Modérateur : Modérateurs

olivier67 a écrit :Théo et Hugo seront certainement retenus dans les 23 et absents contre Toulon. A moins que Théo soit libéré pour pouvoir jouer et continuer à engranger du rythme avant d'être rappelé. Je le vois titulaire contre l'Irlande.
Les autres devraient être libérés, à moins que Thibault....
Dumdum64 a écrit :olivier67 a écrit :Théo et Hugo seront certainement retenus dans les 23 et absents contre Toulon. A moins que Théo soit libéré pour pouvoir jouer et continuer à engranger du rythme avant d'être rappelé. Je le vois titulaire contre l'Irlande.
Les autres devraient être libérés, à moins que Thibault....
On joue dimanche contre Toulon, le match contre l’Irlande est le jeudi. . Donc ça m’étonnerait que il joue avec nous et après avec l’EDF

Ponson a écrit :JE PEUX POSER UNE QUESTION?
Il y a 3 sujets ici : "matchs de nos internationaux" // "Six nations 2026" // "Equipe de France"
Et à chaque info/article/compo, on parle de la même chose mais dans les 3 sujets... Y'a pas moyen d'être plus précis et de mettre les messages aux bons endroits?

Oloron a écrit :Ponson a écrit :JE PEUX POSER UNE QUESTION?
Il y a 3 sujets ici : "matchs de nos internationaux" // "Six nations 2026" // "Equipe de France"
Et à chaque info/article/compo, on parle de la même chose mais dans les 3 sujets... Y'a pas moyen d'être plus précis et de mettre les messages aux bons endroits?
Entièrement d'accord avec toi, on ne peut plus rien suivre ou on retrouve la même chose dans les 3 sujets.
Il faudrait en clôturer 2 et n'en garder qu'un.
Je propose de garder Equipe de France c'est plus général.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités