Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2016 12:07

McCaw a écrit :Aucagne a dû jouer avec Peyras par contre. ...

Oui de 2002 à 2004 lors du retour de David chez nous mais cela ne doit pas faire beaucoup de match, c'était les débuts de JBPL
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2016 12:10

McCaw a écrit :...Pour Hurou, je pense comme L'Eclair. Je vais pas me fader les matches de début de saison pour savoir si j'ai tort, mais on a été très mal arbitrés, c'est clair et net.


On a pu constater la différence lors du match contre l'Aviron qui avait soit disant dominé le CO et le RCT qui nous avaient soit disant dominés et qu'on a nous nous même défoncé sur les premieres mélées à 15 contre 15 puis 14 contre 14
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 28 Déc 2016 12:24

Hurou est un très bon joueur , son passé à la Section nous l'a démontré.
Ils ont tous des périodes de plus ou moins bonne forme , d' ou les rotations , mais dire qu'il n' a pas le niveau :shock: :shock:

Remarque en un temps Vatubua n'avait pas le niveau , récemment Daubagna .... Metz et Slade étaient tout juste bon pour la Section....
on aura tout lu ici :D :sante: mais ça s'accentue quand même ces derniers temps....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17600
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 28 Déc 2016 14:49

dom a écrit :Hurou est un très bon joueur , son passé à la Section nous l'a démontré.
Ils ont tous des périodes de plus ou moins bonne forme , d' ou les rotations , mais dire qu'il n' a pas le niveau :shock: :shock:

Remarque en un temps Vatubua n'avait pas le niveau , récemment Daubagna .... Metz et Slade étaient tout juste bon pour la Section....
on aura tout lu ici :D :sante: mais ça s'accentue quand même ces derniers temps....


:D :D Attends un peu qu'on perde contre Montpellier et tu vas en voir de nouveau des joueurs pas au niveau ici !! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4890
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueur partis...

Messagepar alien64 » 28 Déc 2016 15:15

Je regrette de vous faire râler en mettant les pieds dans la plat mais faut être lucide : on s'est complètement fait bouffer en mêlée en début de saison lors des J1, J2 et J4, d'ailleurs respectivement Charlet, King et Hurou avait pris un jaune lors de ces 3 matchs pour leur mauvaise tenue en mêlée. En J2 King le prend à peine rentré en jeu après que Hurou ait bouffé la pelouse à chaque mêlée précédente.
La seule exception c'était contre l'Aviron en J3... qui avait débarqué avec son équipe bis et dont un pilier avait pris un rouge et un autre s'était blessé.
Aujourd'hui ça va bien quand on aligne Macintosh et Hamadache mais ça respire pas encore la grande sérénité avec Moïse et Charlet, la preuve à Bordeaux où Mannix a du sortir Geoffrey en urgence avant qu'on prenne un jaune.
Après je suis plus indulgent avec Moïse car il est encore relativement jeune et a montré de vrais progrès par rapport à l'an dernier (même si c'est encore insuffisant) qu'avec Hurou qui a 32 ans et qui n'a clairement pas retrouvé son niveau de l'an dernier.
Alors je sais bien qu'une mêlée ça se joue à huit mais les piliers en sont les éléments clés et quand ça cède côté gauche c'est qu'il y a un problème, car c'est normalement plus simple pour un gaucher de faire plier le droitier d'en face que le contraire.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 28 Déc 2016 15:53

alien64 a écrit :Je regrette de vous faire râler en mettant les pieds dans la plat mais faut être lucide : on s'est complètement fait bouffer en mêlée en début de saison lors des J1, J2 et J4, d'ailleurs respectivement Charlet, King et Hurou avait pris un jaune lors de ces 3 matchs pour leur mauvaise tenue en mêlée. En J2 King le prend à peine rentré en jeu après que Hurou ait bouffé la pelouse à chaque mêlée précédente.
La seule exception c'était contre l'Aviron en J3... qui avait débarqué avec son équipe bis et dont un pilier avait pris un rouge et un autre s'était blessé.


Faux difficile de considérer que les piliers mis au repos comme Choirat (qu'on ne voit plus) étaient des titulaires et on les domine à 15 contre 15 et à 14 contre 14 en début de match. Tu ne vas pas me la faire à la mauvaise foi petit padawan, j'ai une énorme expérience (23 ans avec mon ex-femme, crois moi je suis en cannes).

alien64 a écrit :Aujourd'hui ça va bien quand on aligne Macintosh et Hamadache mais ça respire pas encore la grande sérénité avec Moïse et Charlet, la preuve à Bordeaux où Mannix a du sortir Geoffrey en urgence avant qu'on prenne un jaune.
Après je suis plus indulgent avec Moïse car il est encore relativement jeune et a montré de vrais progrès par rapport à l'an dernier (même si c'est encore insuffisant) qu'avec Hurou qui a 32 ans et qui n'a clairement pas retrouvé son niveau de l'an dernier.
Alors je sais bien qu'une mêlée ça se joue à huit mais les piliers en sont les éléments clés et quand ça cède côté gauche c'est qu'il y a un problème, car c'est normalement plus simple pour un gaucher de faire plier le droitier d'en face que le contraire.


Chacun sa lucidité, tu vois ce que tu vois et moi ce que je vois. Pour moi, un pilier qui triche impunément peut prendre le dessus sur n'importe quel cador. On s'est fait mettre sur le début de championnat, j'ai déjà expliqué, je n'y reviens pas.
Je te laisse dans tes certitudes, Hurou qui a bouffé la pelouse et qui est un mauvais qu'il faut changer. C'est ça le sujet de départ, maintenant tu me parles de King, de Charlet, de Moise, d'Hamadache et MacKintosh. Moi je suis resté sur une discussion à propos d'Hurou, le pilier qui fait une course de 30 mètres qui nous donne la montée. Tu te souviens peut être si tu suivais la Section à ce moment là.

Tu as surement du jouer en tronche pour savoir pour qui c'est le plus facile de plier l'autre, et connais mieux que moi ce qui se passe sous la mélée, alors je préfère m'incliner.
On est pas d'accord. Ok c'est un constat. Maintenant on peut passer à autre chose
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 28 Déc 2016 16:44

Le manager est nul aussi, on l'oublie souvent...

Bon, bref, on va pas épiloguer en effet, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est écrit, notamment sur la force des piliers droit et gauche, mais c'est pas le bon topic pour en parler.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7110
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 29 Déc 2016 18:00

L'Eclair a écrit :
alien64 a écrit :quand ça cède côté gauche c'est qu'il y a un problème, car c'est normalement plus simple pour un gaucher de faire plier le droitier d'en face que le contraire.



Tu as surement du jouer en tronche pour savoir pour qui c'est le plus facile de plier l'autre, et connais mieux que moi ce qui se passe sous la mélée, alors je préfère m'incliner.


:lol: :lol: :lol:

L'éclair faut pas le gratter avec des histoires qui tiennent pas debout mon grand :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Joueur partis...

Messagepar gogan » 31 Déc 2016 19:51

Gonzo viré de la tête de l'EDF féminines

http://www.rugbyrama.fr/rugby/feminines ... tory.shtml
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Joueur partis...

Messagepar dom » 31 Déc 2016 21:37

Bernie le dingue fait le ménage :cry:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Spaggiari » 31 Déc 2016 21:53

gogan a écrit :Gonzo viré de la tête de l'EDF féminines

http://www.rugbyrama.fr/rugby/feminines ... tory.shtml


Il en a les larmes aux yeux le type ... Il a l'air sincère, il paie son amitié avec Camou comme il dit, on met les copains plutôt que les compétents.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12707
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Joueur partis...

Messagepar djers » 31 Déc 2016 23:09

Spaggiari a écrit :
gogan a écrit :Gonzo viré de la tête de l'EDF féminines

http://www.rugbyrama.fr/rugby/feminines ... tory.shtml


Il en a les larmes aux yeux le type ... Il a l'air sincère, il paie son amitié avec Camou comme il dit, on met les copains plutôt que les compétents.


Une honte...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 02 Jan 2017 0:40

sanctionpaloise64 a écrit :Apparemment c'est un certain David Gérard, ancien seconde ligne du ST qui l'accompagnera dans le rôle d'entraineur des avants à Béziers...

David Gérard, c'est bien le consultant de Sud Radio :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar caro64 » 02 Jan 2017 16:41

Oloron a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Apparemment c'est un certain David Gérard, ancien seconde ligne du ST qui l'accompagnera dans le rôle d'entraineur des avants à Béziers...

David Gérard, c'est bien le consultant de Sud Radio :?:


Tout à fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: Joueur partis...

Messagepar PALOISDU30 » 02 Jan 2017 19:50

Un grand merci à Abdel pour tout ce qu'il nous a apporté.
Je le regrette déjà.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités