psyvert a écrit :kipke a écrit :Appreciable de pas avoir un coffre a ballons en 12
Arrêtez ... "ce sont des clowns ... avec une performance de Mongolien" c'est ce qu'a osé écrret cet abruti de 9catalan sur son forum (corrigé par les autres mais quel crétin...)
Tout ce que je lui souhaite c'est qu'ils soient les 3 libérés dimanche prochain pour lui mettre une taule ...
(d'ailleurs un palois lui a répondu)
Pour ma part pas surprise du niveau de Théo et de nos deux centres en défense ... et là quand il fallait être là
9catalan :
"Franchement, cette ligne de 3/4 C'est une insulte au rugby français. Rendez nous les joueurs de niveau international... Fickou, penaud.."
"Bien sûr que si il faut préparer la coupe du monde avec fickou, bien plus qu'avec un des deux clowns qu'on vient de voir pendant 40 minutes."
"il y a un monde entre penaud et attisogbe, un monde entre brau boirie et moefaba, fickou, un montre entre gailleton et deeportere et gourges."
"Bien sûr que fickou c'est au dessus. L'expérience, les courses juste, la défense... T'as vu la performance de mongolien qu'ils nous font les deux ? Ils jouent à qui perd le plus de duels on dirait !"
"Vu leur performance de clown on les reverra pas souvent, je suis tranquille !"
"Galthie : "on doit travailler plus fort au milieu du terrain" bah oui les deux centres de branlent !"
Lami66 :
"brau boirie , on l'a pas trop vu mais je le trouve très propre en défense"
"je trouve que Gailleton il court pas"
"Gailleton discret. Ça manquait d'un gaillard au centre du terrain."