Mondial -20 ans

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Mondial -20 ans

Messagepar psyvert » 07 Juil 2023 10:25




A envoyer à Léo avec le bonjour du club sans projet...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar FAN DE » 07 Juil 2023 10:30

Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar L'Eclair » 07 Juil 2023 10:34

psyvert a écrit :



A envoyer à Léo avec le bonjour du club sans projet...

Qui lui fait le mail ? :twisted:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Mondial -20 ans

Messagepar psyvert » 07 Juil 2023 10:35

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :



A envoyer à Léo avec le bonjour du club sans projet...

Qui lui fait le mail ? :twisted:


J'en suis à 3 j'arrête car il est capable de dire que je le harcèle le garçon...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar L'Eclair » 07 Juil 2023 11:03

FAN DE a écrit :Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.


En direct sur l'Equipe Live (site en ligne) à 19h cependant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Mondial -20 ans

Messagepar Le Druide » 07 Juil 2023 13:59

Les 4 palois sur le pont pour la demi :

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Mondial -20 ans

Messagepar canto7king » 07 Juil 2023 14:41

FAN DE a écrit :Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.


Une 1/2 finale de Mondial en différé ? Mais qu'est ce que c'est qu'ce binz ?? :shock: :shock: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar L'Eclair » 07 Juil 2023 15:21

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :Dimanche le match est sur l'Equipe tv mais attention s'il a lieu à 19 h il est programmé en différé à 21h10.


Une 1/2 finale de Mondial en différé ? Mais qu'est ce que c'est qu'ce binz ?? :shock: :shock: :mur: :mur:


Ils retransmettent des jeux handisport. Ils n'interrompent pas pour le match de rugby. Par contre tu l'as en direct sur le site
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Mondial -20 ans

Messagepar canto7king » 07 Juil 2023 19:31

L'Eclair a écrit :Ils retransmettent des jeux handisport. Ils n'interrompent pas pour le match de rugby. Par contre tu l'as en direct sur le site


Bon hé bien je le regarderai en différé en rentrant du boulot ! Je sors du taf à 21h, je vais rater le début mais bon, s'ils l'avaient retransmis en direct à 19h, ça tombait bien car c'est l'heure à laquelle je vais bouffer (et on a la télé à la cuisine...) :grin: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Mondial -20 ans

Messagepar psyvert » 07 Juil 2023 20:03

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Ils retransmettent des jeux handisport. Ils n'interrompent pas pour le match de rugby. Par contre tu l'as en direct sur le site


Bon hé bien je le regarderai en différé en rentrant du boulot ! Je sors du taf à 21h, je vais rater le début mais bon, s'ils l'avaient retransmis en direct à 19h, ça tombait bien car c'est l'heure à laquelle je vais bouffer (et on a la télé à la cuisine...) :grin: :grin:


C'est dommage tu vas louper les Tuilagi par ci Tuilagi par là le phénomène ici le phénomène là bas...

C'est fou il s'est mis en lumière contre d très faibles NZ et l'adresse en fait presque un cadre d l'équipe de France à la place de Méafou!!!
J'aimerais avoir ses stats au placage aux courses...

ça m'agace en plus ce gamin n'a rien demandé et dès qu'il va baisser on va le flinguer
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Mondial -20 ans

Messagepar canto7king » 07 Juil 2023 20:11

psyvert a écrit :
C'est dommage tu vas louper les Tuilagi par ci Tuilagi par là le phénomène ici le phénomène là bas...

C'est fou il s'est mis en lumière contre d très faibles NZ et l'adresse en fait presque un cadre d l'équipe de France à la place de Méafou!!!
J'aimerais avoir ses stats au placage aux courses...

ça m'agace en plus ce gamin n'a rien demandé et dès qu'il va baisser on va le flinguer


Avec le replay, je ne raterai rien ! :P

Oui c'est vrai. Il y a encore 2-3 semaines, on nous rebattait les oreilles avec le dossier Méafou... On cherchait toutes les failles administratives possibles pour lui refiler des papiers divers afin de lui permettre d'être éligible à la CdM, et là, en l'espace de 2 matchs U20, le joujou Meafou a été délaissé par terre, et ils en tous après Tuilagi désormais... Pour le coup, j'aimerai bien que Meafou, peut être vexé d'être ainsi délaissé, se retrouve sélectionné par l'Australie ! Ces médias sont vraiment de sacrés charognards, qu'est ce que c'est triste.... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Mondial -20 ans

Messagepar lagoin » 07 Juil 2023 23:52

Oh ben Eddie serait pas mécontent d'avoir Skelton avec Meafou au relais sur le banc :grin:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar McCaw » 08 Juil 2023 3:38

On va espérer que ça passe pour les Bleuets. Les Palois sont là, c'est bien pour eux. Mérité je pense.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Mondial -20 ans

Messagepar #bearnais » 08 Juil 2023 9:03

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
C'est dommage tu vas louper les Tuilagi par ci Tuilagi par là le phénomène ici le phénomène là bas...

C'est fou il s'est mis en lumière contre d très faibles NZ et l'adresse en fait presque un cadre d l'équipe de France à la place de Méafou!!!
J'aimerais avoir ses stats au placage aux courses...

ça m'agace en plus ce gamin n'a rien demandé et dès qu'il va baisser on va le flinguer


Avec le replay, je ne raterai rien ! :P

Oui c'est vrai. Il y a encore 2-3 semaines, on nous rebattait les oreilles avec le dossier Méafou... On cherchait toutes les failles administratives possibles pour lui refiler des papiers divers afin de lui permettre d'être éligible à la CdM, et là, en l'espace de 2 matchs U20, le joujou Meafou a été délaissé par terre, et ils en tous après Tuilagi désormais... Pour le coup, j'aimerai bien que Meafou, peut être vexé d'être ainsi délaissé, se retrouve sélectionné par l'Australie ! Ces médias sont vraiment de sacrés charognards, qu'est ce que c'est triste.... :roll:



Je te rassures, meafou et Tuilagi peuvent très bien joué ensemble,rien ne l’interdît.


Mais ce Tuilagi ça va être un phénomène

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 7 invités