Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Joueurs partis...

Messagepar psyvert » 05 Sep 2022 13:31

Mais enfin vous comprenez pas ???

Quesada le dit, il va en faire le numéro 1 des troisièmes lignes (sous entendu avant il a été guidé par des quiches)

Quand il va lui avoir couté quelques pénalités parce qu'il fonce et se fait gratter parce que isolé, quelques jaunes le Quesada va tourner du nez

Hier Pesenti a inauguré la ligne CJ dès la première

Si on rajoute Kremer il y a trois candidats au CJ

Pour revenir à Kuefner attendons de voir Zegueur en action je serais pas étonné qu'il nous le fasse oublier
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueurs partis...

Messagepar alien64 » 05 Sep 2022 15:01

psyvert a écrit :Pour revenir à Kuefner attendons de voir Zegueur en action je serais pas étonné qu'il nous le fasse oublier

Sacha Zegueur il a plutôt un profil défensif de découpeur à la Martin Puech
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 05 Sep 2022 21:42

Ouais, Zegueur ça n'a rien à voir avec Kuffner comme profil...

Je dis pas que Giovanni ne va pas nous manquer, mais il faut tourner la page de toute manière, après je lui souhaite de réussir avec le Stade Français, mais pas à notre détriment bien sûr !! Qu'il s'exprime surtout contre nos concurrents au maintien !!! :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Joueurs partis...

Messagepar kikou64 » 14 Sep 2022 21:48

il est toujours dans le coin Mike Harris , il se plait dans notre région ... en randonnée autour de JP et lac d'ayous
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Joueurs partis...

Messagepar psyvert » 14 Sep 2022 22:10

kikou64 a écrit :il est toujours dans le coin Mike Harris , il se plait dans notre région ... en randonnée autour de JP et lac d'ayous


Il me semblait l'avoir reconnu dans les tribunes au Seven avec les pros
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: Joueurs partis...

Messagepar chepon64 » 26 Sep 2022 18:30

Bonjour à tous et toutes.
Il me semblait qu un topic sur nos anciens joueurs existait mais j 'ai pas retrouvé.
Du coup juste pour partager un article sur Mathieu Ugena qui est dans le dur en ce moment.
Pour moi il n' a jamais triché chez nous, donc courage Mathieu, remets toi vite et reviens plus fort :sante:

https://www.lindependant.fr/2022/09/25/ ... 656165.php
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 26 Sep 2022 18:38

chepon64 a écrit :Bonjour à tous et toutes.
Il me semblait qu un topic sur nos anciens joueurs existait mais j 'ai pas retrouvé.
Du coup juste pour partager un article sur Mathieu Ugena qui est dans le dur en ce moment.
Pour moi il n' a jamais triché chez nous, donc courage Mathieu, remets toi vite et reviens plus fort :sante:

https://www.lindependant.fr/2022/09/25/ ... 656165.php


Ah oui en effet, sacrée poisse ! :shock:
Prompt rétablissement à lui ! :sante:

Pour le topic sur les anciens joueurs, il est dans le sous-forum "Joueurs de la Section Paloise", puis "Joueurs partis". Il existait un topic dédié à Ugena, mais le bug de cet été l'a fait disparaitre, tout comme plein d'autres anciens sujets. :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Joueurs partis...

Messagepar Cassandre » 26 Sep 2022 18:41

chepon64 a écrit :Bonjour à tous et toutes.
Il me semblait qu un topic sur nos anciens joueurs existait mais j 'ai pas retrouvé.
Du coup juste pour partager un article sur Mathieu Ugena qui est dans le dur en ce moment.
Pour moi il n' a jamais triché chez nous, donc courage Mathieu, remets toi vite et reviens plus fort :sante:

https://www.lindependant.fr/2022/09/25/ ... 656165.php

Je me joints à toi pour adresser mes meilleurs vœux de rétablissement à Matthieu Ugena.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 28 Sep 2022 12:13

Quel sale coup pour lui, parfois tu ramasses bien quand même... :evil:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Joueurs partis...

Messagepar psyvert » 28 Sep 2022 14:41

Mais qu'est ce qu'ils ont à vouloir sortir de leur confort...
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport ... -bleu-face
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueurs partis...

Messagepar McCaw » 28 Sep 2022 15:44

Il ne fait pas un début de saison si fracassant que cela pour pouvoir prétendre à l'équipe de France je trouve...
Il est plus massif qu'un Jordan Joseph et peut-être un poil plus ferrailleur, mais ce dernier a la capacité à changer de rythme, et comme les buteurs en football, proche des lignes, il a un bon rendement pour marquer, ça compte ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Joueurs partis...

Messagepar psyvert » 28 Sep 2022 16:57

Tout à fait !

Je pense (ou j'espère) que Joseph puisse travailler aussi les petits pas pour éviter les adversaires (un peu comme Mercer qui sur deux mètres est capable de cela, pas toujours frontal)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 28 Sep 2022 17:10

psyvert a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont à vouloir sortir de leur confort...
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport ... -bleu-face


C'est une expression à la mode ! 8)

Quand tu dois t'exprimer en public en parlant de ta vie professionnelle, il est toujours bien vu d'employer des mots-clés comme "sortir de sa zone de confort", mais aussi d'arriver à placer quelque part la "résilience", la "charge mentale", une "personne engagée", les "valeurs", la "servitude", "je suis très attentif à la proactivité", "l'exigence", le "plan d'action", "c'est gagnant-gagnant"... sans oublier quelques anglicismes bien sentis comme le "coworking", la "deadline", "je vais checker", "j'ai un esprit corporate", "je prépare un feedback" et surtout les 2 incontournables : "team building" et le nouveau né, la "to do list" !! :D :D

C'est du flan mais ça claque quand tu le prononces, et dans une société où le "paraitre" vaut mieux que l'effort silencieux, alors il faut s'habituer à entendre ce genre de logorrhée se multiplier un peu partout... :? :|
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Joueurs partis...

Messagepar Sectionforever » 28 Sep 2022 20:10

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont à vouloir sortir de leur confort...
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport ... -bleu-face


C'est une expression à la mode ! 8)

Quand tu dois t'exprimer en public en parlant de ta vie professionnelle, il est toujours bien vu d'employer des mots-clés comme "sortir de sa zone de confort", mais aussi d'arriver à placer quelque part la "résilience", la "charge mentale", une "personne engagée", les "valeurs", la "servitude", "je suis très attentif à la proactivité", "l'exigence", le "plan d'action", "c'est gagnant-gagnant"... sans oublier quelques anglicismes bien sentis comme le "coworking", la "deadline", "je vais checker", "j'ai un esprit corporate", "je prépare un feedback" et surtout les 2 incontournables : "team building" et le nouveau né, la "to do list" !! :D :D

C'est du flan mais ça claque quand tu le prononces, et dans une société où le "paraitre" vaut mieux que l'effort silencieux, alors il faut s'habituer à entendre ce genre de logorrhée se multiplier un peu partout... :? :|

Ah oui, trop drôle.
Le mot qui se répand comme une diarrhée, est "Ecosystème".
Il est mis a toutes les sauces pour présenter ses activités : " nous proposons à nos clients tout un écosystème...blablabla et blablabla..."
C'est dit avec fierté, une grosse trouvaille avec subtile tendance préservation de la planète "dont notre groupe se préoccupe ": une poule qui a trouvé un couteau, quoi.
Il faut voir l'orateur s'écouter et s'en pâmer, très content de lui.
Depuis un an ou deux, on n'entend plus que çà, il fallait être génial pour le trouver.
Pénible. :roll:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueurs partis...

Messagepar canto7king » 28 Sep 2022 20:30

Sectionforever a écrit :Ah oui, trop drôle.
Le mot qui se répand comme une diarrhée, est "Ecosystème".
Il est mis a toutes les sauces pour présenter ses activités : " nous proposons à nos clients tout un écosystème...blablabla et blablabla..."
C'est dit avec fierté, une grosse trouvaille avec subtile tendance préservation de la planète "dont notre groupe se préoccupe ": une poule qui a trouvé un couteau, quoi.
Il faut voir l'orateur s'écouter et s'en pâmer, très content de lui.
Depuis un an ou deux, on n'entend plus que çà, il fallait être génial pour le trouver.
Pénible. :roll:


Oui oui !! :lol: :lol:

Moi ça me fait rire de voir ces gens se "regarder" et "s'écouter parler" avec ces éléments de langage, le "paraitre" dans toute sa splendeur, voilà la norme actuelle ! Vu avec un peu de retrait, j'avoue que c'est assez drôle d'assister à ça ! Que veux-tu, il faut s'adapter à ce nouveau monde si tu veux avoir droit de cité maintenant... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités