Merci Joel REY Merci David AUCAGNE

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Merci Joel Merci David

Messagepar L'Eclair » 02 Mai 2016 20:01

Ponson a écrit :Section Paloise : Mehdi Boundjema rend hommage à Joël Rey

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... rey/658321

Très bel hommage de Medhi, très pro mais qui assume ce qu'il pense. C'est à ce jour, en tant qu'hommage, la plus belle chose qui se soit dit de l'intérieur du Club à l'égard de Joël.
Bravo Medhi, un petit gars pas con du tout et qui a du coeur.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Mai 2016 20:28

L'Eclair a écrit :

Très bel hommage de Medhi, très pro mais qui assume ce qu'il pense. C'est à ce jour, en tant qu'hommage, la plus belle chose qui se soit dit de l'intérieur du Club à l'égard de Joël.

Oui, Boundjema est un mec qui a bien la tête sur les épaules. Bravo à lui !! :sante: :sante:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 02 Mai 2016 23:28

L'Eclair a écrit :

Je valide Vincent :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
purito
Minime
Minime

Messagepar purito » 04 Juin 2016 9:22

Ce matin dans la République , bel article sur Joël Rey .
Grand merci Joël et bravo pour ton humilité . Pas de déballage ou d'agressivité envers la Section et son management , vraiment chapeau bas ou béret plutôt ... !
L'article est a l'image de ta carrière , grand merci et bravo pour tous ce que tu as donné à la Section Paloise .
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Juin 2016 9:57

Il évoquait le fait d'éventuellement poursuivre avec des jeunes si j'ai bien suivi, ça peut être éventuellement dans un futur proche au sein du club, son club.
"En 1ère main !!!!!"
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 04 Juin 2016 18:52

purito a écrit :Ce matin dans la République , bel article sur Joël Rey .
Grand merci Joël et bravo pour ton humilité . Pas de déballage ou d'agressivité envers la Section et son management , vraiment chapeau bas ou béret plutôt ... !
L'article est a l'image de ta carrière , grand merci et bravo pour tous ce que tu as donné à la Section Paloise .

Tout à fait d'accord avec toi, un bel article à l'image de l'homme ... Merci à lui :sante:

Si vous voulez le lire, vous m'envoyez un MP ...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juin 2016 19:56

purito a écrit :Ce matin dans la République , bel article sur Joël Rey .

Pas mieux. Merci et bravo :dieu:
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 04 Juin 2016 22:51

Franchement ... Chapeau et respect ! Il est clair qu'il en a un peu dans la patate ... Mais Joel Rey que je ne connais pas, mais que j'apprécie , à répondu aux questions avec une intelligence hors de la norme pour un un entraîneur . Il glisse dès messages d'une manière très fine à chaque question .
Ce monsieur mérite le respect , il est 100% rugby .. Je l'ai vu plusieurs fois à Bizanos au stade ,alors qu'il pouvait rester tranquille le dimanche devant sa cheminée , il devait surement aller sur d'autres stades...je lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle vie qui surement sera liée à la section, de retrouver la tranquilité et surement un équilibre , car etre un entraîneur d'un club comme la section ... Ça use....mais la section ne peut pas se passer de JR et lui non plus je pense... Son sang est vert et blanc... Et moi je souhaite le voir sur un banc avec les jeunes de notre section.
Quant à David Aucagne , lui aussi est un gars bien . Il ne manque pas de s'arrêter pour dire bonjour , toujours avec un sourire ...David est tres apprécié aussi par les jeunes qui intègrent l'équipe pro.
David a de l'avenir et nous le verrons très vite sur un banc .. Son Cv va intéresser du monde , peut être un retour dans une des équipes de France ...
En attendant çela nous fera drôle de ne plus voir nos faux jumeaux au hameau... :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
georges
International
International

Messagepar georges » 05 Juin 2016 6:16

Merci à eux avec qui j ' ai eu un contact chaleureux quand j ' étais bénévole , avec des gars comme ça sans histoires , j y serais encore, mais tous n ' ont pas leur gentillesse et simplicité, MERCI les gars.
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 06 Juin 2016 20:58

Ah oui, ça fait encore une page qui se tourne.
Joël Rey, quel exemplaire talon c'était, le pack de l'époque avait de la testostérone !
David Aucagne, Vichyssois, passé par Lakanal, et le PUC, recruté, comme Cléda,pour bâtir une équipe du temps de Labourdette, a fait une très belle carrière et a contribué à de belles années paloises.
D'excellents entraîneurs, en fonctions de leurs souhaits personnels de vies, je suis certain qu'ils auront le choix.
Un grand merci à tous les deux, on ne vous oubliera jamais. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
capbourrut
Top14
Top14

Messagepar capbourrut » 30 Juin 2016 8:14

Dans La Rep du jour on apprend qu'Aucagne sera "conseiller rugby" pour les filles de Lons, dans le cadre du partenariat entre la Section et le club de Lons. On apprend aussi que Bordoy fera je cite "lui aussi la bascule". Étonnante cette information pour Bordoy. Il va être à temps plein avec les filles ? :?
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 30 Juin 2016 9:49

Je copie et colle la principale information de l'article :

À noter que l’ancien talonneur argentin et Aucagne n’interviendront qu’en tant que consultant aux côtés des deux nouveaux entraîneurs Raphaël Alvarez et Christophe Barraqué, titulaires du brevet fédéral.

Donc Lons a 2 consultants : Bordoy et Aucagne. Comment dire ? Les interventions des consultants sont épisodiques et durent un certain temps !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Juin 2016 10:09

capbourrut a écrit :Dans La Rep du jour on apprend qu'Aucagne sera "conseiller rugby" pour les filles de Lons, dans le cadre du partenariat entre la Section et le club de Lons. On apprend aussi que Bordoy fera je cite "lui aussi la bascule". Étonnante cette information pour Bordoy. Il va être à temps plein avec les filles ? :?

:pense1: Pas une grosse surprise non plus concernant Andrès Bordoy, sachant qu'avec l'arrivée de Carl Hayman, le besoin d'ateliers spécifiques pour la mélée :arrow: comment euh :cry:
Probable donc que le salaire de la dernière année de contrat restant à la charge du club pro, les parties ont du s'entendre afin de trouver une solution qui satisfasse l'ensemble des acteurs concernés principalement désireux de rester sur Pau. Les féminines de Lons (faut manifestement faire attention aux mots employés :mrgreen: ) récupérent des compétences spécifiques, en sus des entraineurs en place, et la section qui trouve sans doute là une solution pour deux acteurs sous contrats :roll: ....
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Merci Joel REY Merci David AUCAGNE

Messagepar L'Eclair » 24 Juin 2019 15:09

David nommé manager général de l'ASBH.
Félicitations, bravo à lui

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »