guichguichmere a écrit :olivier67 a écrit :Très bon match d'Hugo Auradou. Il a couvert un terrain énorme, beaucoup plaqué, combattu, bon sur les renvois, en touche. Qu'il se repose bien pour nous revenir en pleine forme à la rentrée.
Théo s'est démené mais n'a pas eu de ballons en attaque.
Dommage pour Emilien sur l'action d'essai mais je pense que Tireront aurait dû lui donner le ballon plus tôt. Cela lui aurait permis d'avoir plus d'espace et de pouvoir rejouer intérieur avec Théo.
Content pour Thibault.
Autrement défaite logique au vu de la domination black. Le banc noir a été plus efficace que le banc français.
Confirmation que Guillard est un gros client, bon match également de Brennan Bourgarit, Le Garrec et Fickou
Je pense au contraire que Tixeront doit lui donner le plus tard possible, mais il doit surtout rentrer sa course car là, sa course amenait La Défense sur Emilien.
Pour moi non, quand tu portes le ballon tu fais avancer la défense. Le ballon va toujours plus vite et cela aurait permis à emilien d'avoir plus d'espace pour manœuvrer. Mais par contre je suis d'accord avec toi qu'il doit redresser pour fixer. Après ça va tellement vite....