Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Joueur partis...

Messagepar sanctionpaloise64 » 07 Sep 2018 9:54

fred31 a écrit :Oui enfin il va falloir qui se gagné la place déjà car pour le moment spedding lui est préféré :?


Je suis pas sûr qu'il n'ait pas sa place, juste que pour l'instant il est préservé et a plus un rôle d'impact player quand il rentre avec ses appuis et ses courses. Je pense que c'est plus une complémentarité qu'un choix de titulaire indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Joueur partis...

Messagepar Sanctus » 07 Sep 2018 10:18

McCaw a écrit :Il a raison, personne ne s'impose de manière durable à l'arrière en sélection... Il a fait une saison de très haut niveau, il a été impressionnant, ça fait plaisir, on a toujours su que c'était un joueur de grand talent, là il est dans le bon club pour lui (c'est vraiment une ambiance "campagne" Castres, comme le CO), ça roule fort.


Et oui notre Julien qui ne faisait pas l'unanimité auprès du staff palois et de certains foromeurs...........
Mais bon nul n'est prophète en son pays.
Je suis très content pour lui! :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: Joueur partis...

Messagepar fred31 » 07 Sep 2018 10:26

Préservé, je n'y crois pas trop.
Le role d'impact placer plus. S'il y a de la rotation ça ira mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Recruter un calibre comme spedding, je doute que ce soit juste pour doubler le poste.
L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 07 Sep 2018 23:35

Spedding est en forme et Dumora est ménagé, je trouve ça intelligent, il y a assez de matches pour tout le monde !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Joueur partis...

Messagepar winnetou » 10 Sep 2018 7:47

Je ne sais pas si ça a ete dit mais Dédé Hough est desormais entraineur de Macon (federale1) ,suite a de nombreux blessés il a meme dépanné en 10 :D (source midol)
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Joueur partis...

Messagepar alien64 » 01 Oct 2018 13:44

A noter que Romain Buros est dans l'équipe type de la 6ème journée et qu'il en est déjà à sa 5ème titularisation au poste 15.
Il faut reconnaitre qu'il a peut-être bien fait de partir à l'UBB ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 01 Oct 2018 14:30

alien64 a écrit :A noter que Romain Buros est dans l'équipe type de la 6ème journée et qu'il en est déjà à sa 5ème titularisation au poste 15.
Il faut reconnaitre qu'il a peut-être bien fait de partir à l'UBB ?


Il a déjà eu raison financièrement, Pour le reste on verra dans le temps, au retour de Jalibert par exemple et déjà ça doit tousser du côté de Nans Ducuing.
En tout cas on tient un gros potentiel également avec Colombet. Il serait resté, on aurait eu un embouteillage
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Joueur partis...

Messagepar canto7king » 01 Oct 2018 16:41

Clairement, il faut reconnaitre que pour l'instant Buros a fait le bon choix ! Il joue, il est bon, il est souvent cité, donc il a eu raison. Mais je garderai à l'esprit son manque de patience ici, il a signé là bas au moment où il aurait eu sa chance avec les pros ici. C'est ainsi. On a du monde à ce poste et on voit d'autres jeunes prendre de l'expérience comme Colombet qui a montré de l'assurance hier en espoirs. :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1682
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Joueur partis...

Messagepar lololade » 01 Oct 2018 18:04

canto7king a écrit :Clairement, il faut reconnaitre que pour l'instant Buros a fait le bon choix ! Il joue, il est bon, il est souvent cité, donc il a eu raison. Mais je garderai à l'esprit son manque de patience ici, il a signé là bas au moment où il aurait eu sa chance avec les pros ici. C'est ainsi. On a du monde à ce poste et on voit d'autres jeunes prendre de l'expérience comme Colombet qui a montré de l'assurance hier en espoirs. :arrow: :arrow:

Je trouve que c'est une qualité cette impatience.
Ça démontre que c'est un compétiteur né.
Alors, effectivement, il y a le risque qu'il se brûle les ailes à vouloir franchir les étapes aussi vite mais il a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules lou type.
Cette ambition dévorante est signe d'une sacrée force de caractère.
Ça me rappelle un peu Michalak à 20 ans.
En tout cas, je pense qu'il est bien supérieur à Colombet pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 02 Oct 2018 4:13

Buros était international chez les jeunes, l'UBB prend pas un gros risque à le faire jouer, surtout qu'on a fait tout le job déjà (apparitions progressives en Challenge cup, feuilles de matches en Top14), et comme ils ont des blessés au poste, qu'il est en confiance et qu'il est bon, ben tout va bien pour lui !

Je pensais pas qu'il percerait aussi vite, mais il devra confirmer sur la durée surtout.

On avait du joli monde au poste également, ma foi, c'était pas évident, c'est pas un mauvais choix du club, même si dans 2 ans on pourrait le regretter si jamais il cassait tout (mais aurait-il tout cassé chez nous de la même façon, personne ne l'aurait su et ne le saura jamais...).

De toute manière, à Pau on a toujours su former des arrières de talent...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Joueur partis...

Messagepar scoubidi » 02 Oct 2018 10:00

Il ne faut pas regretter. Regarde aujourd'hui, on fait jouer Mogg à l'aile par besoin alors que c'est plutot un arrière, qu'rait fait Buros? N°3 ??
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 02 Oct 2018 18:36

Qui dit que Buros n'aurait pas joué à la place de Malié ?

Simple hypothèse.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Joueur partis...

Messagepar Oloron » 02 Oct 2018 22:58

scoubidi a écrit : Regarde aujourd'hui, on fait jouer Mogg à l'aile par besoin alors que c'est plutot un arrière, qu'rait fait Buros? N°3 ??

Regarde mieux et tu verras que Mogg joue aussi souvent à l'arrière qu'à l'aile. C'est pas que le numéro sur le maillot qui compte :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar L'Eclair » 03 Oct 2018 8:52

Colombet, il faut lui laisser un peu de temps. Ils ont le même âge (21) mais on avait privilégié Buros au Club (surement à juste titre). Il a un profil différent. Je suis d'accord pour dire que Buros est pour l'instant en avance mais Matias c'est un beau potentiel également.

Après il ne faut pas non plus en faire des tonnes avec Buros "parti pour trouver du temps de jeu". L'histoire de son départ c'est avant tout une négo salariale où les parties ne sont pas tombées d'accord. Il voulait plus d'argent, il l'a et il joue en plus. Tant mieux pour lui.

Pour ma part, c'est un adversaire maintenant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Joueur partis...

Messagepar McCaw » 03 Oct 2018 20:59

Oloron a écrit :
scoubidi a écrit : Regarde aujourd'hui, on fait jouer Mogg à l'aile par besoin alors que c'est plutot un arrière, qu'rait fait Buros? N°3 ??

Regarde mieux et tu verras que Mogg joue aussi souvent à l'arrière qu'à l'aile. C'est pas que le numéro sur le maillot qui compte :wink:


Il y a toujours dans le rôle des ailiers la gestion de la couverture au centre du terrain, après certains sont davantage un second arrière que d'autres, plus finisseurs, ou punchers, etc.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités