Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 05 Déc 2019 1:29

Cameron Pierce se paye la tête de Mannix !! :shock:

Après qu'un joueur de NHL (Daniel Carcillo, hockey sur glace US) ait fortement remis en cause les méthodes de son ex-coach, Cameron Pierce profite de l'occasion pour faire le rapprochement avec Simon Mannix :

"Simon Mannix, ex coach of the Section Paloise was the exact same. Everyone walking on egg shells, openly humiliating players, belittling, etc. Worst person I’ve met in the world of rugby, this type of coaching needs to stop in all sports."

Ce que l'on peut traduire en : "Simon Mannix, ex-coach de la Section Paloise était exactement le même. Tout le monde marchait sur des œufs avec lui, il humiliait ouvertement les joueurs, il était hautain... C'est la pire personne que j'ai rencontré dans le monde du rugby, ce type d'entraînement doit s'arrêter dans tous les sports !"

:shock: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Joueur partis...

Messagepar scoubidi » 05 Déc 2019 13:45

jeff a écrit :Tiens en parlant de Hiriart...Il y a déjà quelques mois , je suis au pays des Basques...

Un matin en voiture , je me retrouve arrêter derrière un camion poubelle...

Et je vois un gars avec un veste de survêtement Macron avec l'écusson de la Section Paloise...

Putain je me dis : "un supporter du club chez les Basques , ça fait plaisir "... :D

Mais pourtant sa tête me disait quelque chose !! quelques kilomètres plus tard ça m'a fait tilt !!!

C'était Bruno Hiriart !!!


Ca fait mal de lire ce genre de choses, surtout vis à vis de joueurs qui ont toujours été de belles personnes !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2019 14:11

scoubidi a écrit :
jeff a écrit :Tiens en parlant de Hiriart...Il y a déjà quelques mois , je suis au pays des Basques...

Un matin en voiture , je me retrouve arrêter derrière un camion poubelle...

Et je vois un gars avec un veste de survêtement Macron avec l'écusson de la Section Paloise...

Putain je me dis : "un supporter du club chez les Basques , ça fait plaisir "... :D

Mais pourtant sa tête me disait quelque chose !! quelques kilomètres plus tard ça m'a fait tilt !!!

C'était Bruno Hiriart !!!


Ca fait mal de lire ce genre de choses, surtout vis à vis de joueurs qui ont toujours été de belles personnes !!!


A lire cet article sur Seb Descons. Hiriart intervient en soutien, il dit être éboueur et fier de l'être.
Burn out, médicaments, escroquerie… le témoignage bouleversant de l’ancien pro Sébastien Descons
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 05 Déc 2019 16:45

Eh oui, le quotidien de l'après-carrière est terrible. Tous les sports professionnels connaissent ces cohortes d'ex-sportifs en dépression (parfois pendant la carrière), largués, et incapables de faire face.
Souhaitons que les différents syndicats et les fédérations prennent la mesure de tous ces problèmes...

Ah c'est beau oui le professionnalisme... :cry:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 05 Déc 2019 17:24

L'Eclair a écrit : A lire cet article sur Seb Descons. Hiriart intervient en soutien, il dit être éboueur et fier de l'être.
Burn out, médicaments, escroquerie… le témoignage bouleversant de l’ancien pro Sébastien Descons

Euh ... je crois que c'est de cela dont on parle depuis que kikou a posté ce même lien hier soir :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueur partis...

Messagepar kikou64 » 05 Déc 2019 19:13



ohhh il me semble que j'en avais déjà parlé hier soir :gratte: :gratte: :gratte: :grin:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2019 19:14

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : A lire cet article sur Seb Descons. Hiriart intervient en soutien, il dit être éboueur et fier de l'être.
Burn out, médicaments, escroquerie… le témoignage bouleversant de l’ancien pro Sébastien Descons

Euh ... je crois que c'est de cela dont on parle depuis que kikou a posté ce même lien hier soir :wink: :lol:


Oups merdum, entre la grève et le biathlon je n'ai pas eu trop la tête à la Section et au forum en cette semaine de Challenge :wink:
Autant pour moi *

* Oui je sais que l'on écrit plutôt "au temps pour moi" mais je n'ai pas trop l’âme d'un canonnier alors puisque c'est autorisé par l’Académie j'en profite :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Joueur partis...

Messagepar jipé » 05 Déc 2019 20:50


Un gars vraiment sympa et très abordable.
Je me souviens du match joué par la Section à Massy, à l'époque de la Pro D2, il jouait à ce moment là au Racing et était venu voir jouer ses anciens coéquipiers.
J'avais discuté un long moment avec lui le long de la talanquère pendant le match, oui vraiment un gars très simple et sympathique :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Joueur partis...

Messagepar scoubidi » 06 Déc 2019 0:50

jipé a écrit :

Un gars vraiment sympa et très abordable.
Je me souviens du match joué par la Section à Massy, à l'époque de la Pro D2, il jouait à ce moment là au Racing et était venu voir jouer ses anciens coéquipiers.
J'avais discuté un long moment avec lui le long de la talanquère pendant le match, oui vraiment un gars très simple et sympathique :wink: :sante:


Oui je me souviens, j'étais là :wink:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Joueur partis...

Messagepar Le Druide » 13 Déc 2019 13:47

alien64 a écrit :Vu sur allrugby.com :


Ibrahim DIARRA, 34 ans, 3ème ligne JIFF, Pau, s'est engagé officiellement avec Lavaur



Une terrible nouvelle malheureusement :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/ibrahim- ... tory.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 13 Déc 2019 14:02

Le Druide a écrit :
alien64 a écrit :Vu sur allrugby.com :
Ibrahim DIARRA, 34 ans, 3ème ligne JIFF, Pau, s'est engagé officiellement avec Lavaur

Une terrible nouvelle malheureusement :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/ibrahim- ... tory.shtml

Terrible nouvelle en effet. J'espère qu'avec du temps et du courage il s'en remettra, c'est un costaud Ibou.
Bon rétablissement à lui et soutien à ses proches.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 13 Déc 2019 14:05

Oui c'est affreux. Dans un "état critique" après un AVC, ça laisse peu d'espoir d'une récupération totale. Quelle tristesse.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Joueur partis...

Messagepar Ponson » 13 Déc 2019 14:30

Une pensée pour lui et toute sa famille :(
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueur partis...

Messagepar kikou64 » 13 Déc 2019 15:04

Terrible , nous sommes vraiment très très peu de chose , toutes mes pensées à lui et à sa Famille :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Joueur partis...

Messagepar poy » 13 Déc 2019 18:44

Triste nouvelle en effet, pensée pour lui et ses proches
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron