Franchement ... Chapeau et respect ! Il est clair qu'il en a un peu dans la patate ... Mais Joel Rey que je ne connais pas, mais que j'apprécie , à répondu aux questions avec une intelligence hors de la norme pour un un entraîneur . Il glisse dès messages d'une manière très fine à chaque question .
Ce monsieur mérite le respect , il est 100% rugby .. Je l'ai vu plusieurs fois à Bizanos au stade ,alors qu'il pouvait rester tranquille le dimanche devant sa cheminée , il devait surement aller sur d'autres stades...je lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle vie qui surement sera liée à la section, de retrouver la tranquilité et surement un équilibre , car etre un entraîneur d'un club comme la section ... Ça use....mais la section ne peut pas se passer de JR et lui non plus je pense... Son sang est vert et blanc... Et moi je souhaite le voir sur un banc avec les jeunes de notre section.
Quant à David Aucagne , lui aussi est un gars bien . Il ne manque pas de s'arrêter pour dire bonjour , toujours avec un sourire ...David est tres apprécié aussi par les jeunes qui intègrent l'équipe pro.
David a de l'avenir et nous le verrons très vite sur un banc .. Son Cv va intéresser du monde , peut être un retour dans une des équipes de France ...
En attendant çela nous fera drôle de ne plus voir nos faux jumeaux au hameau...