors de ce match de reprise, il s'est fracturé la malléole et sa saison est certainement terminée !


oui 2 mois d'arrêt : une vraie saison pourrie pour Jean Ba : bonne convalescence à toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 25 Mar 2017 10:33

gogan a écrit :Un autre ancien espoir palois, Bastien Berenguel, en équipe de france à 7:
http://www.lerugbynistere.fr/news/franc ... 171014.php


Il se fait sa place petit à petit, dans une équipe qui repart à 0 (et n'a pas des résultats terribles il faut le dire).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 27 Mar 2017 13:23

Cameron n'est pas encore parti mais il nous parle sur son Facebook aujourd'hui. Un éclairage qui répond à de nombreuses questions le concernant.

"C'est avec tristesse que j'annonce le fin de ma saison avec le Section Paloise à cause de trop nombreuses commotions cérébrales,la dernière le 1er Octobre, 2016. Motivé à signer avec un autre club pour la saison prochaine, je suis revenu trop tôt et les symptômes sont montés d'un niveau. Pour l'instant je ne cherche pas un futur club, d'abord je préserve et souhaite retrouver ma santé à 100%. A nous les joueurs (surtout en France) d'éviter de stigmatiser autour de cette blessure, il faut réaliser et respecter que ça prend du temps et que chaque cas est différent. Merci aux joueurs et amis qui ne m'ont pas jugé.. Merci aux supporters et coéquipiers pour leur soutiens ces quatre ans sous le maillot vert et blanc, c'était un plaisir et je vous apprécie"
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueur partis...

Messagepar alien64 » 27 Mar 2017 13:31

C'est quand même dommage que le club ne se soit pas exprimé là dessus avant !
Personne ici ne comprenait pourquoi soit on le prêtait pas soit pourquoi on ne faisait jamais appel à lui...et qu'en plus on aille chercher Cramond pour boucher les trous en 2nd ligne.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Joueur partis...

Messagepar Croix du prince » 27 Mar 2017 14:51

L'Eclair a écrit :Cameron n'est pas encore parti mais il nous parle sur son Facebook aujourd'hui. Un éclairage qui répond à de nombreuses questions le concernant.

"C'est avec tristesse que j'annonce le fin de ma saison avec le Section Paloise à cause de trop nombreuses commotions cérébrales,la dernière le 1er Octobre, 2016. Motivé à signer avec un autre club pour la saison prochaine, je suis revenu trop tôt et les symptômes sont montés d'un niveau. Pour l'instant je ne cherche pas un futur club, d'abord je préserve et souhaite retrouver ma santé à 100%. A nous les joueurs (surtout en France) d'éviter de stigmatiser autour de cette blessure, il faut réaliser et respecter que ça prend du temps et que chaque cas est différent. Merci aux joueurs et amis qui ne m'ont pas jugé.. Merci aux supporters et coéquipiers pour leur soutiens ces quatre ans sous le maillot vert et blanc, c'était un plaisir et je vous apprécie"


j'ai toujours aimé ce joueur même si nous ne l'avons que très peu vu sur les terrains ces 2 dernières saisons.
Je pense que par ses nombreuses blessures il est passé à coté d'une belle carrière.
Tous ceux qui ont eu l'occasion de le croiser garderont le souvenir d'un gars sympa.
Modifié en dernier par Croix du prince le 02 Avr 2017 22:59, modifié 1 fois.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

cron