Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueurs partis...

Messagepar jipé » 10 Déc 2021 12:48

canto7king a écrit :Le revoilà !! :lol: :lol:
>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
:lacheur: :dingue:

On remarquera au passage que la seule photo que Rugbyrama ait trouvé pour illustrer le possible transfert de Lucas Pointud est une photo sur laquelle on voit un coéquipier de Pointud l'agripper pour l’empêcher de chambrer et/ou de se foutre sur la gueule avec un adversaire.. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 10 Déc 2021 13:12

jipé a écrit :On remarquera au passage que la seule photo que Rugbyrama ait trouvé pour illustrer le possible transfert de Lucas Pointud est une photo sur laquelle on voit un coéquipier de Pointud l'agripper pour l’empêcher de chambrer et/ou de se foutre sur la gueule avec un adversaire.. :lol:


Et sous le maillot Toulousain qui plus est, tellement ils n'ont aucune image d'illustration plus récente sous les 2 derniers maillots qu'il aura "porté"... :? :? :D :D

Ca me fait repenser à la soirée barbecue et remerciements de fin de saison du Castres Olympique où chaque joueur partant s'était vu remettre un cadre à son effigie, illustré d'une photo ballon en main en plein match, et le seul pour qui ils n'avaient pas trouvé trace d'une photo ballon en main ni en maillot, c'était Pointud, qui apparaissait avec la seule photo dont ils disposaient de lui, en chasuble de remplaçant en train de hurler ! :lol: :lol:

Ah la la... :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueurs partis...

Messagepar kikou64 » 10 Déc 2021 13:19

canto7king a écrit :Le revoilà !! :lol: :lol:

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

:lacheur: :dingue:


il a une Sacrée trombine d'abruti :shock:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar FAN DE » 11 Déc 2021 9:30

À Montpellier ils sont très bon pour inventer des histoires drôles. On s'en tape déjà sur les cuisses ! :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Joueurs partis...

Messagepar Barbarians » 21 Déc 2021 14:54

Felicitations à Marvin pour son debut d'année

https://actu.fr/sports/rugby/pro/nation ... 85792.html
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar FAN DE » 24 Déc 2021 15:20

Hamadache pas gardé par Montpellier.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 24 Déc 2021 15:36

FAN DE a écrit :Hamadache pas gardé par Montpellier.


:lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueurs partis...

Messagepar winnetou » 24 Déc 2021 16:24

En contact avec Aix...comment passer des portes de l'EDF au ventre mou de Pro D2 :roll:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueurs partis...

Messagepar jipé » 24 Déc 2021 17:16

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :Hamadache pas gardé par Montpellier.

:lol: :lol: :lol:

https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... en-pro-d2/

"Le pilier droit Algérien Malik Hamadache a rejoint le club de Montpellier l’été dernier pour donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui évoluait alors du côté de la Section Paloise.
Malheureusement pour lui, le joueur de 34 ans a connu l’inverse de ce qu’il espérait.
En effet, ce-dernier n’arrive pas à s’imposer au sein de l’effectif Héraultais puisqu’il comptabilise seulement deux apparitions avec le MHR depuis le début de la saison de Top 14.
Le pire ? Il cumule seulement 27 minutes de jeu toutes compétitions confondues.
En fin de contrat avec Montpellier au mois de juin prochain, Malik Hamadache aurait récemment été convoqué par ses dirigeants, lesquels lui ont d’ores et déjà annoncé qu’ils n’allaient pas le conserver à l’issue de la saison actuelle.
Et selon les informations du Midi Olympique, le joueur aurait déjà trouvé un nouveau point de chute pour la saison prochaine.
En effet, Malik Hamadache aurait donné son accord à Provence Rugby (Pro D2)".


Sans déconner!
Pauvre Malik, ses derniers employeurs sont vraiment des ingrats, personne ne reconnait son talent.. :roll: :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueurs partis...

Messagepar kikou64 » 24 Déc 2021 17:46

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :Hamadache pas gardé par Montpellier.


:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: combien sur la Balance , il en a bien profiter chez nous franchement sans rien donner en retour ....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 24 Déc 2021 18:10

jipé a écrit :Sans déconner!
Pauvre Malik, ses derniers employeurs sont vraiment des ingrats, personne ne reconnait son talent.. :roll: :grin:


C'est clair ! Car quand tu lis le genre de commentaire débile et qui ne repose sur rien de rationnel de la part du brillant Sylvain Ofeudebois que j'avais "épinglé" dans le mur des Cons, tu te dis qu'on a certainement fait la plus grosse erreur de toute l'histoire du club de ne pas le garder ! Faut croire que pour certains "fans" ou plutôt "groupies", l'idolâtrie a atteint le point de non-retour et rendu quelques cerveaux très embrumés...

Sylvain Ofeudebois :
"J'étais supporter de la Section pendant longtemps, mais le dégoût de voir partir les vraie et bon joueurs que j'ai la chance de connaître comme Malik, Pierrick, Charly, Votu, va nous amener à jouer la 14ème place. Je suis pour le BO maintenant pour que steffon se venge de notre recrutement de seconde zone et de nos erreurs de faire partir les vraie bons joueurs"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 25 Déc 2021 0:19

34 ans ?

Bon, c’est quand même assez logique qu’il aille vers la ProD2 et sa région d’origine en plus.

Par contre c’est un synthétique le terrain d’Aix, va pas falloir arriver en surpoids, mais il peut leur apporter s’il est sérieux.
Je crains qu’il se démotive à Montpellier en attendant la suite, cette histoire aura été un flop (pour le moment du moins, on ne sait jamais…).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar FAN DE » 25 Déc 2021 8:17

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Sans déconner!
Pauvre Malik, ses derniers employeurs sont vraiment des ingrats, personne ne reconnait son talent.. :roll: :grin:


C'est clair ! Car quand tu lis le genre de commentaire débile et qui ne repose sur rien de rationnel de la part du brillant Sylvain Ofeudebois que j'avais "épinglé" dans le mur des Cons, tu te dis qu'on a certainement fait la plus grosse erreur de toute l'histoire du club de ne pas le garder ! Faut croire que pour certains "fans" ou plutôt "groupies", l'idolâtrie a atteint le point de non-retour et rendu quelques cerveaux très embrumés...

Sylvain Ofeudebois :
"J'étais supporter de la Section pendant longtemps, mais le dégoût de voir partir les vraie et bon joueurs que j'ai la chance de connaître comme Malik, Pierrick, Charly, Votu, va nous amener à jouer la 14ème place. Je suis pour le BO maintenant pour que steffon se venge de notre recrutement de seconde zone et de nos erreurs de faire partir les vraie bons joueurs"

J'ai l'impression que ton "ami" Ofeudebois fait du second degré ou plutôt de la dérision. :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 03 Jan 2022 18:04

Marrant, j'ai regardé l'effectif du BO, j'y ai vu Erbani, j'étais gêné pour lui quand même... Je sais pas très bien pourquoi ils l'ont pris en fait, ils ont des jeunes et des mecs d'une certaine dimension à ces postes... Bon, il jouera en Challenge, il doit pas être très cher non plus.

Gunther est à son niveau avec Béziers, il est dans son registre, il prend des ballons en touche notamment (ce que saurait faire Erbani aussi quand même hein, c'est pas le plus compliqué forcément si t'as un peu de bouteille et que les timings sont bons).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueurs partis...

Messagepar poy » 03 Jan 2022 22:54

Avec tout le respect que j'ai pour Erbani et Gunther, il faut reconnaître qu'il y a quand même un monde d'écart entre eux et la paire Gorgadze - Joseph.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités