Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17850
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: H Cup

Messagepar canto7king » 05 Sep 2014 15:04

david a écrit :Avant bein le gars qui voulait tout voir il lui fallait foot + 11€ , rugby + 4€ , canal 40€ et environ 20€ pour canalsat ( sport+ et eurosport ).
Un total de 75€ donc même à 50€ pour bein y aura du monde :mrgreen:

Canal se gave depuis trop longtemps et ne récompense pas la fidélité des abonnés.



Hé ben, ce gars, c'est moi (entre autres)!!! :lol: :lol:

C'est vrai que Canal se gave bien, ils devront peut être changer de politique tarifaire dans un avenir proche... Quant à la fidélité, à part la fois où j'avais reçu 2 billets pour un Section-Toulouse en 2002 ou 2003 sans avoir rien demandé ni participé à quelconque jeu, je n'ai jamais rien eu!!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: H Cup

Messagepar ioio38 » 05 Sep 2014 19:50

Après sur Canal il n'y a pas que du sport mais aussi la meilleure offre de cinéma de la télévision française. Après c'est vrai que ce serait bien qu'ils coupent les abonnements en 2 pour les non-cinéphiles. Mais ce ne serait pas rentable pour eux.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 06 Sep 2014 10:50

Il est certain que Canal a intérêt à baisser un peu ses prix, parce que ça reste cher et s'il y a de moins en moins de choses, ça n'ira pas.
Je ne parle que du sport (même si le cinéma et les séries m'intéressent, et de ce côté, c'est satisfaisant dans l'ensemble à mon goût).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 444
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: H Cup

Messagepar joël » 06 Oct 2014 16:09

Ce qui donne le programme télé qui va suivre.
Je rappelle la nouvelle donne : c’est sur BEinSPORT sauf
    1) un match de la grande coupe d’Europe sur France 2 (en général le dimanche après-midi),
    2) un match de la petite coupe d’Europe sur France 4 (en général le samedi soir).

Voici le programme des 2 premières journées :

European Rugby Champions Cup sur France 2 :
    1ère journée : RC Toulonnais - Scarlets ==> le dimanche 19 octobre vers 16h05.
    2ème journée : ASM Clermont Auvergne - Sale Sharks ==> le dimanche 26 octobre vers 16h05.

European Rugby Challenge Cup sur France 4 :
    1ère journée : Stade Français - Newport Gwent Dragons ==> le samedi 18 octobre vers 20h35.
    2ème journée : Oyonnax - Gloucester Rugby ==> le samedi 25 octobre vers 20h35.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 07 Oct 2014 15:23

Ah, enfin une bonne nouvelle : je ne vais pas pouvoir regarder tous les matches, je vais enfin faire autre chose de mes week-ends !

Sauf si je fais comme quand j'avais 20 ans : direction les bars où les matches sont diffusés, ça fait une sortie...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: H Cup

Messagepar Sanctus » 06 Déc 2014 20:46

Je ne peux m'empêcher de faire un petit post pour mettre en lumière l'ENORME PERFORMANCE DE CLERMONT au Munster!!
Quelle match et quelle belle victoire!
Première équipe française à gagner à Limmerick au Thomond Park!
Tout simplement un grand bravo et un grand merci aux joueurs!!!! :sante: :sante: :sante:

L'ASM est pour moi la meilleur équipe de la décénie même si le palmares n'a pas toujours suivi!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9977
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: H Cup

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2014 21:56

Sanctus a écrit :Je ne peux m'empêcher de faire un petit post pour mettre en lumière l'ENORME PERFORMANCE DE CLERMONT au Munster!!
Quelle match et quelle belle victoire!
Première équipe française à gagner à Limmerick au Thomond Park!
Tout simplement un grand bravo et un grand merci aux joueurs!!!! :sante: :sante: :sante:

L'ASM est pour moi la meilleur équipe de la décénie même si le palmares n'a pas toujours suivi!


Énorme perf des jaunards :dieu: :youpi:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: H Cup

Messagepar Sanctus » 07 Déc 2014 11:41

Oui battre la red Army sur ses terres c'est grandiose!!!
Et il faudra réditer la perf semaine prochaine au Michelin!!! :roll:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 07 Déc 2014 15:37

Arrêtons d'en faire des caisses. Franchement.

Clermont et Toulon sont désormais le Barça et le Real ou le Bayern du rugby européen, ils ont des effectifs gargantuesques, des très gros budgets, fallait bien un jour qu'ils gagnent là-bas, la presse avait monté ça en épingle, l'invincibilité (relative puisque d'autres clubs anglais ou gallais y avaient gagné !), et on plonge dans le piège.

L'ASM a gagné dans un passé proche aux Saracens, au Leinster, qu'est-ce qui allait l'empêcher de gagner à Thomond Park ? Le public ? Broutilles à ce niveau. L'effectif adverse ? Ben comme déjà dit, il n'est pas forcément meilleur que celui des Auvergnats. D'ailleurs, aussi rugueux et talentueux soit-il, le Munster avait été éliminé par Montferrand l'an passé ou il y a deux ans (tiens, je sais plus, mince...).

L'ASM est désormais attendue sur sa capacité à engranger des titres, pas plus pas moins, sinon ils ne se décolleront pas cette image de losers magnifiques, de très bons joueurs au mental friable lors des phases finales.

Sur la décennie, ils ont fait avancer les choses avec Cotter, mais malheureusement, un seul Brennus, c'est un peu light, et surtout à cause d'un fait dont on parle trop peu : l'ASM est très friquée, j'en ai assez qu'on les présente comme des rivaux presque sans le sou de Toulon, Toulouse ou les clubs parisiens, c'est entièrement faux.

Ma réflexion vaut pour Toulon à Leicester aujourd'hui, y gagner ne serait pas un exploit, juste une bonne performance. Y perdre ne serait pas une honte, mais tout dépend la manière.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: H Cup

Messagepar Sanctus » 07 Déc 2014 16:05

T'es un peu rude la quand même!
Moi je trouve que c'est une super performance. Je sais pas si tu as vu le match, mais il fallait le faire.
L'ASM est un beau club avec un super public (d'ailleurs il y avait pas mal de supporter en Irlande) et un magnifique stade voir temple!
Incontestablement un grand bravo aux jaunards!

On peut pas du tout comparer l'ASM à Toulon tant le club et la mentalité sont différents.

Comme je l'ai mentioné, ils auraient du/pu durant cette décénie remporter plus de titres. Ce sera peut-être pour cette année?
En tous les cas, moi je leur souhaite. Ils véhicule une très bonne image pour le rugby français!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: H Cup

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 16:25

Sanctus a écrit :T'es un peu rude la quand même!
Moi je trouve que c'est une super performance. Je sais pas si tu as vu le match, mais il fallait le faire.
L'ASM est un beau club avec un super public (d'ailleurs il y avait pas mal de supporter en Irlande) et un magnifique stade voir temple!
Incontestablement un grand bravo aux jaunards!

On peut pas du tout comparer l'ASM à Toulon tant le club et la mentalité sont différents.

Comme je l'ai mentioné, ils auraient du/pu durant cette décénie remporter plus de titres. Ce sera peut-être pour cette année?
En tous les cas, moi je leur souhaite. Ils véhicule une très bonne image pour le rugby français!

les grandes équipes ce sont celles qui remportent des titres....
actuellement quand on parle de rugby français , on parle de toulon et toulouse dans les îles britanniques ou dans l'hémisphère sud
après pour ce qui est de la mentalité... la propagande médiatique a fait son effet aussi... pour avoir cotoyé toulonnais et clermontois, je peux t'assurer une chose: IL Y A DES CONS ET DES MECS BIENS PARTOUT..... l'image du montagnard qui mange du bleu et chante le fouchtri fouchtra avec un béret sur le front, un maillot jaune et un short bleu, c'est une image d'épinal qu'on a bien voulu construire
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: H Cup

Messagepar McCaw » 07 Déc 2014 17:11

Ouais, j'en ai un peu assez de l'image donnée par les médias de Clermont, des mecs sympas, patati patata, le club bien lisse, bien propre.
Ils ont longtemps bénéficié en T14 d'un arbitrage-maison à Michelin, c'était scandaleux, mais on racontait que les histoires d'invincibilité, les conneries habituelles. Je me rappelle de matches contre Toulon ou le Stade Français scandaleux notamment.
Quand Montpellier s'y est imposé en début de saison, et même Castres en barrages, franchement, je n'ai pas pleuré, loin de là, alors qu'à la base je n'ai strictement rien contre les Jaunards, mais alors rien de rien.
"En 1ère main !!!!!"
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: H Cup

Messagepar Le palois » 07 Déc 2014 17:25

+1
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: H Cup

Messagepar Sanctus » 07 Déc 2014 19:55

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :T'es un peu rude la quand même!
Moi je trouve que c'est une super performance. Je sais pas si tu as vu le match, mais il fallait le faire.
L'ASM est un beau club avec un super public (d'ailleurs il y avait pas mal de supporter en Irlande) et un magnifique stade voir temple!
Incontestablement un grand bravo aux jaunards!

On peut pas du tout comparer l'ASM à Toulon tant le club et la mentalité sont différents.

Comme je l'ai mentioné, ils auraient du/pu durant cette décénie remporter plus de titres. Ce sera peut-être pour cette année?
En tous les cas, moi je leur souhaite. Ils véhicule une très bonne image pour le rugby français!

les grandes équipes ce sont celles qui remportent des titres....
actuellement quand on parle de rugby français , on parle de toulon et toulouse dans les îles britanniques ou dans l'hémisphère sud
après pour ce qui est de la mentalité... la propagande médiatique a fait son effet aussi... pour avoir cotoyé toulonnais et clermontois, je peux t'assurer une chose: IL Y A DES CONS ET DES MECS BIENS PARTOUT..... l'image du montagnard qui mange du bleu et chante le fouchtri fouchtra avec un béret sur le front, un maillot jaune et un short bleu, c'est une image d'épinal qu'on a bien voulu construire


Absolument faux!!

Je peux t'assurer que Clermont et son public qui se déplace en masse à une très forte et bonne image outre manche et ailleurs.
Ils ont trusté le dernier carré de toutes les compétitions ces dernières années.
Le jaune et bleu est passé partout et à maintenant gagné partout. Je comprends que cela ennuie certains....... :)
Je me déplace souvent chez les grand bretons et on ne parle pas que de Toulon et Toulouse, soyez en certain

Je conçois la remarque pour les titres. Cela n'a pas empêcher Poulidor d'être un très grand.

Il est certains qu'avec la HCup 2013 dont on ne sais encore comment le match a pu basculé pour Toulon et les finales perdues de 2007, 2008 et 2009 cela aurait une autre gueule. Mais respect quand même ! :)
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: H Cup

Messagepar milheiro » 07 Déc 2014 20:29

Courte défaite du RCT chez les anglais!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités