Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4125
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueurs partis...

Messagepar Sectionforever » 12 Mai 2022 10:13

psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/champions-cup-l-ancien-3e-ligne-palois-sean-dougall-a-lance-sa-seconde-carriere-au-stade-rochelais-10844779.php

Content pour lui quel combattant!

Oui, il nous a laissé un excellent souvenir en tant que joueur, alors on est très heureux pour lui. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1300
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Joueurs partis...

Messagepar Cassandre » 14 Mai 2022 9:12

psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/champions-cup-l-ancien-3e-ligne-palois-sean-dougall-a-lance-sa-seconde-carriere-au-stade-rochelais-10844779.php

Content pour lui quel combattant!

Souvenirs d'une 3°ligne irlandaise : Dougall- Butler-Coughlan
Et pour les plus anciens, Dean McCartney.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Joueurs partis...

Messagepar moneinchon » 01 Juin 2022 5:13

Je crois que ce sujet est passé inaperçu ici.
Vous le croyez ? Moi j’ai un peu de mal tant il n’a jamais manifesté aucune empathie à notre égard tout au long de sa carrière.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 048833.php
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1650
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Joueurs partis...

Messagepar tiësto » 01 Juin 2022 8:04

moneinchon a écrit :Je crois que ce sujet est passé inaperçu ici.
Vous le croyez ? Moi j’ai un peu de mal tant il n’a jamais manifesté aucune empathie à notre égard tout au long de sa carrière.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 048833.php


C'est de la com' à peu de frais...

Sinon, notre ancien capitaine des espoirs vice-champions de France redescend de 2 échelons en Nationale 2 à Fleurance. Il y retrouvera son frère qui est dans le staff.
https://www.google.com/amp/s/actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-amateur-c-est-quoi-ce-recrutement-hallucinant-de-l-as-fleurance-promue-en-nationale-2_51305751.html/amp
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6702
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueurs partis...

Messagepar jipé » 01 Juin 2022 11:25

moneinchon a écrit :Je crois que ce sujet est passé inaperçu ici.
Vous le croyez ? Moi j’ai un peu de mal tant il n’a jamais manifesté aucune empathie à notre égard tout au long de sa carrière.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 048833.php

C'est assez surprenant.
Il dit lui même dans l'article qu'il n'en veut pas à la Section mais à certaines personnes qui faisaient partie du staff lorsqu'il a préféré muter au Stade-Français.
Toujours est-il que je ne me souviens pas l'avoir vu au Hameau depuis son départ, pas même lors des 120 ans du club alors que tous les anciens avaient été invités.
C'est sa vie, il n'y a pas à critiquer là dessus, mais effectivement son commentaire est assez surprenant, c'est la première fois que je le vois évoquer la Section en plus de 15 ans..
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12512
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueurs partis...

Messagepar djers » 01 Juin 2022 21:17

moneinchon a écrit :Je crois que ce sujet est passé inaperçu ici.
Vous le croyez ? Moi j’ai un peu de mal tant il n’a jamais manifesté aucune empathie à notre égard tout au long de sa carrière.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 048833.php


Ben, pareil que toi :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 01 Juin 2022 22:17

djers a écrit :
moneinchon a écrit :Je crois que ce sujet est passé inaperçu ici.
Vous le croyez ? Moi j’ai un peu de mal tant il n’a jamais manifesté aucune empathie à notre égard tout au long de sa carrière.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 048833.php


Ben, pareil que toi :wink:


Mouais, bizarre... De toute façon, sa vie est sur Lyon maintenant, loin d'ici où il n'a plus grand chose à y voir... Un coup d'épée dans l'eau cette interview, une tempête dans un verre d'eau... Le seul truc que je lui concède, c'est lorsqu'il dit que le staff ne voulait pas communiquer le résultat de Bayonne et que ça avait créé de la confusion. C'est exactement le sentiment que tout le stade avait car étant présent à proximité du banc Palois en tribune Honneur ce jour là, je me souviens très bien de ce type qui gueulait derrière moi depuis la fenêtre d'une loge du haut de la tribune que c'était fini à Bayonne et qu'il fallait inscrire un essai. Comprenant qu'il n'était pas entendu, il gueulait de plus en plus fort, on entendait que lui, mais le banc ne mouftait pas... Il a fini par descendre toute le tribune jusque derrière le banc en hurlant "faut un essai putain, faut un essai, c'est fini à Bayonne ! Si on marque un essai ils sont morts !". On connaissait le résultat en tribune mais le staff était étonnamment calme... Puis sur la dernière action on voit Beauxis prendre des informations depuis le milieu du terrain vers son banc, ça semble pas clair, il semble demander à plusieurs reprises la même chose, et il finit par tenter ce drop et ensuite, une fois la fin de match sifflée, on voit qu'il s'engueule avec le staff et qu'il montre son oreille en voulant dire "mais je vous ai pas du tout entendu" ou "vous ne m'avez pas dit ça", ou alors "mais j'ai rien compris à ce que vous m'avez dit''. J'avais trouvé notre staff très atone ce jour là, comme absent...

En attendant, Beauxis et la Section, cela restera une sorte de mirage ouais...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4125
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueurs partis...

Messagepar Sectionforever » 06 Juin 2022 10:39

Dumora:
quelle carrière, mine de rien, de nouveau en course pour un titre. :dieu:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 11 Juin 2022 18:30

Je vois la compo du Racing en demie, on peut pas dire que la première année de Pesenti là-bas soit un succès, il n’est même pas remplaçant…

Il devra se débarrasser des blessures et s’imposer, là la Coupe du Monde 2023 paraît assez loin…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9788
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueurs partis...

Messagepar Jako de Pau » 12 Juin 2022 23:12

Dupichot en pleurs à la fin du match à Chaban. Il quitte le club ou quoi avec l’éclosion de Max Springs ? :roll:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Joueurs partis...

Messagepar Barbarians » 15 Juin 2022 11:32

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1300
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Joueurs partis...

Messagepar Cassandre » 15 Juin 2022 12:57

McCaw a écrit :Je vois la compo du Racing en demie, on peut pas dire que la première année de Pesenti là-bas soit un succès, il n’est même pas remplaçant…

Il devra se débarrasser des blessures et s’imposer, là la Coupe du Monde 2023 paraît assez loin…

Pas certain que le fait que le Racing joue tous ses matches à domicile sur du synthétique soit ce qui lui convienne le mieux
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 15 Juin 2022 17:19

Cassandre a écrit :
McCaw a écrit :Je vois la compo du Racing en demie, on peut pas dire que la première année de Pesenti là-bas soit un succès, il n’est même pas remplaçant…

Il devra se débarrasser des blessures et s’imposer, là la Coupe du Monde 2023 paraît assez loin…

Pas certain que le fait que le Racing joue tous ses matches à domicile sur du synthétique soit ce qui lui convienne le mieux


Je suis plutôt d'accord avec toi, mais c'est pas le seul avant relativement massif qui est concerné par le problème, il faut qu'il s'adapte...
Je préfère nettement les pelouses hybrides comme chez nous, de ce côté on a vraiment fait ce qu'il fallait !!
"En 1ère main !!!!!"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4864
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueurs partis...

Messagepar alien64 » 21 Juin 2022 11:21

Romain Darchen qui nous avait quitté pour l'UBB part au SUA
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10616
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueurs partis...

Messagepar Oloron » 22 Juin 2022 19:36

Image

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités