Abasedepaupaupau a écrit :Jauneau est assez coutumier de ces sorties de ruck au pied direct en touche. Gailleton a loupé qq placages c’est vrai mais il en a réussi un paquet (j’ai pas le chiffre) et a été tranchant sur ses prises de balle, l’essai de Guillard il passe puis suit Théo et ne fait pas les mètres de trop après.
Emilien n'est pas dans les meilleurs plaqueurs. On ne connait pas le chiffre mais c'est 10 au max pour 4 ratés c'est beaucoup. mauvaise perf pour lui. Il faut le reconnaitre.
Il faut que ça parle à tous les clubs : Gailleton est une bille, faut pas le prendre
L'équipe :
Les chiffres de la courte défaite des Bleus face à la Nouvelle-Zélande...
224
Comme le nombre de plaquages réalisés par les Français. C'est presque deux fois plus que les Néo-Zélandais (121). Le meilleur plaqueur de la rencontre est le troisième-ligne tricolore Alexandre Fischer (20). Fabien Holland est le meilleur All Black dans l'exercice (17). Gaëtan Barlot et Mickaël Guillard complètent le top 3 avec 16 plaquages chacun.
Mention spéciale aux remplaçants français puisque Paul Mallez (14), Romain Taofifenua (13), Régis Montagne et Jacobus Von Tonder (11 chacun) en ont quasi autant que les titulaires en un peu plus de trente minutes de jeu.
Les hommes de Fabien Galthié ont néanmoins manqué quelques plaquages : 27 au total (dont 4 pour le seul Émilien Gailleton). C'est presque 4 fois plus que les Blacks (8 plaquages manqués seulement).
...