Merci Joel REY Merci David AUCAGNE

Modérateur : Modérateurs

poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: Merci Joel Merci David

Messagepar poy » 14 Avr 2016 19:21

Un grand merci à Joel et David qui sont pour moi de grands entraineurs :dieu:
Pour ma part je les ais toujours défendu sur ce forum face aux critiques mais voir certaines personnes les remercier à en faire des dieux vivants alors qu'ils leurs ont craché dessus assez régulièrement ça me fait doucement rire. :shock:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 14 Avr 2016 19:32

Je vais faire très simple, grand MERCI à Joël REY et à David AUCAGNE ...

Merci pour toutes ces saison passées à entraîner le club, de la Pro D2 au Top 14, pour le meilleur et parfois pour le pire,
vous partez la tête haute avec le sentiment du devoir accompli, et très bien accompli, c'est en tout cas mon point de vue !

Vous pouvez vous regarder dans une glace et être fiers de votre parcours messieurs ! MERCI JR et DA :sante:
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 14 Avr 2016 19:35

Merci à tous les 2 pour toutes ces saisons à la tête de l'équipe ! Il y a eu de mauvais moments après la descente mais vu avez su vous accrocher et faire remonter l'équipe en top14 et y rester à la fin de la saison.
Bonne route à vous 2 !
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Avr 2016 20:07

Merci à eux !

Comme j'ai écrit sur un autre topic : ils peuvent partir la tête haute, on a passé dans l'ensemble de bonnes saisons avec eux, et c'était pas simple en arrivant. Leur engagement dans le club ne sera pas oublié je pense. Et leurs qualités s'exporteront je pense.
"En 1ère main !!!!!"
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 14 Avr 2016 21:18

Les fondations de la maison Section d'aujourd'hui, c'est vous qui les avez réalisées quand, par votre travail, vous avez mené l'équipe du ventre très mou de la Pro D2 vers deux finales et une demi-finale. Mannix a amené une touche supplémentaire, quelque chose de plus pointu, mais en se reposant aussi sur le boulot de fond considérable qui avait été accompli auparavant.
Pour tout ça, un grand merci à vous, Joël et David, et beaucoup de respect pour votre abnégation et votre amour du club, jamais démentis. :sante:
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 14 Avr 2016 22:10

Leur départ combiné aux retraites de damien et jean, l'identité de la section va en prendre un coup l'an prochain.

Heureusement, on a anticipé il y a 2-3 ans en rajoutant Béarn Pyrénées au nom du club :?
gladiator
Cadet
Cadet

Messagepar gladiator » 15 Avr 2016 0:28

1 GRAND MERCI à tous les 2 pour votre fidélité, pour votre engagement envers le club mais aussi pour votre disponibilité.
J'ai eu la chance de vous croiser et ce qui m'a marqué c'est votre simplicité, votre gentillesse,alors je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de réussites dans vos projets tant pro que personnels. HONHA SECTION
tiësto
Crabos
Crabos

Messagepar tiësto » 15 Avr 2016 10:15

MERCI à eux!

Ils ont largement contribué à faire revenir la Section au premier plan! J'espère que le club soignera leur sortie comme il se doit.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
dad
Cadet
Cadet

Messagepar dad » 15 Avr 2016 12:26

Un grand merci à Joël et David pour le travail accompli.
2 mecs exceptionnels :dieu:
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
azra
Crabos
Crabos

Messagepar azra » 18 Avr 2016 15:13

Communiqueé officiel:
http://www.section-paloise.com/actualit ... el-section

Je vais dire une connerie: vous voyez quelque part le mot "merci"? "La Section (....) se félicite..." ce n'est pas merci...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Avr 2016 16:07

azra a écrit :Communiqueé officiel:

Je vais dire une connerie: vous voyez quelque part le mot "merci"? "La Section (....) se félicite..." ce n'est pas merci...

Non c'est pas une connerie. :roll:

:sante:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Chris64
Reichel
Reichel

Messagepar Chris64 » 18 Avr 2016 20:56

Un talon et un 10 mais deux "piliers" du club.
Leur fidélité et leur attachement ne peuvent pas être remis en cause.
Bravo pour tout ce que vous avez apporté.
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 19 Avr 2016 12:09

En 7 saisons, Joêl a un bilan superbe :

En Pro D2 : 4 participations aux phases finales de Pro D2, 1 titre; 1 seul loupé la saison 2010-2011 mais ensuite on a 2 finales consécutives et une demi avant le tire
En top 14 : le maintien

5 Saisons pleines sur 7, la construction minutieuse et patiente d'une équipe compétitive pour atteindre le Graal du retour en Top 14.

c'est pas un bilan qu'il faut en faire, c'est un Éloge.

David a lui permis de maintenir l'élan engagé dès 2008 par le club et de permettre aussi de franchir un cap.

Messieurs, vous furent les joueurs emblématiques de la dernière grande équipe que ce club a connu, vous avez été les grands artisans du renouveau de ce club.
Conspués, jamais épargnés par les persiffleurs et les donneurs de leçon, vous avez atteint cet objectif que tous le monde attendait, par votre travail, votre Compétence et votre abnégation.

Merci d'avoir rendu au club un peu du lustre d’antan, merci d'avoir tenu bon dans toutes les tempêtes, merci pour votre cohérence et votre fidélité.

Merci pour tout
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2016 12:22

Ponson a écrit :

En 7 saisons, Joêl a un bilan superbe :

En Pro D2 : 4 participations aux phases finales de Pro D2, 1 titre; 1 seul loupé la saison 2010-2011 mais ensuite on a 2 finales consécutives et une demi avant le tire
En top 14 : le maintien

5 Saisons pleines sur 7, la construction minutieuse et patiente d'une équipe compétitive pour atteindre le Graal du retour en Top 14.

c'est pas un bilan qu'il faut en faire, c'est un Éloge.

David a lui permis de maintenir l'élan engagé dès 2008 par le club et de permettre aussi de franchir un cap.

Messieurs, vous furent les joueurs emblématiques de la dernière grande équipe que ce club a connu, vous avez été les grands artisans du renouveau de ce club.
Conspués, jamais épargnés par les persiffleurs et les donneurs de leçon, vous avez atteint cet objectif que tous le monde attendait, par votre travail, votre Compétence et votre abnégation.

Merci d'avoir rendu au club un peu du lustre d’antan, merci d'avoir tenu bon dans toutes les tempêtes, merci pour votre cohérence et votre fidélité.

Merci pour tout

:bienjoue1:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 19 Avr 2016 13:18

Je lis dans le communiqué de la SECTION plus qu'un merci...plutôt un hommage !!

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »