Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Joueur partis...

Messagepar dududemonein » 09 Sep 2016 11:22

Morgan Garrick ,j adorais ce mec ,que devient il d ailleurs ?? Je crois qu il avait une ferme , mais je suis pas sur ? Tontonlecagneux doit savoir lui , Il nous trouve toujours des photos de fou !
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7110
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 09 Sep 2016 11:39

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :
mat6483 a écrit :D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.

Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.


Je me rappelle qu'on le regrettait beaucoup ici joe
En plus il me semble qu'il était parti pour Dax....


Je vais être franc et honnête, je ne me souviens plus très bien de l'un et de l'autre :oops:



:o :shock:

autant le Daniel je veux bien, autant Joe :!: :!: :!: :!: :!:

C'était quand même notre ailier titulaire sur la première saison de Pro D2 où il avait marqué pas mal d'essais (notamment un doublé contre le racing au hameau si mes souvenirs sont bons) et il faisait parti des chouchous de l'époque, état d'esprit et envie irréprochables.

Je me souviens qu'ici, après sa non-saison à dax (3-4 matchs), beaucoup exigeaient son retour. J'étais pas inscrit mais je lisais déjà le fofo tous les jours
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 09 Sep 2016 11:55

Peut être parce que pour lui attraper un ballon était un challenge inouï, on ne l'applaudissait pas lorsqu'il marquait un essai d'ailleurs, on l'applaudissait quand il attrapait un ballon.
Ce qui revenait à peu près au même je te l'accorde. :mrgreen:

On peut même rajouter qu'il a fait des en-avant extraordinaire que tous les bêtisiers s'arracheraient aujourd'hui
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Joueur partis...

Messagepar Cahors » 09 Sep 2016 12:06

Dean Mac Cartney était un mec exceptionnel: un grand joueur avec une hygiène de vie inimaginable, des souvenirs extraordinaires de nuits blanches ou presque la veille de matches où à partir de 15h un lion était sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7110
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 09 Sep 2016 14:16

L'Eclair a écrit :Peut être parce que pour lui attraper un ballon était un challenge inouï, on ne l'applaudissait pas lorsqu'il marquait un essai d'ailleurs, on l'applaudissait quand il attrapait un ballon.
Ce qui revenait à peu près au même je te l'accorde. :mrgreen:

On peut même rajouter qu'il a fait des en-avant extraordinaire que tous les bêtisiers s'arracheraient aujourd'hui


Ouais mais dans ces temps de marasme, son envie sur le terrain, son style "énergique" et son sourire en dehors du terrain faisaient du bien.

c'était un autre temps :
-nous avions fini 8ème juste devant Gaillac
-Bordeaux chez qui nous avions gagné n'était pas passé loin de descendre,
-tout comme le racing premier non relégable, à la faveur d'une meilleure différence de points avec grenoble
-Auch avait survolé le championnat (4 défaites, 2 au soir de la 28ème journée)
-Dax avait remporté la finale d'accession
-Mourad (4ème) commençait son apprentissage de la com' tapageuse ("j'ai inventé le Top 15" il avait recruté gregan, merthens, crenca...)
-nous avions cru remonter immédiatement, pour finalement passé les 2/3 du championnat en position de relégable :mur:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 09 Sep 2016 14:50

Ponson a écrit :

Ouais mais dans ces temps de marasme, son envie sur le terrain, son style "énergique" et son sourire en dehors du terrain faisaient du bien....


Mais c'est sur ! C'est un type adorable et c'est la raison pour laquelle on l'a autant regretté. Il aurait un bar ou un restau africain ou une salle de sport ou quoique ce soit à Pau, j'y passerais souvent. Mais pour le rugby c'était mieux qu'il parte. On va pas se mentir.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Spaggiari » 09 Sep 2016 20:40

canto7king a écrit :
mat6483 a écrit :mon idole aurait dû être Sandor Earl...mais on l'a jamais vu...


Tiens j'y pensais justement à lui l'autre jour ! Quelqu'un a des nouvelles de notre mannequin-ailier body-buildé qui aimait poser en slip de bain ? :mrgreen: :mrgreen:



Il s'était fait attrapé en 2013 pour l'utilisation et trafic de produits dopant ...

PS: En cherchant un peu, il s'est fait virer par la ligue Australienne pendant 4 ans !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4159
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 09 Sep 2016 21:14

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :
mat6483 a écrit :D'accord avec toi, Joe M'Bu, c'était autre chose que Brendon Daniel!
Un vrai joueur quoi!
Fantasque en defense mais redoutable en attaque.

Me demande d'ailleurs s'il n'ont pas pris un peu de son ADN pour fabriquer Nadolo.


Je me rappelle qu'on le regrettait beaucoup ici joe
En plus il me semble qu'il était parti pour Dax....


Je vais être franc et honnête, je ne me souviens plus très bien de l'un et de l'autre :oops:

S'agissant des étrangers qui m'ont marqué et laissé un grand souvenir : sur mon podium, je mettrais Scott Keith (grand joueur, jamais un ballon perdu ), Garrick Morgan et Dean Mac Cartney l'irlandais au tempérament de feu, pas un grand joueur de ballon mais un gros combattant...

Moi aussi, je mets en number one Scott keith, sacré joueur !
Morgan a aussi laissé un grand souvenir:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Joueur partis...

Messagepar zéro cool » 09 Sep 2016 21:18

Acebes vient de marquer un essai contre Dax
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4159
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueur partis...

Messagepar Sectionforever » 09 Sep 2016 22:24

Keith, Rolles, Bacqué: ça le faisait aussi en 3ème ligne. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7110
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 09 Sep 2016 23:04

Et ce 7 néo-zélandais, "un joueur comme on en a jamais vu au hameau" dixit le club à l'époque et qui n'ait jamais arrivé finalement! C'était quoi son nom déjà? Un truc court il me semble
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9914
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 09 Sep 2016 23:18

Ponson a écrit :Et ce 7 néo-zélandais, "un joueur comme on en a jamais vu au hameau" dixit le club à l'époque et qui n'ait jamais arrivé finalement! C'était quoi son nom déjà? Un truc court il me semble


Mac Caw :mrgreen:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7110
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 10 Sep 2016 8:50

Non ça date de 2004 ou 2005, un nom en 3 lettres je crois.

Lecagneux? Help!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Joueur partis...

Messagepar L'étranger » 10 Sep 2016 9:02

Ponson a écrit :Non ça date de 2004 ou 2005, un nom en 3 lettres je crois.

Lecagneux? Help!


Su'a je crois.
C'était en pro d2 au début.

:sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 10 Sep 2016 10:27

L'étranger a écrit :
Ponson a écrit :Non ça date de 2004 ou 2005, un nom en 3 lettres je crois.

Lecagneux? Help!


Su'a je crois.
C'était en pro d2 au début.

:sante:


Oui c'est çà. Son père est décédé avant la saison et du coup il devenait chef de clan, on avait pris Dourthe alors chômeur ce qui nous permettait de prendre un joueur hors période de mutation
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités