Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 17 Mai 2019 11:47

A Montauban Beukeboom remplace Dry qui part à Carca où Sevou est en fin de contrat.
Lescalmel prend la retraite
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 24 Mai 2019 8:10

on a 5 joueurs ou anciens joueurs dans le 15 des joueurs sans clubs !
https://actu.fr/sports/rugby/pro/arias- ... 53591.html
pas bon pour l'image...
Planté
Foley
Mowen
Armitage
Charlet
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Joueur partis...

Messagepar tonton » 24 Mai 2019 8:18

Pour leur image surtout .... ,mettons quand même Planté et Charlet ,ainsi que Foley aussi à part ..?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 24 Mai 2019 10:50

zéro cool a écrit :on a 5 joueurs ou anciens joueurs dans le 15 des joueurs sans clubs !
https://actu.fr/sports/rugby/pro/arias- ... 53591.html
pas bon pour l'image...
Planté
Foley
Mowen
Armitage
Charlet


Charlet, plante, Mowen et armitage auront plus de 34 ans l'année prochaine, en quoi ça peut avoir une importance pour l'image du club ? Ils ont atteint l'âge de la retraite, c'est tout
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueur partis...

Messagepar alien64 » 24 Mai 2019 11:46

Planté aura été poursuivi par la poisse jusqu'au bout, malheureusement il n'aura jamais vraiment pu montrer son talent.
Mowen est encore très bon mais probablement un peu gourmand pour une joueur en fin de carrière.
Foley est un joueur correct mais moyen, remplacé par Marchois qui est meilleur en plus d'être Jiff.
Armitage n'aura été que l'ombre de lui même cette saison
Charlet ne jouait même plus à Perpignan
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Joueur partis...

Messagepar givrotin » 24 Mai 2019 15:03

Jérémy HAURIE a signé à l'UNION COGNAC SAINT JEAN-D'ANGELY.
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1584
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Joueur partis...

Messagepar NICO » 24 Mai 2019 16:08

alien64 a écrit :...
Armitage n'aura été que l'ombre de lui-même cette saison....


:shock: :shock: ........ oui, rien à voir avec les autres saisons, mais bon, je serai curieux d'avoir le nombre de ses contests positifs de cette année, encore.... :roll:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Joueur partis...

Messagepar tonton » 24 Mai 2019 16:25

NICO a écrit :
alien64 a écrit :...
Armitage n'aura été que l'ombre de lui-même cette saison....


:shock: :shock: ........ oui, rien à voir avec les autres saisons, mais bon, je serai curieux d'avoir le nombre de ses contests positifs de cette année, encore.... :roll:


je ne connais pas le nombre mais très peu à mon avis , il se faisait déblayer très facilement !!! et je ne parle pas du jeu courant ...! pas étonnant pour moi qu'aucun club de top 14 ne se soit positionné lors de son départ.....................l'interview d'armitage (quasi publi reportage de l'agent d'armitage !) dans RR laisse quelque doute sur sa parfaite entente avec simon .....
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Joueur partis...

Messagepar tonton » 24 Mai 2019 16:33

alien64 a écrit :Planté aura été poursuivi par la poisse jusqu'au bout, malheureusement il n'aura jamais vraiment pu montrer son talent.
Mowen est encore très bon mais probablement un peu gourmand pour une joueur en fin de carrière.
Foley est un joueur correct mais moyen, remplacé par Marchois qui est meilleur en plus d'être Jiff.
Armitage n'aura été que l'ombre de lui même cette saison
Charlet ne jouait même plus à Perpignan


planté oui vraiment déçu de ne pas l'avoir eu à son meilleur niveau

mowen , ombre de lui même cette année , comme armitage ,hamadache et quelque autres ...

foley une brave joueur mais pas à la hauteur de julien pierre

charlet pas toujours au top , s'il l'avait voulu il aurait pu atteindre le niveau au dessus , mais durant son passage à la section a été souvent décisif malgré des prestations parfois en dents de scie , on ne le remerciera jamais assez de son courage et de sa vaillance quand il a tenu la baraque en mélée malgré une épaule démontée qui le génait avec de fortes douleurs ,toujours présent quand il fallait sortir des tranchées ... :lol: bonne retraite à lui , 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar FAN DE » 24 Mai 2019 17:08

Ici nous sommes assez ingrat envers certains joueurs qui se font dezinguer quand ils nous quittent.
Ne pas oublier ce qu'Armitage nous a apporté pendant deux saisons et cette année il revient à mi-saison après une rupture du tendon d'achille, une blessure gravissime.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Joueur partis...

Messagepar Sanctus » 24 Mai 2019 17:37

FAN DE a écrit :Ici nous sommes assez ingrat envers certains joueurs qui se font dezinguer quand ils nous quittent.
Ne pas oublier ce qu'Armitage nous a apporté pendant deux saisons et cette année il revient à mi-saison après une rupture du tendon d'achille, une blessure gravissime.


Je suis tout à fait d'accord avec Fan De !
Armitage fait partie des ces précieuses recrues qui nous ont permis de rester d'une part en Top 14 et qui nous ont permis de rêver l'an dernier ou il fait un saison XXL!! On pleurait même quand il était blessé ! Indéniablement il fera partie des ces joueurs qu'on oubliera pas et probablement dans les meilleurs que nous ayons eu. Ce fut une grande chance de l'avoir vu arriver à Pau et une sacrée aubaine de l'avoir fait signé!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar winnetou » 24 Mai 2019 19:13

FAN DE a écrit :Ici nous sommes assez ingrat envers certains joueurs qui se font dezinguer quand ils nous quittent.
Ne pas oublier ce qu'Armitage nous a apporté pendant deux saisons et cette année il revient à mi-saison après une rupture du tendon d'achille, une blessure gravissime.

On sait tous ce qu'il a apporté de positif au club mais on sait moins ce qu'il a apporté de négatif ,sans m'étendre sur le sujet ces derniers temps la balance n'est malheureusement pas équilibrée...preuve en est aucun club ne s'est positionné pour le récupérer.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 24 Mai 2019 20:48

Il faut attendre de voir qui va monter en élite, qui seront les clubs ambitieux de ProD2 (que ce soit Grenoble, Brive ou Bayonne, ils le seront de toute manière ! Eux, et Perpignan, et d'autres).

Certains joueurs ont fini leur carrière pro je pense (Charlet, je sais pas trop, mais l'élite à mon avis, c'est cuit. En ProD2, ok pour dépanner oui.)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Joueur partis...

Messagepar tonton » 24 Mai 2019 21:05

Sanctus a écrit :
FAN DE a écrit :Ici nous sommes assez ingrat envers certains joueurs qui se font dezinguer quand ils nous quittent.
Ne pas oublier ce qu'Armitage nous a apporté pendant deux saisons et cette année il revient à mi-saison après une rupture du tendon d'achille, une blessure gravissime.


Je suis tout à fait d'accord avec Fan De !
Armitage fait partie des ces précieuses recrues qui nous ont permis de rester d'une part en Top 14 et qui nous ont permis de rêver l'an dernier ou il fait un saison XXL!! On pleurait même quand il était blessé ! Indéniablement il fera partie des ces joueurs qu'on oubliera pas et probablement dans les meilleurs que nous ayons eu. Ce fut une grande chance de l'avoir vu arriver à Pau et une sacrée aubaine de l'avoir fait signé!


bon je ne partage pas , le plus important recrutement a été celui de simon mannix qui a amené avec lui les neozed ce qui a changé en profondeur la façon de jouer même si simon aurait probablement voulu aller plus loin , il s'est heurté aux difficultés que l'on sait ou que l'on devine ...depuis l'arrivée au club de certains joueurs ......et le départ de certaines personnes .....
pour revenir et sans m'étendre sur armitage , la plupart des roses ont des épines , comme toute médaille a un revers ....s'il a joué un rôle important(positif) à certains moments , la dernière année est plus que discutable et il sera temps d'en reparler plus tard ......, cette (ces années ?) année discutable ....explique pour moi que personne ne se précipite pour le recruter ...en tout cas aux conditions auxquelles il prétend ....
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Joueur partis...

Messagepar tonton » 24 Mai 2019 21:09

Sanctus a écrit :
FAN DE a écrit :Ici nous sommes assez ingrat envers certains joueurs qui se font dezinguer quand ils nous quittent.
Ne pas oublier ce qu'Armitage nous a apporté pendant deux saisons et cette année il revient à mi-saison après une rupture du tendon d'achille, une blessure gravissime.


Je suis tout à fait d'accord avec Fan De !
Armitage fait partie des ces précieuses recrues qui nous ont permis de rester d'une part en Top 14 et qui nous ont permis de rêver l'an dernier ou il fait un saison XXL!! On pleurait même quand il était blessé ! Indéniablement il fera partie des ces joueurs qu'on oubliera pas et probablement dans les meilleurs que nous ayons eu. Ce fut une grande chance de l'avoir vu arriver à Pau et une sacrée aubaine de l'avoir fait signé!


on est resté en top 14 alors qu'armitage n'était pas arrivé à pau ...et on le doità toute l'équipe 8) d'alors coaché par simon mannix 8) et dirigé par bernard pontneau 8) à toute l'équipe 8) d'alors coaché par simon mannix 8) et dirigé par bernard pontneau 8) , si on doit mettre en avant des joueurs autant qu'il s'agisse de joueurs qui ont été concernés par le maintien de la première saison de remontée en top 14 , celle la plus périlleuse .. 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités