Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :Une équipe de France qui dépassée en premier acte a su se réveiller mais manquant de réalisme sur des pénalités faciles à passer pour recoller au score , Dupont au dessus du lot mais nous manque un 10 du même niveau , manque aussi un buteur digne de ce nom!! Sinon des centres français pas à la hauteur du french flair et bastareaud continue à rester un coffre à ballons trop souvent même si qq progrès
poy a écrit :tonton a écrit :Une équipe de France qui dépassée en premier acte a su se réveiller mais manquant de réalisme sur des pénalités faciles à passer pour recoller au score , Dupont au dessus du lot mais nous manque un 10 du même niveau , manque aussi un buteur digne de ce nom!! Sinon des centres français pas à la hauteur du french flair et bastareaud continue à rester un coffre à ballons trop souvent même si qq progrès
A noter quand même que derrière il nous manquait Lopez, Fofana, Lamerat et Vakatawa.
Avec une ligne de trois quart comme ci-dessous je pense que l'on aurait fait mieux
9 Dupont
10 Lopez
11 vAKATAWA
12 Lamerat
13 Fofana
14 Huget
15 Ducuin
Immortela a écrit :Perso voici le groupe avec lequel Novès devrait travailler, êtes-vous d'accord avec moi ?
Taofifenua Pelissié Etrillard Maynadier Hammadache Boughanmi Priso Rebbadj Flanquart Jedrasiak Gabrillargues Concoriet Jelong Gourdon Devergie Chouzenoux Diaby Dupont Couilloud Belleau Jallibert Penaud Chavancy Danty Bastareaud Thomas Lacroix Rattez Fofana Dupichot Pourrailly Ducuing et Ramos ... je ne souhaite plus voir de Huget, Spedding, Maestri, Picamoles, FTD, Guirado, Slimani en EDF ... il manque Camille Lopez mais bon on connaît tous sa blessure, il sera de retour l'année prochaine ...
tonton a écrit :Une équipe de France qui dépassée en premier acte a su se réveiller mais manquant de réalisme sur des pénalités faciles à passer pour recoller au score , Dupont au dessus du lot mais nous manque un 10 du même niveau , manque aussi un buteur digne de ce nom!! Sinon des centres français pas à la hauteur du french flair et bastareaud continue à rester un coffre à ballons trop souvent même si qq progrès
lololade a écrit :Immortela a écrit :Perso voici le groupe avec lequel Novès devrait travailler, êtes-vous d'accord avec moi ?
Taofifenua Pelissié Etrillard Maynadier Hammadache Boughanmi Priso Rebbadj Flanquart Jedrasiak Gabrillargues Concoriet Jelong Gourdon Devergie Chouzenoux Diaby Dupont Couilloud Belleau Jallibert Penaud Chavancy Danty Bastareaud Thomas Lacroix Rattez Fofana Dupichot Pourrailly Ducuing et Ramos ... je ne souhaite plus voir de Huget, Spedding, Maestri, Picamoles, FTD, Guirado, Slimani en EDF ... il manque Camille Lopez mais bon on connaît tous sa blessure, il sera de retour l'année prochaine ...
Pas tout à fait d'accord avec toi concernant les gros.
Je garde POIROT GUIRADO SLIMANI VAHAMINAA PICAMOLES car je reste persuadé que ce sont les meilleurs à leur poste.
Je vois bien que tu prends pour référence le match des barbarians vendredi soir pour constituer ton groupe.
Mais même si cette jeune équipe était plaisante à voir jouer, ce n'était ni le même contexte, ni la même opposition.
Sectionforever a écrit :tonton a écrit :Une équipe de France qui dépassée en premier acte a su se réveiller mais manquant de réalisme sur des pénalités faciles à passer pour recoller au score , Dupont au dessus du lot mais nous manque un 10 du même niveau , manque aussi un buteur digne de ce nom!! Sinon des centres français pas à la hauteur du french flair et bastareaud continue à rester un coffre à ballons trop souvent même si qq progrès
+ 1000.
De la puissance et vitesse devant, la 2eme mi-temps montre qu'on sait faire, même si il y a certainement eu un relâchement naturel des All Blacks.
Un 9 imperial comme on les aime, dans l'école francaise.
Un 10 moins bon, avec de mauvais choix parfois, école française aussi...laissons le peut être s'installer ?
Et problème à ce niveau: pas de buteur longue distance ?
Immortela a écrit :Sectionforever a écrit :tonton a écrit :Une équipe de France qui dépassée en premier acte a su se réveiller mais manquant de réalisme sur des pénalités faciles à passer pour recoller au score , Dupont au dessus du lot mais nous manque un 10 du même niveau , manque aussi un buteur digne de ce nom!! Sinon des centres français pas à la hauteur du french flair et bastareaud continue à rester un coffre à ballons trop souvent même si qq progrès
+ 1000.
De la puissance et vitesse devant, la 2eme mi-temps montre qu'on sait faire, même si il y a certainement eu un relâchement naturel des All Blacks.
Un 9 imperial comme on les aime, dans l'école francaise.
Un 10 moins bon, avec de mauvais choix parfois, école française aussi...laissons le peut être s'installer ?
Et problème à ce niveau: pas de buteur longue distance ?
Entièrement d'accord avec toi, pour Belleau, un peu de pression je pense. Il est passé un peu à côté de son match, le prochain je suis sûr qu'il cartonnera comme son compère Dupont. En tout, cas en défense il a été au carton ! Je pense pas que les Blacks se sont relâchés. Quand on regarde bien le replay, on les voit quand même par moment subir physiquement ! !!! Dupont, énorme, terrible, quel talent ce môme !
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités