McCaw a écrit :C'est pas le plus mauvais hein...loin de là. Mec expérimenté sur des phases finales, l'an dernier il s'est pelé tout ça sans Dupont, Saito jouait pas.
De plus il est toujours possible qu'avec une cascade de blessures tu te tournes vers des mecs comme lui ou Daubagna en ultra-dépannage, au moins ils auront vu en sélection une fois...
Vrais qu'au ST, il apparaissait comme 3eme, entre le titulaire des tapis rouges et une recrue étrangère qu'il faut rentabiliser, Graou a bénéficié d'une belle saison qui, outre le fait, d'avoir du temps de jeu en pagaille, lui a permis de développer son jeu au sein de l'équipe, je n'ai pas regardé si le ST avait recruté un 9 pour la saison prochaine car pour moi il passe n°2 au club et c'est indéniable.
Pour ce qui est de jouer en EDF, c'est autre chose, ok il fallait l'essayer et, sans m'impressionner, il a quand même fait le job, face à son ancien coéquipier.
Les grincheux diront ou disent déjà que c'est de la gestion Galthierienne; plan familial, copinage etc....mais ce mec fallait l'essayer, après c'est les Stats qui décident de sa présence....et pourtant, je porte pas FG dans mon coeur.