Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar L'Eclair » 28 Fév 2023 22:12

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :"Set Piece Coach", mon traducteur Google m'annonce coach des coups de pieds arrêtés :gratte:


:lol: :lol:

Un "set piece coach", normalement c'est un terme qu'ils emploient pour désigner un membre du staff qui est responsable d'un domaine en particulier... Pour MacKintosh, ses attributions doivent s'articuler autour de la mêlée j'imagine, plus que les coups de pied arrêtés ou le jeu de passes des arrières.... :lol: :lol:

En équivalent à MacKintosh ici, on aurait Choveau, Domingo, Lanne-Petit et Nicoud. :)


Ok, merci :sante:
Bravo à lui de s'être si bien replacé en tout cas
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 28 Fév 2023 22:27

L'Eclair a écrit :Nicoud. :)


Ok, merci :sante:
Bravo à lui de s'être si bien replacé en tout cas[/quote]

Je l'avais "suivi" (de loin...) ces toutes dernières saisons puisqu'il s'était recasé aux Austin Gilgronis en MajorLeagueRugby américaine, où il jouait encore il y a 1 ou 2 saisons....*

Mais comme son club a été tout simplement disqualifié en plein milieu de la saison dernière pour "suspicion d'irrégularités concernant le salary-cap" (tiens tiens tiens.... :dirol:), j'avais pas suivi où il avait rebondi... Maintenant je sais ! :sante:

A noter donc que les Austin Gilgronis mais aussi les LosAngeles Giltinis, qui occupaient les 2 premières places du classement au moment de leur disqualification à 3 journées du terme, ont été virés sur le champ avant même d'avoir pu s'expliquer, et que la sanction valait donc pour la fin de saison dernière mais aussi pour la saison 2023 qui vient de démarrer le week-end dernier ! Ils devraient cependant pouvoir revenir l'an prochain, mais tout change vite chez les ricains ! En tous cas ça niaise pas là bas ! Suspicion de salary-cap dépassé, et zou c'est dehors ! :shock:

C'est comme si en Top14, en plein milieu de la saison, des irrégularités de SC étaient constatées chez le Stade Français et le Stade Toulousain, et qu'ils étaient disqualifiés sur le champ ! :dirol: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar L'Eclair » 01 Mar 2023 9:04

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :Nicoud. :)


Ok, merci :sante:
Bravo à lui de s'être si bien replacé en tout cas


Je l'avais "suivi" (de loin...) ces toutes dernières saisons puisqu'il s'était recasé aux Austin Gilgronis en MajorLeagueRugby américaine, où il jouait encore il y a 1 ou 2 saisons....*

Mais comme son club a été tout simplement disqualifié en plein milieu de la saison dernière pour "suspicion d'irrégularités concernant le salary-cap" (tiens tiens tiens.... :dirol:), j'avais pas suivi où il avait rebondi... Maintenant je sais ! :sante:

A noter donc que les Austin Gilgronis mais aussi les LosAngeles Giltinis, qui occupaient les 2 premières places du classement au moment de leur disqualification à 3 journées du terme, ont été virés sur le champ avant même d'avoir pu s'expliquer, et que la sanction valait donc pour la fin de saison dernière mais aussi pour la saison 2023 qui vient de démarrer le week-end dernier ! Ils devraient cependant pouvoir revenir l'an prochain, mais tout change vite chez les ricains ! En tous cas ça niaise pas là bas ! Suspicion de salary-cap dépassé, et zou c'est dehors ! :shock:

C'est comme si en Top14, en plein milieu de la saison, des irrégularités de SC étaient constatées chez le Stade Français et le Stade Toulousain, et qu'ils étaient disqualifiés sur le champ ! :dirol: :siffle1:

12 clubs comme ça et on fini champions :lol:
Mais bon, on le sait bien, personne ne dépasse le SC chez nous :roll:
Viva la Vaca !
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Joueurs partis...

Messagepar lagoin » 03 Mar 2023 23:19

Aïe apparemment Barka se serait pris un rouge contre Agen dès la 20e alors que titulaire :?
Peut-être le premier de sa carrière...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 03 Mar 2023 23:46

lagoin a écrit :Aïe apparemment Barka se serait pris un rouge contre Agen dès la 20e alors que titulaire :?
Peut-être le premier de sa carrière...


Oui, avant-bras dans la glotte d'un adversaire sur une charge ballon en main... :?

Joli combo d'ex-Palois d'ailleurs dans ce match puisqu'un peu plus tard, c'est Erbani qui se fait expulser pour un coup de tête !! :dirol:

Peut être un petit clin d’œil de nos ex-joueurs à notre équipe, pour les exhorter à être "agressifs" demain contre LR.... 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueurs partis...

Messagepar jipé » 03 Mar 2023 23:50

lagoin a écrit :Aïe apparemment Barka se serait pris un rouge contre Agen dès la 20e alors que titulaire :?
Peut-être le premier de sa carrière...

Barka a bien pris un rouge à la 21ème.
Du côté d'Agen Erbani a lui aussi pris un rouge à la 60ème.
Au final le SA XV échoue de peu en ne perdant que 19-15.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2023 14:24

Jérémy Boyadjis signe pour deux ans au RC Vannes
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-va ... 296462.php
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 15 Mar 2023 15:46

Il aura fait une très honorable carrière aux étages intermédiaires du professionnalisme, Toulon c'était peut-être pas le bon club pour évoluer en élite. Mais il a eu sa chance.
"En 1ère main !!!!!"
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Joueurs partis...

Messagepar lagoin » 17 Mar 2023 19:02

J'avoue que je ne regarde pas ses matchs mais Watisoni Votu va être pas loin de 20 matchs en prod2 cette saison pour une poignée d'essais !
Chapeau monsieur !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Conrad SMITH

Messagepar L'Eclair » 27 Mar 2023 18:51

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Conrad SMITH

Messagepar Cassandre » 27 Mar 2023 20:07


Quelle fierté qu'un joueur aussi exceptionnel ait porté si haut nos couleurs !!!
Indissociable pour moi de Colin Slade.
Et dire que l'un de ses meilleurs souvenirs est l'émotion qu'il a ressentie au Hameau lors de ses adieux à la Section en compagnie de Julien Pierre.
What Else?
Si, une pensée pour Simon Mannix.
Merci pour le lien, L'Eclair :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 27 Mar 2023 20:26

On le recroisera par chez nous cet automne, c'est bien !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 31 Mar 2023 19:19

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueurs partis...

Messagepar Le Druide » 03 Avr 2023 14:56

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 03 Avr 2023 20:39

Encore un ancien de chez nous à Béziers ! C'est la succursale !
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités