Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Bon bon... super match de Theo. J'espère qu'il sera pas dans les 19 protégés mais du coup j'ai un peu peur....
canto7king a écrit :Charles Elgoyhen en bleu !
Belle reconnaissance pour le capitaine des Espoirs ! Charles fait partie des 23 joueurs sélectionnés avec l'équipe de France Rugby Universitaire. Dès lundi, il rejoindra Marcoussis pour un stage de préparation de 2 jours avant de s'envoler pour Belfast, en Irlande du Nord. Il y défendra les couleurs françaises lors d’un match face aux Irlandais.
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Charles Elgoyhen en bleu !
Belle reconnaissance pour le capitaine des Espoirs ! Charles fait partie des 23 joueurs sélectionnés avec l'équipe de France Rugby Universitaire. Dès lundi, il rejoindra Marcoussis pour un stage de préparation de 2 jours avant de s'envoler pour Belfast, en Irlande du Nord. Il y défendra les couleurs françaises lors d’un match face aux Irlandais.
Il en dit quoi Mat6483![]()
![]()
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit :Charles Elgoyhen en bleu !
Il en dit quoi Mat6483![]()
![]()
Il en dit que du côté d'Accous ca produit autant de fromage que de talents !
psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-tournoi-des-6-nations-u20-fabien-brau-boirie-centre-de-la-section-paloise-dans-le-groupe-france-avant-l-irlande-23412227.php
Lui je ne sais pas pourquoi mais je lui vois un avenir encore plus beau que nos deux autres pépites ... un futur Jauzion à mon avis .. et quand il sera associé au centre avec Valentino....
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités