Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :.....
La bonne nouvelle c'est qu'on a fini avec Brunel.
Tournons vite cette page. On en sera que plus fort! J'en suis certain !
jipé a écrit :Sanctus a écrit :.....
La bonne nouvelle c'est qu'on a fini avec Brunel.
Tournons vite cette page. On en sera que plus fort! J'en suis certain !
+ 1000![]()
Avec les élections à la FFR l'année prochaine, si on pouvait aussi tourner la page Laporte, ce serait parfait!
#bearnais a écrit :Cette victoire galloise est à l’image de cette coupe du monde de rugby...zero !!
#bearnais a écrit :Bravo à jaco peyper,arbitre sud africain...vaut mieux que les boks joues les gallois en demi que les français!
canto7king a écrit :#bearnais a écrit :Cette victoire galloise est à l’image de cette coupe du monde de rugby...zero !!
Développe, j'ai pas bien compris…
#bearnais a écrit :Bravo à jaco peyper,arbitre sud africain...vaut mieux que les boks joues les gallois en demi que les français!
Tu lui reproches quoi à Peyper ??
Cahors a écrit : ...
scoubidi a écrit :D'après la règle, il n'y a pas En Avant sur arrachage.
Toute la subtilité réside dans le fait de considérer l'action du gallois comme un arrachage, ou pas ....
#bearnais a écrit :canto7king a écrit :#bearnais a écrit :Cette victoire galloise est à l’image de cette coupe du monde de rugby...zero !!
Développe, j'ai pas bien compris…
Tu lui reproches quoi à Peyper ??
Aucune surprise dans cette coupe du monde.
Cette équipe galloise elle propose rien,elle se nourrit des bourdes des adversaires comme à chaque fois.
Aujourd’hui ils gagnent mais contre les sud afs ils vont se faire rouler dessus.
Je les trouvait très faible cette compétition ,hormis les japonais qui envoie du jeux mais qui physiquement sont limité.
Tu veux un scoop? Les NZ vont finir champion du monde![]()
Concernant peyper le cousin à chalon,je les pas trouvait bon, il y a en avant ,alors peut être pour lui ce n est pas clair et évident ? Mais pour moi il y a en avant.
Encore une fois on arbitre à la geule du client un peu comme la section hier soir.
Si c était les blacks ou les japonais face au gallois on l aurait sifflé l en avant !
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités